|
|

|
Bonjour à touts, C'est la première fois que je viens sur ce site et que je participe à un forum... Je m'appelle Eleonore, et je vous demande d'aidez mon frère: mon frère s'appelle Antoine, il a 34 ans, lui et son épouse ont déjà 3 enfants: Philippa (5 ans et demi), Emanuel (3 ans et demi) et Vincenz (20 mois) et ils attendent un petit frère pour le 19 mars, mais mon frère n'as pas beaucoup d'idées: Mathieu, Stanislas, Augustin, Thibaut.... il aurait besoin d'aide
|
|

|
ah ben ton frere faut qu'il se dépêche de choisir...car c'est imminent.... Il aime donc les prénoms assez classiques. Moi j'aime bien Matthieu et à la rigueur Thibault dans la liste proposée. Je te propose Emilien, Corentin, Léopold, Dimitri, Elian, Arthur, Camille, Justin, Paul, Pierre, ....je ne les aime pas tous c'est juste pour t'aider (ou plutot aider ton frere et ta belle soeur!!). Tiens nous au courant....

|
|

|
Dans la liste de ton frère ,j'aime bien Stanislas ,les autres ,je les trouve un peu classiques à coté des 3 premiers (Philippa,Emanuel et Vincenz c'est assez original) Dnas le meme genre ,il y a aussi Ladislas Et que pense-t'il de Vassili ou Vadim ?
|
|

|
des 4 proposés je prefere largement stanislas, que j aime bcp, et qui est moins courant que les autres, et hors du commun avec les prenoms des ainés je n ai pas forcement d idées, mais mes preferences mecs sont, samuel, simon, eloi, esteban, j aime bien aussi arthur et victor.. cléa

|
|

|
MOI JE PREFERE THIBAULT NORMAL C LE PRENOM DE MON FILS[ ] MAIS LA FO VITE CHOISIR CAR CA DEVIENT URGENT [ ]
|
|

|
moi j'ai repondu cote fille mais je vai te re-donner d'autre propositions avec peut etre certains ke j'ai deja donner: Antéo Livio Alan Elias Noé Brayton Léori Timéo Peter Jules Julien Yvan Vincent Donatien Dimitri Olivier Jeremy Valéry Florian Grégoire Constant Barry sinon dans sa liste je prefere Thibault.
|
|

|
Dans ta liste je préfère Thibo, (peut-être orthographié comme ça !?) et Stanislas !!! bon choix !
|
|

|
Je préfère Mathieu, Thibault et Augustin dans l'ordre, je n'aime pas Stanislas. Bon choix!
|
|

|
Je trouve que Stanislas serait parfait après les grands frères et soeurs. Sinon, j'aime aussi Thibaut et Mathieu. Augustin par contre, je n'aime pas.
|
|

|
Dans la liste, il aime bien LADISLAS, DONATIEN et CONSTANT mais il préfère STANISLAS
|
|

|
JE DIRAI THIBAULT ! QUE PENSE T'IL D'ANTONIN ?
|
|

|
Thibaut, Stanislas, très joli. Avez-vous pensé à Gaspard, Joseph, Eloi, Valentin ?
|
|

|
ses prénoms préférer sont THIBAUT et STANISLAS
|
|