Salut et enchanté de faire ta connaissance. Je suis aussi près de Cholet , J'ai 2 p'tits loups et j'ai 33 ans et en congé parental aussi.
Tu es de quelle commune toi?
A plus
|
Tu vois Mél. , tu aurais du v'nir par chez moi !!!!
|
J'ai hâte de voir tes tofs.
Ah bon ya des sous-marins chez les juillettes 2007 ????
Bisous ma p'tite Jeannette
|
Et bé qu'est ce que c'est calme , ça fait drôle dites donc !!!! ça change de d'habitude où y a que des pipelettes . Allez on pense bien fort aux vacancières
|
les tofs sont dans Myosotice M éli ne sur la 1ère page
|
Bon je pense que tu dois être parti ....
Alors bonnes vances la miss
|
Avec du retarr : JOYEUX ANNIVERSAIRE pour Elena !!!!!!
Très belle déclaration et qui plus est, très émouvante
|
C'est toujourd agréable de voir les Cr , et les photos de vous.
Vous avez l'air d'avoir passé un superbe moment . Et les photos des petites nénéttes
|
Bon je me décide quand même à vous donner des petites nouvelles .
Vu qu'en se moment je profite du moindre rayon de soleil je ne vais plus de trop sur le PC ( il marche pour les murs )
Alors ça y est ma pépette marche depuis 2 /3 semaines.
Bon il lui arrive de faire un peu la faignasse et fait du 4 pattes, mais elle se laisse plus facilement aller à galoper seule . Elle adore pousser son frère qui est sur le porteur .
Sinon ben rien de spécial ......Elle mange bien ( sauf les compotes qu'elle ne peux plus voir en peinture ), et les p'tits suisses c'est bof-bof quoi : soit elle en mangera 2 ( surtout au gouter) ou alors 1 seul au déjeuner .
J'ai l'impression qu'elle préfère le "salé" plustot que le "sucré" .
Je peux dire aussi qu'elle a un sacré p'tit caractère. Ouh la bourrique , quand elle a décidé quelque chose ...;Et bien elle change pas d'avis , quand c'est noir c'est pas blanc.
Moi ça va , on ne part pas en vacances ( cause budjet et projetsde prévu ....)alors pour le coup je me met (durant la siste des petits) sur le transat et je fais le lézard , qu'est ce que ça fait du bien au moral !!!!! J'en ai profité de vous mettre sur extrafilm quelques photos. Il y en a de nénette( à ses 1 an), de son frère et ..... de ma nouvelle coupe de cheveux .
voià pour l'instant , en espérant ne rien avoir oublié ....
bisous mes p'tites Juillettes
|