Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur nagoya 
Total des Messages Envoyés 34 746
[0,39% de tous les messages / 12,93 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 21 mars 2010 18:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : COTOREP qui a fait le dossier ?
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 11:49
Tu as vraiment de la chance CecileGT et bravo à ta Directrice Thumb Up
Il existe encore des employeurs humains et ça c'est super bravo
Je n'ai pas cette chance à mon taff, c'est marche ou crève Sad
Sujet : Pour Téki et celles qui se souviennent de nous
Envoyé : dimanche 21 mars 2010 09:00
Contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Elisa Thumb Up coeur coeur coeur coeur bisous
Sujet : top 5
Envoyé : samedi 20 mars 2010 20:13
J'ai voté pour Rose Thumb Up
Envoyé : samedi 20 mars 2010 19:19
Cannelle, La reconnaissance du statut de travailleur handicapé s’apprécie par rapport à l’emploi, et pour des personnes au travail ou en recherche d’emploi. Il est donc inutile d’effectuer cette démarche lorsqu’on n’est pas confronté à une situation d’insertion professionnelle ou de maintien dans l’emploi.

Comme le dit CecileGT, il n'est pas question de taux d'invalidité.
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 19:16
Citation:
En fait Nagoya ce que je voulais dire c'est que je suis d'une part déficiente auditive et d'autre part , si mon dossier MDPH est accepté je ne serait pas dans les premières à être licenciées ( c'est pas d'actualité mais bon ....on ne sait jamais) . Aussi comme tu le dis , on peut trouver une formation qui serait en adéquation avec notre handicap et trouver du travail au sein d'une société accptant les personnes déficientes.
D'ailleurs ma patronne m'a expliqué que les entrprises prendraient en premier lieu un pourcentage de personnes handicapées ou cinquantenaires .

Les sociétés de plus de 20 salariés sont soumis à une obligation d’emploi des personnes handicapées (6%) mais toutes les entreprises de plus de 20 salariés ne sont pas en règle de ce côté là Rolling Eyes
Sujet : J'ai un truc à vous avouer...
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 11:05
Oh VB fat'che t'en a des enfants Shocked ce n'est pas trop dur avec toute cette tribu ? Mr. Green
Ah pis les prénoms c'est du lourd Mr. Green
Sujet : Personne ne s'est encore plaint de cette pub à la con
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 10:02
J'ai rien non plus...
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 09:21
Ah pour souffrir, je souffre et cela dure depuis le 10 février pleure
Depuis le 10 février j'ai changé 5 fois de traitement... au début j'ai eu des anti-douleur de niveau 1 qui n'ont rien fait du tout Sad là je suis passée au niveau 2, je prends du Zaldiar (paracétamol associé au tramadol)ça me soulage un peu pendant 2 jours et ensuite re belote Rolling Eyes en AINS je suis sous Nexen associé au Pariet pour protéger mon estomac. J'ai eu une infiltration à la main droite qui n'a rien donnée Sad
J'ai été coincé 3 fois aux niveau des cervicales en 1 mois... j'ai également fait une poussée d'arthrose aux niveaux des lombaires ce qui m'a provoqué une douleur atroce à la fesse droite Sad
Pour la rhizarthrose je porte une orthèse d'immobilisation(main droite) en permanence et à partir de la semaine prochaine, je vais porter à chaque main une orthèse dynamique.
Pour la demande à la MDPH, c'est la médecine du travail qui me l'a fortement conseillée.
Sujet : confession,j'ai besoin de vous parler de ma grosse bêtise...
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 21:24
Non non Emilie, je suis assez pudique malgré tout sur ma vie sexouel donc je ne parlerai qu'en présence de mon avocat Mr. Green

Citation:
il a envie de tuer le gars

C'est ce que je serais capable de faire si je voyais Alex dans les bras d'une autre Wall Bash je ne suis pas jalouse mais le voir faire l'amour à une autre est au dessus de mes forces. Un plan à 3 ou 4 reste du domaine du fantasme pour ma part Wink
Sujet : confession,j'ai besoin de vous parler de ma grosse bêtise...
Envoyé : jeudi 18 mars 2010 21:05
Citation:
Nago, voilà c'est un choix perso hi hi hi, c'est des délires qu'on aime bien de temps en temps !

Mais vous avez raison, faut profiter de tous les p'tits plaisirs Wink perso le plan à 4 ou même à 3 ce n'est pas mon trip mais j'ai d'autres délires avec Alex qui pourrait sûrement en choquer plus d'une Mr. Green

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples