Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.L1828 
Total des Messages Envoyés 11
[0,00% de tous les messages / 0,06 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 21 mars 2008
Dernière Visite dimanche 13 avril 2008 15:33

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pré-apprentissage
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 14:30
moi dylan à 14 ans en mai et veut quitter le collége .j'ai fait appel a un éducateur scolaire pour maintenir dylan dans sa scolarité j'aimerais qu'il fasse sa 4éme et ensuite le mettre en 3éme découverte il touchera a plusieur corp de métier car un jour il veut etre menuisier l'autre pompier et encore mécanique il a que 14 ans et on lors demande de choisir leur métier ....
Sujet : dur dur avec le gamin de 13 ans !
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 14:12
bon ba dylan va avoir un éducateur scolaire si l'une d'entre vous a du faire appel comme moi à un éducateur scolaire dites moi comment cela se passe svp
dylan veut quitter le collége il va avoir 14 ans en mai j'aimerais qu'il fasse une quatriéme et ensuite une troisiéme découverte mais bon difficile de le maintenir dans la scolarité car il veut travailler j'ai beau lui dire qu'il n'a pas l'age il veut faire un c f a
Sujet : Z'av' fé koi po vo 18 an ?
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 14:06
mon fils va les avoir en janvier je pense qu'il va vouloir faire ca avec ses potes ..nous juste le gateau
et aprés je lui laisse l'appart avec des consignes biensur on a beau avoir 18 ans on reste encore un ado insouscient.
Sujet : Euh ...
Envoyé : jeudi 3 avril 2008 09:17
je vais avoir 39 ans le mois prochain , j'ai refait ma vie aprés 20 ans avec mon ex mari avec qui j'ai eu 3 enfants. je suis avec quelqu'un depuis 4 ans et pendant un moment je voulais un enfant avec lui et je me suis posé beaucoup de questions sur mon âge et une nouvelle grossesse.
alors voilà nous sommes pas des femmes à part mais n'avons pas le même genre de questions que les femmes de 20 à 35 ans .
Sujet : trois ados à la maison!!!
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 11:07
Merci beaucoup pour votre soutien.
Sujet : trois ados à la maison!!!
Envoyé : mardi 25 mars 2008 23:39
Merci c gentil de me réponde
Oui j'en ai parlé à dylan mais vu qu'en ce moment il est négatif sur tout il me répond que sa sert à rien .
Avec mon ex mari il ne discute pas ou trés peu avec moi on étais complice ;en ce moment plus rien ou presque car le seul moyen qu'il a trouvé c de me m'étre en colére alors que g beau lui dire qu'il y a d'autre moyen pour que l'on puisse discuter.Cette aprés midi on a fait les magasins je ne lui ai pas trop parler d'école , car c le sujet qui fache Embarassed
Envoyé : mardi 25 mars 2008 09:13
je suis contente pour vous.
Moi ce matin g rdv avec l'assistante sociale du collége .
Je vous tien au courant.
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 13:23
J'ai exactement les mêmes soucis avec dylan 14ans (téléphone,ne fait rien en cours , sa chambre un taudis)je l'ai puni ,discuté avec lui, fait des reunion de famille (divorcéWinkrien ne fait .j'ai prit rdv avec une assistante social car le probléme dur il y a des hauts et des bas mais trop souvent de bas..
Sujet : ma fille de 15 ans a 21 h 30 elle n est toujours pas rentrer
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 13:12
je comprend ton inquiétude .
g tjrs dit à mes enfants que si ils etaient pas à l'heure à la maison que même en pyjama je ferais le tour de la ville pour les faire rentrer.Même 5mn en retard ils me tel pour me dire qu'ils sont sur la route du retour.Sois ferme et ne revien jamais sur ce que tu as dit JAMAIS.
Bon courage.
Sujet : delicat
Envoyé : dimanche 23 mars 2008 13:02
Et le papa dans tout ca et ses parents ils le savent?
Moi je suis maman d'un jeune garçon de 17 ans ,sa copine ne prend pas la pilule g discuté avec mon fils des risque qu'ils prennent ,il m'a répondu qu'il mettait des préservatifs .il faut absolument discuter des risques de grossesse avec nos ados que se soye fille ou garçon.
Maripe je te souhaite bon courage pour la suite car ce genre de situation laissera quelque sois sa décison des cicatrices ...