Et puis, si tu le souhaites, TU AS LE DROIT de te faire opérer avant une éventuelle grossesse. Si en plus il se peut que vos problèmes de conception viennent de là...
Ne lâche pas l'affaire, il n'y a que comme ça que tu auras gain de cause.
Bon courage pour la suite .
Je t'embrasse.
Mélanie
|
Rien de bien spécial à te dire pour te remonter le moral, juste de gros pour te donner tout le courage nécessaire pour surmonter cette étape.
Bonne chance pour la suite .
Je t'embrasse.
Mélanie
|
Monique!!
Je n'ai qu'un mot à dire (enfin 2!! ) : NO STRESS!!!!!!!!!!!!!!!!
Bébé viendra quand il voudra, c'est ce qu'on s'est toujours dit au fil des mois. Alors pas de panique!!
Je t'embrasse fort et te dit à bientôt.
Mélanie
|
Gaëlle!!
Rien qu'à te lire, ça sent la bonne humeur!!!
Je te souhaite de tout coeur que l'un d'entre eux (sinon plusieurs ) s'accroche tant qu'il peut dans ton bidou!!!
Grosses bises.
Mélanie
|
JANVIER
myrey le 11 stef le 11 kely le 15 tazette de 25 magallaille le 30
FEVRIER ange le 01 (30 ans) patoue le 05 maly le 11 zom de maly le 29
MARS hugooo le 03 zom choulove le 11 mimimaxou le 14 maman cathy le 18 lolotte le 25 dominette le 27 angie 76 le 31 kiki33 le 31 zom mi noisette le 31
AVRIL zom lisael le 01 zom aurelie c 417 le 8 titus le 10 zounette le 11 obi le 11 aurelie c417 le 19 *Nanie* le 23
MAI zom acdc le 02 delph le 03 delphine 78 le 07 rosefred le 10 loulla le 12 pucca le 22
JUIN zom kiki33 le 01 mary le 15 zom mimimaxou le 25
JUILLET lisael le 16 zom nonstity le 18 zom mimi33 le 19 cielesta le 29 + thefalballa
AOUT jen 1 le 01 zom lulu le 05 mimi33 le 12 zom niade le 13 anna le 14 zom rosefred le 20 acdc le 23 yasboubou le 23
SEPTEMBRE choulove le 09 sophinette le 13 choupi44 le 14 nonstity le 16 zom de jen 1 le 28
OCTOBRE zom cielesta le 12 clarisse le 15 zom clarisse le 21 zom niniseb le 23 mi noisette le 23
NOVEMBRE zom gwada le 08 annette le 13 zom pucca le 14 gwada le 23 niniseb le 29 zom de sophinette le 30
DECEMBRE lulu le 01 nathou3 le 09 mamlutin le 15 emmanuel71 le 27 niade le 28 nanis le 31
Corrigé : j'ai viré le zom qui n'existe plus...et qui a été remplacé depuis!!
Mélanie
|
J'suis jamais au courant de rien moi!!!!!
Bon ben HAPPY BIRTHDAY à toutes les deux et tout le bonheur qui va avec... (je vous laisse choisir!! )
Gros à toutes les deux.
Mélanie
|
claire!!
Ne t'en fais pas, moi aussi je suis "TRES" occupée en ce moment!!!
Mais dès que l'occasion se présente...RDV sur MSN!!
Alors bon courage pour la période des soldes, gros et à très bientôt!!
Mélanie
|
ma belle!!
Alors comme ça on est nostalgique?
Pourquoi tu ne viens pas discuter un peu sur MSN qd je suis là?
Je comprends ce que tu ressens et ce que ton homme peut ressentir, mais ce n'est qu'un petit coup de mou qui va passer et ce fameux bb va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Quant aux RDV gygy, ils te font forcément avancer. Même s'il y a un petit soucis, il trouvera une solution adapté qui vous permettra enfin d'obtenir ce petit bout tant désiré!!
Je t'embrasse et je te dis à bientôt sur MSN.
Mélanie
|
Je n'ai qu'un seul mot à te dire : FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 1er bb 2008 : ça c cool!!
Bonne grossesse.
Gros .
Mélanie
|
Il n'y a pas de mots pour soulager ta peine...
Je pense fort à toi et te souhaite tout le courage possible pour traverser cette épreuve.
Gros .
Mélanie
|