|
|

|
la MM !
a midi j'ai pas gerer a bouffer déja je dormais ce matin deuxio ras le bol c'est moi qui le fait depuis deux jours !
tain l'autre elle se lache :
je precise que mes legumes sont bio donc pas donnés et qu'on est donc cinq a table
entrée : du concombre repas : gratin de courgettes riz roti de porc
nan mais elle veux me foutre le budget a la rue ou quoi 
je lui ai dit que nous souvent a midi c'etait feculent viande et salade et le soir on privilegie les legumes...
ha ben nous c'est legumes a chaques repas...qu'elle me sort
"oui ben moi je fais des economies en ce moment j'ai un budget"
et cette salope qui me dit "ha ben nous on a jamais fais de concessions sur la nourritures pour les enfants quand ils etaient petits"
petasse va 
"hé ben de ton temps les legumes vallait pas un bras"
nan mais quelle peau de balle !!
l'autre elle a toujours vécu avec un salaire de trés bon fonctionnaire et logement de fonction et elle vient me parler de budget harajuku girl
|
|

|
fou lui une baffe ca ira mieux!  "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|

|
et je lui dit "nan mais le riz on est pas obligés hein"
"ha ben tu nous en fait pour nous parce qu'on en veux"
va y je vais faire table d'hote moi depuis quand tu choisit ce que tu mange chez les gens ???  harajuku girl
|
|

|
elle me gonfle parce qu'elle refuse de changer ses habitudes c'est a dire de manger le soir certains trucs donc elle me les impose a midi 
et hier elle me dit "on va faire une soupe..."
une soupe il fait 30 degrés !!
tain je la vois se rabouler avec mes carottes bio et tout et commencer son truc direct je lui ai dit nan...déja j'ai horreur de la soupe et secondo c'est les legumes pour nenette !
tain l'autre hé 
"ben quoi tu mange pas de soupe ??"
"nan"
"ha ben nous tout les jours..."
mais je m'en tape elle va s'acheter son royco si elle veux une soupe mais elle laisse mes bio  harajuku girl
|
|

|
O la la Mi Noisette ca promet! Elle reste combien de jours la MM?
Elle est gonflee quand meme, j'hallucine
Une fois on recevait des amis en vacances, on les hebergeait et tout et tout pendant une semaine, et j'avais BB1 de quelques mois. Et ben apres deux trois jours la fille me dit: "tu ne pourrais pas cuisiner plus de legumes, ca me manque?" et le type ajoute "et tu ne pourrais pas laver plus souvent par terre, je n'aime pas quand le sol n'est pas net"
Sur le moment j'etais , aujourd'hui je suis
|
|

|
Ah elle t imposes SES habitudes CHEZ toi c est sympa tiens elle reste combien de temps Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Citation:nan mais quelle peau de balle !!
Chui MDR Noisette... Pardon 
Quand elle est la, planque tes legumes Bio et donne lui les legumes pourris de chez ED
|
|

|
Citation:"et tu ne pourrais pas laver plus souvent par terre, je n'aime pas quand le sol n'est pas net" Shocked

moi je lui tend le balai espagnol 
elle s'en va demain dieu m'en garde !
nan mais l'autre je lui dit "ben c'est du bio donc c'est pas donné"
"ha ben chacun ses priorités hein"
ben oui et moi c'est de choisir de donner moins mais en qualité a mes enfants 
tain mais clair la prochaine fois je lui refourgue des legumes de chez liddl elle en fera ce qu'elle voudra  harajuku girl
|
|

|
Je te croyais moins calme que sa je sais pas si je serais restées aussi calme lol Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ben tu parle ce soir y'a gambas et riz et l'autre elle me dit "ben moi je prends pas de riz le soir"
par contre elle bouffe des legumes donc comme elle bouffe pas de riz ce soir elle va me demander des legumes !!!
nan mais attends mamounette tu viens chez les gens t'accepte de manger ce qu'on te donne tu fais pas des soupes parce que t'en bouffe tout les jours chez toi et tu n'exige pas d'avoir des legumes a midi ET le soir parce que c'est ton fonctionnement !
elle oublie juste que là on est pas deux a manger mais six !! harajuku girl
|
|

|
"nan mais l'autre je lui dit "ben c'est du bio donc c'est pas donné"
"ha ben chacun ses priorités hein""
donc finalement pour elle vaut mieux manger des légumes à outrance qui arrive de lidl plutot que d'en manger moins mais des bons ... donc ouè chacun ses priorités et manifestement vous n'avez absolument pas les mm, à croire qu'elle veut mm te le faire payer, style t'achète du bio bah t'assume et tu me fais ma soupe qd mm
allez c bientot la quille
courage Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ce soir tu lui dit que vous jeûnez que le samedi soir c super bon de jeûner et hop tout le monde au lit!
|
|

