Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Nadege. 
Total des Messages Envoyés 671
[0,01% de tous les messages / 1,13 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 août 2008
Dernière Visite dimanche 3 janvier 2010 16:44

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : je me join a vous!!
Envoyé : dimanche 3 janvier 2010 16:43
la femme du laboratore ma dit 2 a 3 semaine!!!
Sujet : petite question sur les dodos!
Envoyé : samedi 14 novembre 2009 01:07
Thumb Up pour nouc turbulette impossible bouge trop la couette sa me fait peur quil s etouffe donc jai trouver des surpyjamas super en polaire
Sujet : Ils vous fond ca aussi les votres?
Envoyé : mardi 30 juin 2009 22:04
ici lenny tourne sur le dos sur le ventre et apres il par en roulade et il va vitttttttttttte c'est marran et sur le vendre il essaye de remper c'est tres rigalo la technique qui la pour avancerWOW
Sujet : des nouvelles!!
Envoyé : mardi 30 juin 2009 17:35
coucou a toute ben toujours pas internet!! 'jesper que vous allee et que vos loulou aussi !! pour nous sa va a pars c'est grosse chaleur!! sinon lenny et diversifier depuis qu'il a 3 mois et demis en faite il n aime pas le lait il boi juste 500ml par jour cest pour sa qu'on la diversifier et sa se passe tres bien sinon il a fait beaucoup de progré depuis un petit moment dejai il passe sur le ventre sur le dos il fait de roulade quand il et par terre et il commence a essayer de rempé c'est marran!!! sinon a la visite de 4mois et demi il fesait 68cm et 7kg600 il pousse bien!!! voilas bisous bisous a toute et a vos loulou a bientot et le forumu manque quand meme quand on a plus internet!!!
Sujet : CR 3 mois
Envoyé : jeudi 4 juin 2009 15:02
bravo bravo bisous
Sujet : des nouvelles!!!!!!!!!!!!
Envoyé : jeudi 4 juin 2009 14:59
sa y'est j'ai definitivement plus internet!!!!
alors ben lenny va a moitier donc il pleur encor beaucoups pendant les biberon il ne tete pas beaucoups donc hier je suis allee chez la pediatre et elle ma dit que sa serai possible que lenny n'aiment pas trop le lait qu'il se lasse donc du coup on a commencer le petit pot de fruit a midi et a 16h en faite elle ma dit de lui faire un bibe de lait par exemple 150ml de lait et ensuite luit donné le petit pots voilas sinon ben il aime bien sa Thumb Up il ne fait pas la grimace sa lui plai beaucoups c'est marran quand meme!! voilas j'espre quand commencent les compote sa va allee mieu car la je c'est plus trop quoi faire !!!! j'esper qaue vous allee toute bien et vos loulou aussi bisous a toute a bientotbisous ah oui sino il n'a pas maigris hier il peser7kg200 amour
Sujet : CR 3 mois (1/2!! lol)
Envoyé : samedi 30 mai 2009 19:58
bravo enzo un tres beau bebebisous
Sujet : des nouvelles (plus fraiches)
Envoyé : vendredi 29 mai 2009 16:04
super qu'il respire tou seul j'esper que tou ira bientrefle trefle trefle trefle trefle trefle bon courage pour la routebisous
Sujet : cr 4mois
Envoyé : jeudi 28 mai 2009 14:20
contente que tou aille bienbravo c'est un beau bebe!!! c'est cool que tu attaque la divercificationbravo bisous coeur
Sujet : cr 3mois +photos
Envoyé : mercredi 27 mai 2009 17:28
oui vrai il et grand mon loulou!!!amour

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples