|
|

|
Euh... nana rien . Chuis même pas malade ! Foufoune OK ! Ni furoncle, ni rhume de hanche ! C'était juste pour faire avancer le schimilibili bili schmilibilc... 
Sinon ça va toi ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
|
|

|
M'en doutais ! Petite coquine !!
Ca va. J'ai quand même besoin de repos car ça fait plusieurs jours que j'ai des vertiges et la tête "vide" (façon de parler ). Ce matin, j'ai pris ma tension comme j'ai pu : 9 . Vivement les vacances ! Mais d'ici notre départ pour Rome (lundi ), va juste falloir préparer la bouffe pour 15 personnes dimanche et faire les courses en conséquence , préparer les valoches de 5 personnes, cacher tout un stock de cadeaux je ne sais pas comment, aller à la messe de Noël de l'école samedi matin, à la leçon de poney de Noémie samedi AM, finir mon boulot du boulot,... De quoi perdre encore un ou 2 points de tension (ou au contraire en gagner ).
Les loustics se portent bien. Juste 2-3 rhumes par ci, par là  . Loïc garde son cache sur l'oeil encore jusque avril avec espacement de la pose car son oeil fainéant a bien récupéré . La maitresse a dit qu'il pouvait avoir son cadeau d'anniversaire car il avait fait des efforts à l'école .
Noémie vient d'avoir son bulletin qui est excellent . Elle attend avec impatience la date de son prochain concours hippique .
Juliette grandit comme c'est pas permis . Elle marche quand on la tient d'une seule main, va bientôt avoir 4 (et peut-être 6) dents , fait "bravo" à tout va et est très coquinette et adorable.
Zom est dans le même état que moi si ce n'est pire . Il bosse comme un taré. Il est temps qu'il s'arrête. D'ailleurs, on ne se voit plus...
Merci de prendre de mes nouvelles . Et toi ? Pas encore malade ?!

|
|

|
J'viens de déclencher une espece de fatigue chronique en te lisant . J'imagine que si je note comme ça tout ce que j'ai à faire ça doit faire une effet boeuf aussi mais quand même là... tu aimes les challenges . Tu as l'intention de te poser (j'ose pas dire REposer) un peu à Rome ? 9 de tension ça fait pas bcp quand même... T'es même pas enceinte en plus (t'es pas enceinte dis hein ?) ! Contente de voir que tes loulous vont bien (juste 2-3 rhume par ci par là , pareil ici ! Mais c'est que tout va bien ). Moi, non j'suis pas malade, pas l'temps . Bisous  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
J'espère un peu me reposer quand même. Mais avec ma soeur et son rythme à la noix (lever 10h, repas 14h, coucher 1h), je crains le pire. On verra .
|
|

|
ouf !
|
|

|
bon ben ca va pas trop mal! tant mieux!
les horaires de ta soeur resemble à ceux de ma belle famille et avec les enfants souvent c'est pas top! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Rome.... la chance  Le Blog des Poulettes
|
|

|
Vous connaissez le slogan "travaillez plus pour gagner autant". Ben c'est ici qu'on le met en pratique . Je viens d'apprendre qu'il va falloir s'occuper de 15 patients supplémentaires à partir de janvier sans effectif médical de plus. Je ne risque pas de remonter ma tension de si tôt .
|
|