Nancy: me rappel un post ancien ou c'était tres MDR!! Nancy
Oui ... effectivement c'est bien Nancy!!!
|
BOnjour C'est beau les alpes .... j'aimerai bien y aller un jour mais avec l'Euro..... ouf ... ca coute cher
Il est super beau ton fils Coic2!!!! Bise du Québec
De Nancy et Emilie-Jeanne!
|
pleure pas elles vont revenir!
|
ici le coupe ongle pour bébé ....
Et c'est Mon Zhom qui coupe ca ... il dis papa c'est le plus fort .... et la petite ce calme ... et ce laisse faire ... en fait elle lui dis meme quoi faire .... et apres si elle a ete gentille elle a droit a du vernis a ongle de couleur! ca elle adore ca... une vrai coquette ma fille
|
Ici c'est des belles phrases ce designe en nommant son nom les mots sont pas toujours parfait. nous offre des chose en veuttu? aujourd'hui elle a dis en veux tu un morceau.... j'ai trouver ca cute... elle chante beaucoup .... une demi douzaine de chanson facile ... elle danse.... j'avais un video mais j.ai tout fluscher mes photos de vacances alors....    
|
j,ai meme pas pu voir ..... 
Je suis triste
|
ici a veux plus rien savoir du pot!!!!
c'est un combat ... elle est dans son TERRIBLE 2ANS
|
ben en ait si je peut t'aider 1 $ canandien equiveau a peu pres a 1,62 euro ..... alors ton truc a 48$ canadien diviser par 1,62 euro donne environ 30 euro ... plus commission et tralala....
|
|
Ici elle fait pipi et parfois caca sur le pot ... on mouille encore des couches mais bon .,... c'est un debut ... peut etre leur faire prendre conscience que C'est eux qui on le controle de leur besoin... enfin que c,est eux qui decide quand ils ont envie... n'oublier pas les recompenses
|
COucou......Fin de semaine de la fete des peres alors je me bouge.... je devrais deja etre dans la remise à chercher le matelas gonflable .... et tout le patatlin!
|