|
|

|
pourquoi tu lui di pas de payer c légumes si elle en veut c grave quand même elle vient quelques jours chez vous et elle donne rien de la *** moi je lui dirai vous voulez des légumes ben allez y achéter..................!!!

|
|

|
nan mais c'est pas le soucis en fait quand tu viens chez les gens tu paie pas quoi, elle m'a ramener de la terrine que sa mère a faite et un poulet..
donc voila elle a ramener deux trucs !
moi m'en fous de payer pour elle ils viennent normal c'est moi qui paie !
mais le truc c'est de demander a faire ses repas comme elle veux !
et deuxio d'acheter une bricole a 13 euros et d'oser demander le cheque quoi 
mais moi a leur place meme pas j'aurais penser meme deux seconde qu'on allait me rembourser les treize euros *** treize euros quoi je m'en tape  harajuku girl
|
|

|
oui j'ai compris c le principe quoi.........!!
oui quand je parle de légumes c la façon dont du explique elle veut ça et ça donc j'hallucine quoi tu payes il donne pas un dard et elle veut ça

|
|

|
mais ce n''est pas vivable ça !!! comment vous faîtes pour ne pas tout leur balancer une bonne fois pour toute, je suis pourtant d'un tempérament super calme, mais il y a des choses insupportables et qu'on m'impose quoi que ce soit CHEZ MOI de quelle manière que ce soit ,ça en fait partie , c'est vraiment pas possible ,famille ou pas!
j'trouve ça inconcevable...
et Sofsophie , tes amis là (soi-disant), une remarque comme ça et je les fous à la porte! j'rigole pas!(truc de malades )
|
|

|
Non ils ont demandés les 13euros
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
Quand mes parents viennent (comme cette semaine), c'est réglé comme du papier à musique : ils arrivent le dimanche alors le soir je fais un truc simple, rapide et que je sias que mon père mange.
Le lundi matin à 10h ils sont au Leclerc en train de faire les courses, ma mère fait les repas pour tout le monde pour la semaine, ils payent les courses + les a côté.
J'aime pas trop comment ils mangent (trop gras) mais bon, mon père ne mange que ce que fait ma mère, et moi, ben ça me fait une semaine peinarde. Alors je mange ce qu'elle fait mais en toute petite quantité (ils ne comprenne pas que je me gave pas de charcuterie avant le repas, mais ils veulent pas entendre que c'est pas bon du tout pour la santé, donc je n'en mange pas du tout alors que eux, ben, c'est l'hallu totale !).
Bref, ta mm abuse un peu dans le sens ou elle est chez sa belle-fille, puis elle devrais savoir que les legumes bio c'est pas donné.
Putain moi aussi je ferais en sorte que ça pète pas, mais comment je ferais la gueule... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|