|
Profil de l'utilisateur Nannny
|
|
| Total des Messages Envoyés |
12 005 [0,13% de tous les messages / 15,69 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 5 août 2006 |
| Dernière Visite |
samedi 6 septembre 2008 19:02 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Et qu'est-ce que je pourrais bien te raconter sur moi chère forumeuse... Par exemple que j'ai deux vélos et pas de cerveau ! (et si je savais mettre une binette ici, elle te tirerait la langue, sache le !! :p) |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
mytosil c tout ce que je connais moi, en grosse couche épaisse mais ça a pê changé depuis que j'étais nounou... (et j'adorais l'odeur moi )
|
chuis con hein, t'as plein de chocolat dans tes choix j'avais pas vu mdr bref t'as tout bon (crois en une parisienne qui s'habille pê chez les 3 suisses, etam et la redoute, mais qui en jette mdr ! )
|
j'aime bcp quasi tout ! et oui la mini avec des leggins foncé c très bien, peu importa l'age ou la corpulence ça passe tout seul !
Sinon mise aussi sur le gris et le chocolat. c moins sombre que le noir tout en restant sobre et c très classe co couleur, ça fait très habillé aussi !
|
ah ben vous êtes trop choutes chuis toute chose...
mais en fait qd je vois celles faites par les autres usagers du site, je me sens pas très douée en fait mdr !!
Et oui l'islande j'en reve depuis longtemps mais pas que pour la photo mais aussi pour me baigner dans les sources chaudes (en plus nickel pour l'eczema il parait !! )
Pour vos photos, j'adorerais, mais le mari de lulu doit être bien meilleur (d'ailleurs j'attends le jugement de lulu avec impatience, g limite peur en fait mdr ! )
D'ailleurs je comprends pas encore tout sur mon apn , mais qd j'aurai les objectifs dont je reve après mon voyage à NY, ça ira mieux je pense !! mais je devrais prendre mon aon plus souvent, j'y pense pas souvent pis c gros cette bette là... 
bref vous êtres gentilles, merci bcp
|
Voilà, je suis pas une pro hein, maisje fais quelques photos ( pas assez à mon gout mais je prends pas l'appareil assez souvent en fait, pis g pas les bons objectifs encore...Mais je vais à NY cet hiver, YES !! )
Voilà, z'êtes pas obligés de donner votre avis là-bas, mais si vous trouvez ça bien, ou pas d'ailleurs, ben dites le moi ici si vous voulez bien !!
Voilà le lien : http://nannytofs.aminus3.com/
C un site ou on peut poster qu'une photo par jour, donc y'en a pas bcp encore, mais ça va venir !
Merki les poulettes !
|
vu et repondu.
bon dodo les filles chuis claquée, et vu qu'il me faut au moins 1H mini pour m'endormir (et qu'à chaque fois que je bouge, je me fais mal je passe âs des nuits terribeules mdr ! )
|
nan mais j'te jure g eu une crème au tel... il a ciompris le pb de télétrans sans mm que je lui dise et sans que je demande, il me dit "j'ai transmis un mail à votre caisse pour qu'ils vous envoient tout pour les 2 dernières années !"
je l'ai fait répéter pour être sure dit ! (et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit la sécu, juste qu'on a plus l'habitude d'être servie sans raler hein )
Bref j'ai eu peur de te vexer, chuis un peu à l'ouest, et sur papo, j'ai pas aimé ma soirée, donc chuis pê un peu sur mes gardes quoi... (j'irai plus je crois...) alors g vraiment cru qu'encore une fois je faisais un truc de traviole... (nan parce que rien ne va en ce moment, donc je vais pas rester en plus là ou on veut pas forcément de moi...)
Bref zoubi
|
heu je déconnais hein, j'ai pas du tout voulu dire que c'était des feig,nants mais d'hab on entend plus souvent des histoires de galères donc la cété justement pour vous montrer que whouaouh c génial non ?
G vraiment pas du tout voulu dire ça, d'ailleurs g pas été surprise qd le mec m'a dit ça, je me suis juste dit, pétard g du bol dans mon melheur moi..
C tout, chuis juste un peu maladroite sorry les filles, mais chuis tellement contente (enfin je croise les doigts qd mm, rien à voir avec les administrations hein, mais qd tu demandes ce genre de trucs mm à une boite privée, ben souvent, tu l'as dans le petch quoi )
|
trop beau tout va bien c le principal 
|
ben certaines si je pense. m'en fous, j'ai vraiment d'autres soucis en ce moment... Mais ça fait mal... (oui et mm plus que le bitume que j'ai heurté samedi... pourtant g bobo là...) g pas besoin de ça. 
Sinon patoue je t'ai envoyé un mail parce que subitement ce con de site répondait plus mdr !! 
(la honte n'a rien à voir avec le truc d'Ernestine hein, rien de rien...)
Je suis fatiguée, c rien ça va surement passer.
|
|
|