|
|

|
Sur la route de l'ecole, devant moi un camion immatriculé dans la marne ... Deja ce con, il roulait, pas un peu, mais completement a gauche, si bien que moi j'etais a 100m derriere de peur d'assiter a la plus belle collision de ma vie, le truc de fou 
Je patiente a 10km/h puisqu'en plus du coup je pouvais pas doubler, je vais bientot tourner, keep cool, j'monte le son ... Merde. ce naze tourne aussi, sauf qu'il pile net , me laissant ainsi le cul de la voiture sur la route principale, en plein virage , je klaxonne, l'autre se met en warning. J'commencais a flipper pcq bon, une voiture passait, on se la prennait ds la cul ! Je pouvais pas reculer, et en plus *** quoi, c ma route, y en a pas 50 !
Un mec sort, un gros ventru barbu degueu de partout, et d'un geste me fait signe de decamper  J'bouge pas, j'me colle a son cul pour me proteger.
Sympa encore, j'ouvre ma portiere, comme une conne je souris et lui dit "vous pourriez vous mettre legerement de coté svp, pcq la je passe pas et bon, j'ai un peu l'arriere de la voiture en danger la"
"nan, faites demi- tour, pcq nous on s'est trompé de route" "euhhh ben vous faites 100m et plus haut vous ferez facilement demi-tour monsieur"
Et l'autre il fait signe a son pote de reculer, j'etais a 2m, j'entends "bip bip bip" et le gros qui me refait son geste a la con genre "deguerpissez, y a rien a voir"
je klaxonne non stop, le mec rien a foutre il remonte ds son camion. Bien obligée de reculer puisque ce con allait veritablement m'envoyer au fossé avec ma troupe. je flippe ma race pcq ca tourne a gauche et a droite, on a aucune visibilité pour reculer. Forcement, je prend mon temps.
Et le gros me fait un bras d'honneur et crie depuis sa fenetre "retournes a la maion refaire des gosses la blonde" 
Oh *** oh putain, j'ai vu rouge. j'accelere ma manoeuvre et me garde a la maison d'en face, je bondis litteralement sur le camion, je vois la dame qui habite la, qui me regarde en hallucinant, et moi j'gueulais "oh ptain j'vais m'le faire ce gros porc!"
Et là, la chute est terrible j'vous previens ....
le camion se tire, et moi je reste plantée la, au milieu de la route, a taper du pied de colere. 2secondes apres, je penses seulement que j'ai des enfants qui me regardent, moi, un modele  je rentre tout sourire , j'me retournes vers la troupe en silence "ah la la, les gens ils sont pas tres polie hein, ca me met en colere , on y va?"
Le comble, on arrive enfin ds la ruelle avant chez nous, une camionnette qui bloque le passage, je lache "oh mais c pas vraiiiiiiiiiii " , et le grand qui me dit "descend de la voiture, vas le gronder !!" , mdrr 
Et depuis qu'on est rentré, je suis leur idole et personne moufte
|
|

|
brule le camion comme dans Thelma et Louise, et là tu en sors héroine!!
|
|

|
quel con ce camionneur
Téki t'es trop forte
|
|

|
Sacrée Teki
|
|

|
|
|

|
oué t'aurais du lui fumer la g*ueule à c'gros porc huileux
Téki, la justicière (milliardaire ? ) J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Punaise, je crois que j'aurais perdu mon sang froid ! 
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:je bondis litteralement sur le camion, je vois la dame qui habite la, qui me regarde en hallucinant, et moi j'gueulais "oh ptain j'vais m'le faire ce gros porc!"
rho cte partie j'aurais voulu voir ça devait être comique!!!  ma petite plage de kalou
|
|

|
puré tu as pas peur toi
|
|

|
en rentrant ce soir les petits "bin aujourd'hui Sandra elle a crié fort sur un monsieur en voiture" Non!!!t'as bienf fait,ya de ces gens franchement!!
|
|

|
je suis morte de rire de t'imaginer  quel gros con 
|
|

|
 Anne
|
|

|
|
|

|
tu crois pas si bien dire kiki, c la premiere chose que le grand a raconté a sa mere , il a dit que sandra elle etait toute rouge et qu'elle avait crié sur un monsieur  Sans deconner l'autre je me le farci sur 3 bornes a 2km/h, je lui souris et lui demande poliment de se mettre un peu plus sur la droite pour tenter de passer et ce con, en plus de vouloir me rouler dessus, il m'insulte de blonde qui doit retrourner a la maison faire des gosses (j'avais les 5 ds la voiture)
|
|

|
Pardon d'avance mais là je suis PTDR !!!!!
|
|

|
quel connard ce gros porc
mais j'me suis bien marré à t'imaginer

|
|

|
plus je descendait le post plus je me pissais dessus, je trouev malgrès tout que t'as été polie !!
rho putain, je serais p'tet pas restée aussi zen !
"ah la la, les gens ils sont pas tres polie hein, ca me met en colere , on y va?"
chui ptdr ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
MDR
quel gros con quand même!!!!
|
|

|
excellent la nounou parfaite !!!!!!!
|
|
|
Nous on a le coupe coupe alors si il m'avait un peu trop chauffé je lui aurait démonté
ses pneus,mais non pas sa tronche je ne suis pô pour la violence!!!
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|