Tu as vraiment de la chance CecileGT et bravo à ta Directrice Il existe encore des employeurs humains et ça c'est super Je n'ai pas cette chance à mon taff, c'est marche ou crève
|
Contente d'avoir de bonnes nouvelles d'Elisa
|
Cannelle, La reconnaissance du statut de travailleur handicapé s’apprécie par rapport à l’emploi, et pour des personnes au travail ou en recherche d’emploi. Il est donc inutile d’effectuer cette démarche lorsqu’on n’est pas confronté à une situation d’insertion professionnelle ou de maintien dans l’emploi.
Comme le dit CecileGT, il n'est pas question de taux d'invalidité.
|
Citation:En fait Nagoya ce que je voulais dire c'est que je suis d'une part déficiente auditive et d'autre part , si mon dossier MDPH est accepté je ne serait pas dans les premières à être licenciées ( c'est pas d'actualité mais bon ....on ne sait jamais) . Aussi comme tu le dis , on peut trouver une formation qui serait en adéquation avec notre handicap et trouver du travail au sein d'une société accptant les personnes déficientes. D'ailleurs ma patronne m'a expliqué que les entrprises prendraient en premier lieu un pourcentage de personnes handicapées ou cinquantenaires . Les sociétés de plus de 20 salariés sont soumis à une obligation d’emploi des personnes handicapées (6%) mais toutes les entreprises de plus de 20 salariés ne sont pas en règle de ce côté là
|
Oh VB fat'che t'en a des enfants ce n'est pas trop dur avec toute cette tribu ? Ah pis les prénoms c'est du lourd
|
Ah pour souffrir, je souffre et cela dure depuis le 10 février Depuis le 10 février j'ai changé 5 fois de traitement... au début j'ai eu des anti-douleur de niveau 1 qui n'ont rien fait du tout là je suis passée au niveau 2, je prends du Zaldiar (paracétamol associé au tramadol)ça me soulage un peu pendant 2 jours et ensuite re belote en AINS je suis sous Nexen associé au Pariet pour protéger mon estomac. J'ai eu une infiltration à la main droite qui n'a rien donnée J'ai été coincé 3 fois aux niveau des cervicales en 1 mois... j'ai également fait une poussée d'arthrose aux niveaux des lombaires ce qui m'a provoqué une douleur atroce à la fesse droite Pour la rhizarthrose je porte une orthèse d'immobilisation(main droite) en permanence et à partir de la semaine prochaine, je vais porter à chaque main une orthèse dynamique. Pour la demande à la MDPH, c'est la médecine du travail qui me l'a fortement conseillée.
|
Non non Emilie, je suis assez pudique malgré tout sur ma vie sexouel donc je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
Citation:il a envie de tuer le gars C'est ce que je serais capable de faire si je voyais Alex dans les bras d'une autre je ne suis pas jalouse mais le voir faire l'amour à une autre est au dessus de mes forces. Un plan à 3 ou 4 reste du domaine du fantasme pour ma part
|
Citation:Nago, voilà c'est un choix perso hi hi hi, c'est des délires qu'on aime bien de temps en temps ! Mais vous avez raison, faut profiter de tous les p'tits plaisirs perso le plan à 4 ou même à 3 ce n'est pas mon trip mais j'ai d'autres délires avec Alex qui pourrait sûrement en choquer plus d'une
|