|
|

|
Thomas
sont trop con les gens harajuku girl
|
|

|
Ah la oui jsuis d accord avec toi jsuis un peu fannée quand même Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
chuis dègue Anne
|
|

|
chui plus que degue bordel y'avais la blonde a sortir, y'avais icare, y'avais l'autre matelot là !!
tain mais il devait finir dans les trois derniers lui 
nan mais ils sont cons ou bien !!!!
chui venere venere venere harajuku girl
|
|

|
Moi j'ai trouvé qu'il avait chanté super faux ce soir. Mais bon,Icare avait encore été plus mauvais.
Enfin cette année je m'ennuie pas mal devant mon écran,sont décevants je trouve.
|
|

|
tain zauraient pas pu virer le trader rebelle ou le taré aux yeux révulsés ou même la blodinette quoi ?? je comprends pas franchement...je pige pas Anne
|
|

|
chui archi dèg... Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
ah bin tiens Noisette, on s'est croisé...pfffff les gens sont cons... Anne
|
|

|
nan mais je pige pas demain ils nous sortent jules, amandine et benjamin ???
tu va voir que celui qui va gagner c'est le tordu
nan mais vraiment ça devrait etre des pros qui votent et pas des merdeuses qui ont jamais entendu un air correct. harajuku girl
|
|

|
merdum! jai loupé! c'est lequel déjà??? y'en a qu'un dont je me rappelle le nom et lui quelle horreur! je DETESTE sa façon de "jouer" les chansons, celui qui ferait bien d'aller voler un peu près du soleil, histoire de dégager... La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
l'étoilée elle m'a surprise un peu ce soir sur la 2° chanson. mais le son de ma télé (enfin, de mon ordi en fait : j'ai pas la télé!) est trop pourri alors... La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
ycare il me sort pas les yeux ;;tellement que la nouvelle star cette année ben c'est pas mon truc, ch'ui plus emballée
|
|

|
ils sont dingues, Thomas a une des plus belle voix !
|
|

|
idem

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
J'hallucine aussi J'le voyais bien à la fin avec Amandine et benjamin..

|
|

|
Moi je trouve ça super louche quand même ?!
|
|

|
ha nan mais c'est clair pour moi il etait dans les quatre derniers !! harajuku girl
|
|

|
je pige pas il est beau, il a une superbe voix, il a une presence de marteau....je comprends pas le soucis là harajuku girl
|
|

|
Tout simplement parce que les gens pigent rien au truc et comme tu dis, faudrait qu'il n'y ait que des professionnels qui votent, y'aurait quelques surprises !
|
|

|
Tout le monde le trouvait super et il part ?! Non, non ,non, y'a un truc là !!!!!!!!!!
|
|

|
une tof de lui, je vois plus le quel c'est  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
ben moi chui contente, je trouve qu'il chante super faux ce gars 
pi j'aime pas son ton de voix en plus 
bon sinon, c'est vrai que cette année, je trouve ça moins attrayant la nouvelle star Heureusement y'a Docteur House sur la 1 !
Laulo* 
|
|

|
ha ben laulo des gens qui chantent aussi faux j'en connais pas des masses 
après qu'on aime pas son ton de voix ok c'est perso, mais c'est un des rares qui n'a quasi jamais chanté faux le seul avec amandine dont on a pas parlé de la justesse au niveau du jury...
c'est lui lili
 harajuku girl
|
|

|
mdr! même en tof il s'est déjà fait zappé! 
minhoi : y'a rien là La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
moi aussi je suis deg !!!! si au prochain prime il me sorte amandine ou benjamin je regarde plus
http://sachou.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
dégoutée... c'était devenu mon favori depuis 3 primes, le seul que j'écoutais avec intérêt, avec Benjamin quand même (mais Benjamin m'a décu hier sur Léo Ferré .
Amandine j'ai décroché depuis 2/3 primes.
non vraiment je vais regretter Thomas, il devait être dans le trio de tête pour moi.
|
|

|
ah bah moi je n'aimais pas du tout, ca tombe bien 
mais en fait hier, je n'ai aimé personne, pas meme amandine, j'me suis faite chier, j'ai meme feuilletée la redoute ds mon lit, c dire 
(par contre, thomas beau minhoi? oscours oscours )
|
|

|
Je me suis endormie quand Icare a chanter Renaud... Et je me suis réveilée à 23h15. Donc j'ai tout raté, merci Icare, c'était à chier ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
ah oui j'ai ete carrement déçue et super etonnee qu'il sorte.
il etait super thomas.sa voix etait top, il avait l'air tres sympa.
c'est à ni rien comprendre.
quand je les ais vu lui et ycare à la fin, je me suis dit"bon ycare sort"
je le voyais dans les finalistes.
j'aurais prefere qu'ils fassent sortir amandine elle a une belle voix mais j'ai beaucoup de mal avec elle.
|
|

|
Je suis écoeurée tous des cons ces gens qui ont votés ils ont d'la merd2 dans les oreilles ce n'est pas possible Lucile ou Cédric devaient partir hier soir mais pas Thomas
On va avoir des surprises pour la final moi j'vous l'dit
|
|

|
je suis deg aussi - mon grand pref c'est benjamin mais ensuite c'était lui...
|
|

|
Ycare c'est une vraie brèle, il chante faux
|
|

|
Ycare vraiment je peux pas ! A tous points de vue il m'énerve !
|
|

|
ouais c ycare qui doit vite partir, il est mortel lui :aplat: Cedric et lucille j'aime bien moi , ils ont au moins l'avantage de pas m'ennerver ... et preference pour cedric pcq vraiment tous ces minots pffffff ils me font paraitre bcp trop vieille
|
|

|
Alors moi le Cédric, il m'exaspère : il nous joue un rôle, le rôle du poète-chanteur maudit-rebelle...il essaie en tout cas...alors qu'il est gentillet et propre sur lui et qu'il aurait gagné la Star Ac...mais là il m'horrrripile oui madame... Anne
|
|

|
pis la le jury doit se mordre les doigts d'avoir bousillé son joker lors du premier prime!! ma petite plage de kalou
|
|

|
Mais je crois (et ça me fait trrrrés mal de dire ça car je suis contre le jeunisme ) mais le Cédric est trop vieux et il essaie de pas trop dénoter avec les jeunots Anne
|
|

|
alors y'a longtemps que j'avais pas regardé et hier enfin j'me suis mise devant... j'me suis fait chier... thomas j'savais même pas son prénom tellement j'le trouve transparent, j'trouve qu'il existe pas... j'l'appelle tokyo hotel avec ma fille.. il ressemble à un des membres... il chante peut être bien mais j'trouve qu'il a aucun style, pas de charisme... moi ça m'a pas étonné... moi j'aime bien julie depardieu et nemo... j'aime bien aussi le capitaine haddock et mika... coutney love elle a une belle voix mais pareil elle me touche pas...
ma révélation moi c'est le jury... lio me surprends, sinclair me régale les yeux et manoeuvre je kiffe...
|
|

|
A part le ptit jeune là Benjamin j'aime personne, Amandine à la rigueur mais je trouve qu'elle gueule trop des fois... Jme fais chier aussi quand je regarde la nouvelle star Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
annette, pour dire vrai, feuilletant la redoute , j'ai a peine ecouté, mais j'ai juste bien regardé/ecouté les recap', tu sais pour voter quoi ... et je suis d'accord avec toi, il joue un peu un role, et il m'ennerve a tjs lever la tete au ciel , mais *** qd meme, c'est lui qui chante le mieux je trouve, il a une voie d'homme quoi, pas d'ado boutonneux  Comme patoue pour thomas en fait, transparent oui voila ct ca aussi pour moi ... et comme patoue, ma star aussi se trouve ds le jury, mais le seul pas cité
|
|

|
et alors jules, moi j'ai meme jamais comprit pkoi il avait été selectionné au PREMIER casting, c dire que lui vraiment, c au dessus de mes forces et je deteste le regarder, il me fait un peu peur  benjamin, oui on en croquerait bien un bout dans 10ans
|
|

|
ah oui jules... lui il est planté de porte, celle de la star ac... il est jeune quoi !!
J'ai pas cité manoukian mais j'suis fan aussi éviemment mais cette année j'trouve qu'il se fait bouffer... il a perdu de sa magie...
en fait ce qu'il faurait c'est juste les récap de 3 minutes et les com du jury le reste du temps...
|
|

|
Je suis sur le popotin, j'ai pas regardé hier et heureusement, c'était mon préféré depuis 2 semaines...
Bon il reste le chouchou, Jules même si j'aime moins... Pu-thym !!! 

|
|

|
Moi je l'aime bien en "ecrasé" comme ca, ca le rend encore plus sexy, plus effacé, plus secret ... rien que son regard, et paffffffff on sait ce qu'il pense, il est bon, il est fin, il est lui, il est a moi toutes les nuits de mercredis a jeudis, pis j'aurais bien aimé m'appellé manoukian , tiens j'appellerai mon fils André, Manoukian, M.
|
|

|
Oui, je re-aime Lio peu à peu aussi, elle est belle en plus 

|
|

|
Et pourquoi, qu'ils avaient virés le mime qui chantait Hallélujiah 

|
|

|
Rhoooooooooooooooooo, j'viens d'écouter la chanson, mais il a trop bien chanter 

|
|

|
Thomas, il a décollé, il a plus besoin de l'emission. Je me fais pas de souci pour lui. Même si je suis surprise. En fait, hier, j'ai pas pu voir, j'avais des invités, j'ai vu que la fin avec les ptits bouts de chanson. Cédric, hier, ce que j'en ai vu, pas détonnant. Mais là ou j'ai été déçue, c'est benjamin... Là pour le coup il était faux et en dehors sur Léo Ferret, mais grave ! J'ai grincé des dents (je l'ai vu entier celui là . Amandine, surprise de sa reprise de superbus, elle nous aurait refait butterfly à la manière du casting, c'était génial, là... je sais pas, faut que je vois en entier. ELle a eu un rouge paraît non? Ah... et thomas, c'est lui:

|
|