Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur *Nath&Léo* 
Total des Messages Envoyés 5 321
[0,06% de tous les messages / 3,65 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 13:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
* 24 ans * En couple depuis 8 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !! * DPA prévu pour le 24 mars ... C'est un deuxième pti mec qui s'apellera Léo!!! Ma grossesse est assez difficile physiquement, j'ai hâte qu'il soit enfin parmi nous ... * Petit Léo est arrivé le 11 mars 2009, il nous comble de bonheur !! * C'est parti pour une nouvelle aventure, la construction de notre maison

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Cloé de vanesscloé...
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 08:38
oups j'ai zappé çà moi ... Embarassed
Joyeux anniversaire princesse
Sujet : Des petites nouvelles niveau boulot
Envoyé : samedi 20 mars 2010 16:22
Je cumule donc depuis début février mon remplacement maladie à 3/4 en chirurgie et mon contrat à 1/4 en médecine et ce jusqu'à mi mai ...

tout de sutie après, dès que mon rempalcement à 3/4 se finit en chirurgie j'enchaine sur un rempalcement à 3/4 en médecine donc là j'aurai encore un temps plein mais sur un seul et même service jusqu'à fin juin/ mi Juillet ..

j'espère que la fille ne sera pas arrêtée plus longtemps parce que mi Juillet, je devrais normalement enchainer sur un autre remplacement transpire cette fois au service maternité et je pense que je devrais ADORER çà !!!!!!!!!
là ce serait un mi temps pour un remplacement de congé maternité ce qui me mènerai donc avec un 3/4 de temps (mon mi temps en maternité et touours mon 1/4 de temps en médecine si vous avez suivi fou ) jusqu'à octobre

j'adore j'adore j'adore quand çà roule comme çà, mais je me demande si c'est pas trop beau pour qu'il n'y ai pas une cacahuète au milieu !!! etrange enfin on verra bien mais le point positif c'est que tout le monde me veut la fille de médecine devait se faire opérer en mars et a repoussé son intervention exprès en mai pour que je puisse la remplacer lol bravo

Bon et puis sinon, j'ai envie de vous parler un petit peu de ce que je fais quand même
En chirurgie : je suis principalement sur la chirurgie orthopédique, et un peu d'ORL .. les radius, cubitus, col du fémur et autres n'ont plus de secret pour moi lol j'ai vu une pose de prothèse de hanche d'ailleurs au bloc, c'était passionant !!

En médecine : ce service comprend la médecine gastro-entérologie, médecine générale, la chimiothérapie ( à moindre mesure c'est un petit hopital), la diabétologie et diététique, et un service d'addictologie ( donc alcool, tabac et autres drogues) j'aime beaucoup ce service mais en étant qu'à 1/4 de temps ici, je trouve assez difficile de s'impliquer dans le travail, j'ai du mal à suivre les dossiers, je connais mal les patients et du coup, j'ai du mal à être autonome sur mon poste et j'aime pas çà !! mais les filles qui bossent avec moi ne trouvent pas et me disent "exceptionnelle"

voilà en clair, je le dis et le redis, je suis vraiment ravie, ravie de ma reconversion, je suis vraiment tombé pile poil, et entre mes 3 mois de l'été dernier et depuis 3 mois que j'ai rattaqué, y'a pas un jour où je suis partie au boulot en trainant les pied et çà c'est énorme !!!

Pour résumer, surbookée mais heureuse trefle
Sujet : trop contente
Envoyé : samedi 20 mars 2010 16:20
MDR çà m'avait même censuré con*ne j'ai été obligé de mettre un * au milieu !!! transpire
Sujet : Le avant/après de Léo
Envoyé : samedi 20 mars 2010 15:49

coeur coeur coeur il est toujours aussi beau mon petit coeur amour
Sujet : trop contente
Envoyé : samedi 20 mars 2010 15:43
ah cool ici on en a plein mais finalement elle ne sont dans le poulailler que pour dormir, sinon ellse courent à travers !!lol

çà me rapelle nos 2 premières poules, on les avaient appelées ... con*ne et conasse !!! Mr. Green qu'est-ce qu'on peut être bêtes des fois !!! MDR
Sujet : ah ces pauvres sous ...
Envoyé : samedi 20 mars 2010 15:13
C'est un comble mais en bossant à plein temps, je m'en sors moins facilement en fin de mois que lorsque j'étais au chomage !!! Angry vous allez pas me dire que les choses sont bien faites, comment voulez vous que çà encourage les gens à travailler !! heureusement que j'aime mon boulot et que je n'y vais pas pour gagner un SMIC parce que sinon le choix serait vite fait Rolling Eyes

Ma paye et les allocations que j'ai droit de la caf ne suffisentt même pas à payer mes frais fixes chaque mois et j'ai bien dit FIXES alors ne parlons même pas de faire des extras (et même sans extras, là dedans ne sont pas inclus simplement les fringues et chaussures des loulous) !!! va falloir qu'on revoit la division dans les frais avec Zhom je crois Book

En fait, ce qui coute cher surtout c'est la garde et encore, j'ai al chance que ce soit ma maman et elle ne me compte pas tout, par exemple, je ne paie aucun repas ..etc ... Pour 2 enfants à faire garder à temps plein (et oui c'est le genre de chose auxquelles on ne pense pas quand on veux des enfants rapprochés lol) je laisse 800€ de nounou, j'en retouche 300 de la caf, soit 500€ de ma poche chaque mois...

on a un budget course de 500 à 600€ environ

Plus les factures, assurances ..etc ... je déprime !!!
et vous comment se divise votre budget ? parce que si certaines ont des astuces, je prends !! Mr. Green

nan sans dèc, j'ai calculer, l'idéal serait un 3/4 de temps, c'est comme ç àque je "gagnerai" le mieux .. mais bon pour l'insatnt, faut que je fasse ma place à l'hopital alors pas moyen de faire la difficile ...

voilà, c'était mon petit coup de râle du jour !! transpire
Sujet : chez nous aussi
Envoyé : samedi 20 mars 2010 10:01
bin parce que çà pousse tout dessus et qu'on arrive plus rien à faire de cette grande mèche Rolling Eyes

la coiffeuse va arriver, faut pas que je loupe la photo avant !!
Sujet : chez nous aussi
Envoyé : samedi 20 mars 2010 08:23
les 2 ouistitis passent au coup tif ce matin, arrff çà va me faire bizare la première coup de Léo, j'aimais bien ses petits cheveux longs moi ... Blink
Sujet : la différence entre lui et moi ......
Envoyé : samedi 20 mars 2010 08:22
MDR je vois que c'est partout pareil; plus ou moins accentué quand même !!
pour ma part, je ne me plains tout de même pas trop même si des fois je râle !! il fais de grosses journées (il aprt vers 5/6h pour rentrer jamais bien avant 20h) et les week end il bosse sur la construction de la maison alors je vais pas trop lui en demander à la maison ... et pourtant il en fait quand même un peu !!! ze l'aime mon chéri amour
Sujet : comment je vais faire
Envoyé : samedi 20 mars 2010 08:17
alors çà c'est pas cool !!! faut que tu trouves une solution ! C'est quoi la télédistribution ?

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples