Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nansea... si tu passes - Forums Familles

Clara
Nansea... si tu passes
Envoyé le: mardi 30 décembre 2003 14:08

coucou !!!
c'est désert ce forum :eek:
je passe te faire un petit coucou
j'espère que le Noël de Matéo c'est bien passé...Romane a été gâté....
as-tu reçu mon mail avec la photo du père noël Very Happy ?
bon, je te laisse, je suis au bureau, je pars dans 1h et j'ai encore des choses à faire (je ne travaille pas demain Very Happy)
gros bisous à vous
Clara et Romane (qui fait des bisous... des vrais avec le son mais dans le vide... quand elle m'en fait un "vrai" elle colle sa bouche sur moi et me bave dessus Very Happy pas grave, ça me fait craquer coeur X-))
Clara
Nansea... si tu passes
Envoyé le: mardi 30 décembre 2003 14:09

oooppss désolée, j'ai fait une faute... Mattéo avec 2 "t"... toutes mes excuses bisous
Nansea
Nansea... si tu passes
Envoyé le: lundi 5 janvier 2004 14:25

Oh la la suis vraiment en retard dans mes posts!!!
Je t'ai repondu sur papotages ma petite clara alors encore gros bisous et bonne annee a toi, Romane, et tous tes proches...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés