Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

nanoub ma doc préférée..... euh....viens là ! - Forums Familles

moon
nanoub ma doc préférée..... euh....viens là !
Envoyé le: dimanche 7 octobre 2007 10:26

s'il te plaît Mr. Green

Ma doc a proposé de faire le vaccin anti rotha (avec un h ou pas ?) virus à Elijade, moi j'dis oui, sauf qu'il est pas remboursé et à 50 euros le machin + 50 euros le rappel j'suis dègue pleure Question : est-ce que tu as entendu dire qu'il allait passer en remboursé cette année ? Ma doc avait l'impression que oui mais à la pharma ils sont pas au courant.

J'hallucine comment faut être riche maintenant pour se soigner quoi(et j'parle pas que du vaccin) si t'as pas une maladie mortelle tu peux crever en fait Angry

désolée si je répète un truc qui doit se dire depuis un moment mais j'ai pas souvent besoin de médocs et les trucs qui sont passé en non remboursé pour les enfants je les découvre Angry

bisous

Réfléchissons 2 secondesreflechis. S... (K-Lou - 07 oct. à 11:46)
Coucou ma Moon, aucune nouvelle du remb... (NanouB - 07 oct. à 22:34)
moon, l'année dernière je m'étais rensei... (Lazeve - 08 oct. à 14:21)
Voui Moon, tu l'allaites ta puce ça va l... (K-Lou - 08 oct. à 14:53)
Non je l'ai pas acheté, j'attends le déb... (moon - 08 oct. à 15:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés