|
|

|
Coucou,
Je commence ton sac à couches d'ici demain dernier délai, donc faudrait vraiment que tu me précises :
- si on reste sur du tout blanc,
- ou si je te fais un genre de broderie sur les bords, voilà le genre de points "décoratifs" que je peux te proposer ;

Tu me dis rapidement ?
Club des couseronnes
|
|

|
j'vois que tu es connectée 
tu veux pas me répondre ?
Club des couseronnes
|
|

|
Génial, par contre ils sont tous top alors je te laisse décider, j'ai vu ce que tu as fait pour estelle, je suis certaine de ne pas être déçue, par contre c'est pour mettre des couches lavables, alors je ne sais pas si c'est différent en taille des couches jetables
Merci mille fois
|
|

|
Ben écoute, j'veux bien décider, par contre, tu veux quoi comme couleur de fil ?
et par contre, pour les couches lavables, j'en ai jamais utilisé donc j'ai aucune idée si c'est la même taille ou pas...
Club des couseronnes
|
|

|
c'est pour un sac a couche APRES ou un sac a couche avant que les couches soient utilisées ??
si c'est après moi j'en ai acheté un a une couseuse sur le net mais qui fait des couches lavables et je lui ai acheté parce que le sac etait entièrement hermetique et surtout plastifié a l'interieur pour transporter les couches sales de nounou a chez moi !
le sac est sincerement génialissime !!
j'en ai testé des nons hermetiques et non plastifiés ben j'ai renoncé les couches mouillais le tissus c'etait vraiment degeu !
et mon sac a couche passe a la machine a 60 degrés sans soucis. harajuku girl
|
|

|
c'est un sac à couches pour les ranger avant utilisation Minois'
Club des couseronnes
|
|

|
ha ok 
sinon nafi les sacs après c'set pratique aussi si matcleor voit ce que je veux dire  harajuku girl
|
|

|
non j'vois pas, mais tu peux m'faire une photo
bon Nafi, t'es de nouveau plus là pour ma couleur de fil ???
Club des couseronnes
|
|

|
ouaip je te ferais une tof du mien ! mais ça doit pas etre trés compliqué elle les vends moins de dix euros. harajuku girl
|
|