|
ha ben sa soupe en attendant elle se l'ai mise au cul 
nan mais le pire c'est qu'elle fait des doses pour tout le monde genre "tout le monde a la soupe" elle fait comme chez elle 
mais elle va pas me demander MOI ce que j'ai prevue de faire dans MA MAISON 
elle a un pete quand meme elle est d'un sans gene hallucinant !
et le coup des "ha mais t'a pas des zero pourcents aux fruits en yaourt ??"
mais VA CHIER vient avec tes zeros pourcents de ***  harajuku girl
|
|

|
Ben tant pis elle veut pas de riz elle bouffe pas Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Citation:Ben tant pis elle veut pas de riz elle bouffe pas
ha mais nan ça marche pas comme ça 
elle va te sortir les legumes et te dire "ha ben vous faites ce que vous voulez moi j'en mange"

a midi je lui ai dit nan pour le riz et lionel aussi il lui a dit "ben ça suffit emplement un gratin de courgettes plus du roti plus des conconmbres"
elle lui a dit comme a moi : "ben avec patrick on en mange donc vous n'en faites que pour nous"

qu'est ce que tu veux repondre ??  harajuku girl
|
|

|
Qu'elle se permette de t'imposer ses choix chez toi c'est
|
|

|
nan mais mamounette y'avais rien de méchant dans ma reponse 
chui juste verte  harajuku girl
|
|

|
Je comprend..mon BP c'est un peu le même style faut manger à SA façon et a TEL moment sinon ça va pas,c'est TOUJOURS à sa façon que c'est le mieux mais bon c'est pas méchant.Mais c'est lourdddd
Je pense que ça partait d'une bonne intention,elle voulait faire à manger,c'est pas grave

|
|

|
Ah mais je savais pas qu'ils étaient déjà là!Ok bon alors ils ronflent toujours autant le bop? Et Salomé elle est contente d'avoir papi et mamie ds sa chambre Non mais ce que je viens de lire la je
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
sofsophie détient la palme là  Début Weight Watcher le 25 mars 2008
|
|

|
Ouai bah la palme elle revient à ma moche soeur(soeur de zom)qui est venue pendant 1 semaine chez MOI et qui à déplacé la table sans demandé son avis à son frère ou à moi et le tout devant moi puis j'en passe la liste est bien trop longue bah j'ai meme plus envie de lui parlé au tél à cette nana pourtant on s'entendait super bien avant qu'elle ne vienne 1 semaine chez moi maintenant on se tél plus il y'a comme un froid entre elle et moi

|
|

|
Je prie le ciel pour qu'elle ne revienne plus jamais chez moi

|
|

|
ouais bah nous maintenant quand les beaux parents viennent ils emmenent leur bouffe, leur eau, leur assiette et compagnie parce que avec zom on en avait plus que marre de leurs reflexions et en plus ils n'avaient pas lieu d'en faire c'etait juste pour nour faire ***.
|
|

|
Silverland serieusement, ils font pas ca?
|
|

|
Oui rassure moi ils font pas ça sinon c'est vraiment abusé

|
|

|
Pour quelques jours elle peut pas chager ses habitudes et s'adapter ???
Quand je pense que ma mère, qui digère pas bien, quand elle vient chez moi, elle me dit "Excuse-moi ma puce, je peux me faire réchauffer ma soupe ? J'en ai apporté je ne diègere pas grand chose en ce moment ça me fera du bien" Et elle me demande ça super gentiment  Le reste elle le mange de bon coeur 
Elle a qu'a apporter se soussoupe ta BM
|
|

|
En fait, tu disais que ta BM n'est pas très âgée Minoiz' mais c'est ce que je disais: elle un comportement de petite vieille!!! Elle veut sa soussoupe, ses petits légumes, son dîner à tel heure, son Julien Lepers...han ma mère a 15 ans de plus qu'elle, elle n'est déjà pas super moderne à mon goût mais elle est loin d'être aussi grave!!!! 
Elle a de quoi te faire tourner en bourrique en effet 
Bon...pis je présume qu'ils n'ont rien apporté pour les gamines? 
Chrys

