|
|

|
Sloan Mewen Maël Kylian Nolan Thibault Léon Elohan Evan William Mathis Antonin Timothée Hugo Hervé Marceau Camilien Mateo
|
|

|
A dans les naissances de ce week end ya mon gros coup de coeur Mattéo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mes préférés : Mathis, Nolan, Timothé, Hugo.
|
|

|
J'aime bc Evan et Mathéo

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Sloan: oui, pourquoi pas Mewen: j'aime bien Maël: indémodable, mais bof. Kylian: , j'aime pas le [ane] et il y en a un paquet par chez moi! Nolan: idem Thibault: bof Léon: Reviens, j'ai les mêmes à la maison! Elohan: encore un prénom tarabiscoté. Evan: fini en [ane], mais j'aime bien. William: un peu trop british pour moi. Mathis: joli, mais il y en a beaucoup trop, je préfère écrit comme le peintre. Antonin: bof Timothée: Je n'aime pas du tout. Hugo: encore un Hugo! Hervé: ça fait bizarre, un peu vieillot. Marceau: Comme le mime??? Camilien: Ils pouvaient pas mettre seulement Camille? Mateo: encore!!! Je n'ai jamais aimé ce prénom, on dirait un jeu de mot.
Pour moi Evan et Mewen, quoique finalement Mewen, fait un peu fille, non? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Et non, Stéphanie, Thibault est un vrai prénom et non un nom de famille loll Après, je n'accroche pas non plus avec ce prénom
|
|

|
Dans cette liste, j'adore Timothée et Marceau.
Et j'aime bien:
Sloan Maël Elohan Evan Hugo Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
bof pour tous mais HERVE ça m'étonne quand même ça fait plutôt penser à un typ de la quarantaine, non?!
instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|

|
Ben, oui, j'ai eu le même réaction en lisant dans le journal. Je dirais même la cinquantaine, bon baby-boomer en tt cas... Remarque, j'ai connu un Hervé quand j'étais au lycée et il doit avoir dans les 25-27 ans aujourd'hui. Mais bon, c pas glamour comme prénom !! Idem pour Léon, vraiment papy pour moi.
|
|

|
olalalla Hervé quel horreur (desolée pour les Hervé!!) je crois que c'est le prénom que j'aime le moins avec Didier et Régis!!!

|
|

|
Sloan: j'aime pas du tout. Pas mon genre Mewen: j'aime pas, je le trouve dur à prononcer Maël: ça va mais je trouve qu'il va mieux au féminin. Kylian: je déteste ce prénom Nolan: j'accroche pas trop Thibault: oui ça va. Léon: non Elohan: je le trouve bizarre, on dirait 1 prénom inventé Evan: j'aime pas William: ça va Mathis: non Antonin: le plus mignon de la liste je trouve Thimothée: ça va Hugo: j'aime bien Hervé: bof Marceau: oui, pas trop mal Camilien: pas du tout. Inventé? Matéo: je n'aime pas.
|
|

|
Sloan (Joli) Mewen (j'aime pas) Maël (joli) Kylian (j'aime pas du tout) Nolan (bof) Thibault (j'aime pas) Léon (beurk) Elohan (ça p aller) Evan (ben je connais un chien qui s'appelle comme ça!) William (j'aime pas du tout) Mathis (joli) Antonin (j'aime beaucoup) Timothée (pas mal) Hugo (ouai) Hervé (pas du tout) Marceau (moyen) Camilien (oui et non) Mateo (c joli)
Mes préférés ne sont pas dans la liste
|
|

|
Je déteste la plupart de ces prénoms, sauf Thibault, Léon, Antonin, Hugo et Hervé qui est très original pour un garçon d'aujourd'hui. Mais évidemment la plupart des gens ne pensent qu'à suivre les modes, ne comprennent que les modes, et ne jurent que par les modes, et alors... moi par contre, j'apprécie les choix originaux et qui sortent du commun.
|
|

|
Hugo, original pour un garçon aujourd'hui ??? Euh...autant que Lucas, Enzo et Cie... Pour Antonin et Thibault, c pas d'une originalité folle non plus. Quant à Léon et Hervé, c pas parce qu'un prénom est vieux qu'il est forcément joli à la sonorité. Ok pour ne pas suivre les modes mais de là à aller chercher le prénom ridicule ou vieillot, ya des limites...
|
|