|
|

|
tu es staisfaire ??? j'ia recu la mienne, et je suis décue
|
|

|
j'avais commandé ca
 je l'ai essayé mais c super mal taillé ! en fait c un tube comme forme et ca baille sous les bras, ce qu'ils arrivent à cacher sur la photo ! donc je vais le renvoyer.
J'ai commandé 2 maillots de bain en taille 40, j'en ai essayé un, le bas est bien mais le haut est minuscule ! meme le 42 ne m'ira pas :|
et sinon uin gilet qui est superbe mais seulement en 42/44 et pourtant je fais plutot 42 que 40 mais il est trop grand 

en fait je crois qu'il n'y a qu'un tee shirt que je vais peut etre garder ...
|
|

|
j'ai tout rendu enfin presque me souviens plus, vu que y'avait des trucs 3 suisses aussi. faudrait que je regarde.
Mais les robes là, j'ai rendu, ça collait pas.
En fait, je préfère les 3 suisses y'a pas photo. 
|
|

|
je vais tout renvoyer ! je suis deg !!! je me disais que j'arriverais à me rhabiller sans faire les boutiques, c raté ! et j'aime pas faire les boutiques
|
|

|
et quand tu commandes 3 suisses, ils te remboursent sans pb ? je sais plus mais il me semble avoir lu qu'ils ne faisaient que des avoirs et pas de remboursement  je crois que je vais regarder plutot le catalogue Quelle, parce que c 100 fois mieux que la redoute
|
|

|
nan moi on me rembourse. soit par chèque soit direct sur mon compte 4 étoiles. Pareil pour la redoute.
Mais quand meme, un tiers de mes fringues viennent des 3 suisses, donc y'a des trucs bien hein c'est juste que moi je repère très vite si la coupe va être bien ou pas. je me trompe peu aux 3 suisses (enfin si mais moins qu'à la redoute)
Sauf pour la redoute, je sais pas pk... ils doivent gruger à mort sur les photos... 
|
|

|
agnès tu dois avoir pourtant des supers magasins près de chez toi non!!!! parce que tu sais ici ya pas grand chose, faut aller à Nancy et c"est à 75 bornes
|
|

|
oui j'ai plein de boutiques derriere ches moi (magasin d'usine) mais j'aime pas faire les boutiques !!! et j'ai meme les excedences des 3 suisses à 10 mn à pied et y'a parfois de super affaires ! je vais surement aller y faire un tour mais c vraiment par défaut !!!
|
|