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
C'est vrai ça ma gd mère va avoir 67ans dans 2mois et mentalement elle est bcp plus moderne que ta MM

|
|

|
P'tain, je lui foutrais dans la trogne qu'elle est pas chez elle donc elle ne fait pas ce qu'elle veut !!!!
Ma MM a essayé une fois en venant passer 3 semaines !!!! chez nous. Elle a commencé à nous imposer la prière avant chaque repas !!!!! Pis du riz à chaque repas aussi !!!! Ca a duré 3 jours, aprés, je lui ais dit qu'elle était chez nous et qu'elle doit faire avec NOS habitudes !!!!!!
Quelle boufonne !!!!
|
|

|
Citation:Bon...pis je présume qu'ils n'ont rien apporté pour les gamines? Hiding
RIEN enfin si une poupée en chiffon pour nenette et je crois rien pour salomé....
salomé lui a demandé "tu m'a amené des cadeaux" ?? la MM lui a dit "on ne demande pas je te l'ai déja dit"
et lionel lui a balancé un "ça sert aussi a ça les grands parents"
evidemment elle a pas repondu harajuku girl
|
|

|
Eh ben :|
|
|

|
et ben dis donc tu es vernie toi !!! je supporte pas ce genre de comportement!!!! puis pour les ptites elle aurait pu faire l'effort d'acheter quelques choses quand meme pour salomé! anciennement **Aurélie**
|
|

|
ben ecoute j'imagine qu'elle a ramené un truc a salomé mais je vois pas quoi j'ai rien vu de nouveau.....j'ose pas demandé parce qu'elle va voir ma tronche selon la *** qu'elle a ramené lol harajuku girl
|
|

|
Ah ben si faut demander comme ça tu pourras dire: "ah bon, ben ça va, vous ne vous êtes pas ruinés, il va rester plein d'argent pour la déco de mariage"  Sans blague, je crois quand même que tu es vernie en effet...j'hallucine de ce genre de comportement mais je ne le connais que trop bien: mes grands-parents paternels étaient pareils !

Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! 
|
|

|
j'en ai marre je vous jure faut qu'ils partent....et puis ce mariage pfff ça me mine d'avance va falloir que je me blinde sacrement harajuku girl
|
|

|
Purée ,elle est gratinée ta MM la prochaine fois ,dis lui qu'elle ramène carrement les ingrédients pour ne pas changer les habitudes de Madame
|
|

|
ça sent la grosse constipée qui ne mange que des légumes
|
|

|
ZOE

|
|

|
Ro la vache on est servi sur les MP.... les miens ont tiré la gueule alors que j'ai été voir ma tite mamie toute l'aprèm', ben oui après un trauma j'allais passer en 10 mn voir ma tite mamie et larguer mon papy comme une vieille merde... et tiens toi bien bon elle a ramassé mon linge au fil, plié, passer un coup de balai (çà c'est sympa)mais elle a modifié toute la cuisine et je leur ai demandé d'aller prendre du pain... ben nan c'était à moi d'y aller en rentrant, ils avaient tout l'aprèm' pour y aller, de + je sens qu'ils font la gueule car je m'occupe vachement de mon titi car il est malade!!! faudrait que notre vie autour d'arrête pour eux, sous prétexte qu'on ne les vois que tous les trimestres!!!!punaise on devrait faire un prix de gros avec les notres noisette!!Ils partent quand les tiens ??? les miens après demain matin... j'ai hâte j'en peux plus
|
|

|
ben bon courage! ya rien d'autres à ajouter là je crois! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
demain début aprèm !!!! enfinnnnn harajuku girl
|
|

|
et bien bon courage pour le peu qu'ils restent encore ! Anciennement Mélanie*
|
|

|
c'est quand je lis tous ca sur vos moches parents que je me dis que d'avoir couper les ponts est la meilleure chose qu'on est faite
En tout cas je vous admire énormement toutes car moi je les aurai foutu dehors!!!!!
Bon courage car il vous en faut!!

|
|

|
aller, plus que midi et basta elle degage avec ses royco
|
|

|
j'en peux plus faut vraiment qu'elle parte là je vais lui faire bouffer ses legumes et sa deco mariage si ça continue et son cheque de treize euros qu'on lui a fait pour une bricole qui nous a acheté pour nos travaux ! harajuku girl
|
|

|
tu lui a fait un cheque de 13€?
|
|

|
oui...il est allé lui nous acheter des vis ou des clous pour la barrière de jardin...il nous a montré la note....alors qu'ils ont passés 4 jours a nos frais !
une honte je te dit une honte ces gens là. harajuku girl
|