tout pareil qu'andréa! iable:
niac niac iable:
|
Lisa Marie peut sortir pour le week end et profiter de l'anniversaire de sa petite soeur grande émotion
Nicolas (le grand brulé de 13 ans) remarche avec des béquilles Jordy (le bébé brulé quel amour il est si gentil ce bébé ) : on le vois jouer avec sa mère. Il a encore quelques cicatrices, mais la couleur de sa peau est presque redevenue normale. Norma Léa (la petite avec le cuir chevelu) : on l'a voit dans sa classe jouer avec ses petits camarades : elle a une belle coiffure Jonathan : il est superbe!!!! on le voit avec son grand frère! Il sourit... et quel si beau sourire.... :coeur2: :coeur2: :coeur2:
bises
nath
PS pour andréa : ok j'arriveeeeeeeeeeeeeee 
|
Qui a regardé hier en fin de soirée? C'était sur France 2!
J'ai trouvé l'emission très belle et si émouvante : j'ai pleuré du début à la fin leurs: leurs:, telle une femme enceinte... le hic, c'est que je ne suis pas enceinte! 
J'ai particulièrement été touchée par Johnatan (le bébé de 6 mois "bec de lièvre" ) et par la petite Lisa Marie (leucémique) et aussi par le petit Jordy (le bébé brulé)...
Une belle leçon de courage que nous donne ces petits êtres si fragiles... 
Et vous, quelle impression vous a laissé ce reportage?
bises
nath
|
tiens c'est marrant!!! :eek: je suis en plein arrêt moi aussi! 
aujourd'hui, cela fait 14 jours que je n'ai pas fumé (au bout de 15 ans de tabac ça fait bizzare)... 
si tu veux on se soutient mutuellement 
je suis super motivée (mon beau père a subit une amputation de la jambe dernièrement à cause de ses artères bouchées... c'est clair que ça calme direct! :\( )
courage ma petite frite 
bisous
nath (-:
|
j'ai le NEC 341i... j'imagine qu'il n'y a pas grande différence... :confus: 
et je vais pas bcp t'aider car cela me fait pareil pour l'heure l'écran se met en veille automatiquement au bout d'un moment ...
Par contre, j'ai bien le nom de la personne qui m'appelle qui s'affiche quand je reçoit l'appel... Pour cela j'ai sélectionné la fonction affiche le numéro dans le menu -> personnaliser -> écran -> 2ème LCD -> Affiche numéro -> oui 
bon courage
nath (-:
|
explosée de rire ma biD ( )
Allé, une fois n'est pas coutume, je vais me taper la honte avec toi
Tenez vous bien les filles de papo, l'avrillette folette 2002 vous présente son "j'vaism'taperlahonteàviebouhhhhhhhhhhhhhhhh" 
evil: =
=
:eek: =
=
:langue: =
leurs: =
=
:sceptic: =
:\( = sur celle là on dirait un cocker 
Alors???? ki c la prochaine qui osera se taper la honte????? SandrineR ????? :langue: 
BISES
nath qui n'en revient pas pour la binette :nirvana: de bib excellentissime :nirvana: :nirvana:
|
L'histoire est terrible mais ce que tu as fait m'a bcp émue...
bravo ! 
bises
nath (-:
|
on a du mal à te reconnaitre ! :eek:
je trouve aussi que cela te va bien et que ça fait + dynamique 
bises
nath (-:
|
Je suis désolée pour toi :\(
bon courage...
nath