|
Voilà je vous propose une ptie liste où figurent des prénoms que j'aime bien et qui sont dans mon entourage
Donatella
Donessa
Isadora
Lara
Livia
|
|
Je n'aime pas et je trouve que cela ne s'accorde pas très bien avec les prénoms de tes autres enfants, que j'aime beaucoup
|
|
J'aime bien, sans plus; comme beaucoup l'ont déjà dit je le préfère à tous ces prénoms inventé qui frisent franchement le ridicule, même si ce prénom-là je ne le donnerais pas à mon fils...
|
J'aime bien tous les prénoms que tu as proposer et dans l'ordre se serait: Aymeric Alban Côme Aubin
|
|
hum...frachement à part roméo qui peut passer les autres je n'aime pas
|
|
Sana hésitation Aurélie, je trouve la consenece IA dure et difficile à la fin de Aurélia
|
|
Moi aussi je préfère largement Albane. Aubane ça me fait penser à Aubagne, ville natale de Marcel Pagnol en Provence!!!
|
|
Merci c'est sympa à toutes d'avoir répondu et donner vos avis... maintenat, après une grande discution avec le papa nous avons opté pour AnneliseVoilà bisous à toutes!!et encore merci
|
|
Ah oui sûrement mais alors c'est la femme qui s'appelle comme ça non? enfin ça fait longtemps que je l'ai plus vu!!!
|
Merci pour vos réponses,Aude oui j'aime bien Héloïse et c'est vrai que parfois les prénoms évoqués sur ce site frôlent le riducule et vous avez raison lorsque vos enfants seront adultes ils n'auront peut-être plus de charme pas de chance...enfin cela tient d'un autre débat!!!
|