|
|

|
Selon toi qu'est-ce qui est mieux pour adam et son reflux, de compléter par des laits épaissis ou de commencer à diversifier petit à petit Le doc me laisse le choix parce qu'adam a perdu du poids ce mois-ci... -300 g! Le mopral soigne bien l'oesophagite mais le traitement motillium, gaviscon, gel de polysilane n'a rien changé, maintenant il crache toute la jounée et commence à râler. Je comptais attendre au moins 6 mois mais si le reflux commence à jouer sur la prise de poids, c'est mort, il faut agir avant.
|
|

|
Coucou
Je n'ai pas été dans ton cas, le mien grossissait bien avec l'allaitement exclusif, c'est avec le lait artificiel qu'il a commencé à stagner donc déjà de base, je déconseille le lait artificiel, si épaissi soit il. Le doc ne veut pas tenter de changer "motillium, gaviscon, gel de polysilane" qui visiblement ne fait rien ? Ici, ce meme traitement là ne marchait pas, il a fallu du primperan 15 minutes avant le repas et attention, à une dose un peu plus elevée que celle préconisée dans la notice, la doc m'avait dit qu'en hopitaux, ca se faisait parfois d'augmenter les doses... C'était peut etre risqué, je ne sais pas, j'ai fait confiance. Ca a marché ici... mais seul, le mopral ne fonctionnait pas, il a vraiment fallu l'association des 2 (robin avait plus de 8 mois par contre, on en a chié 8 mois )
Par contre, on m'avait dit "à la diversfication, il y aura du mieux". Bah non  (idem "quand il se tiendra assis, quand il marchera etc...." non non, toujours pas )
donc en gros, je demanderais au doc de modifier le traitement qui ne fonctionne pas...
sinon je ne sais pas trop ce que je choisirais enre lait artificiel ou diversification 
J'espère t'avoir éclarci un peu

|
|

|
Merci! En fait s'il recracherait pas la moitié de la tétée à chaque fois, je suis certaine qu'il prendrait bien... enfin, je viens de prendre rendez-vous avec un ostéopathe et j'aviserai après le rendez-vous... merci stef
|
|

|
Diversifie et surtout pas de lait artificiel pour le moment.
|
|

|
comme steph, la diversification n'a rien changé au reflux d'aurelien ! mais j'ai eu cette chance que c'etait moins prononcé et que le seul gaviscon ait suffi.
|
|