|
je m'incruste mais ma fille a eu la varicelle a 2 mois le seul truc pour ne pas quelle se gratte c'etait des chausettes sur ses mains pas tres esthetique mais pratique et elle n'a aucune cicatrice par contre elle a refait la varicelle a 7 ans
|
c'est peu on est habitue a mieux
|
juste les prenoms et petit truc par contre les photos c'est hugo son fils merci pour le vote
|
c'est pour ma cousine je veux lui faire une surprise que son nombre de vote augmente Racontez votre rêve... http://www.disneyland15.com/?c=BE&l=FR
Entrez dans le site, rubrique concours.
Vous pouvez voter pour mon livre: Catégorie: Pirate Nom: Valérie C. Titre: Hugo le pirate.
Merci pour votre aide nath
|
mon fils a 11 ans c'est plein de douleurs au bas ventre toute la nuit moi je n'ai pas saisi la gravite desuite parce que thomas est un peu mielleux resultat operation d'urgence le lendemain avec peritonite maintenant pour me fille un simple mal de ventre je flippe
|
|
moi j'en veux aussi mais il y a un hic je suis en belgique
|
bon courage a toute la famille
|
1: si vous pouviez passer la journée dans le corps de quelqu'un d'autre, ce serait qui et pourquoi (ça peux passer de Lara fabian, à votre papa ou même le boulanger du coin) dans le corps d' un homme 2: qu'elle période de votre vie ameriez vous revivre, sans pour autant la changer, juste revivre une belle journée ou un beau souvenir le jour de mon mariage pour etre originale
|