Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

mycoses vaginales - Forums Familles

Kamie
mycoses vaginales
Envoyé le: lundi 18 février 2008 06:45

Vous avez souvent des irritations vaginales (mycoses...) ?
Car moi avt je faisais des systites à répétition et depuis que j'ai eu une intervention à ce niveau là et que j'en ai plus du tout, je fais des irritations vag. dès que j'ai un coup de fatigue, de stress.....
Comme d'autres font un bouton de fievre par exple.
Je sais bien qu'il faut que le corps s'exprime mais bon.....
C pénible de devoir mettre une capote pr pas transmettre à zhom et de dépenser ts mes sous en ovules (Wink) !

Y a des choses à faire pr prévenir, à part la lingerie en coton et pas trop serrées ds ses fringues ...etc.... Un traitement préventif à commander chez le gyné ?
Rattroutt
mycoses vaginales
Envoyé le: lundi 18 février 2008 15:39

moi aussi j ai plusieurs episodes de mycoses a cause de mes infections urinaire a repet, et l antibio tue mes bonnes bacteries: alors;

j ai fait copie/colle une reponse que j ai deja donne le mois passe:

mes solutions nature:
1) ca sent mauvais mais c est radical surtout au tout debut d une mycose, mais quand c est engagee, il faut beaucoup de patience...: une gousse d ail bien fraiche tallaidee pour liberer les molecules de l ail. a inserer a l entree du vagin( mais pas trop loin sinon l enlever est impossible!!!) envolopee d un tissue tres fin pour que ca ne te brule pas beaucoup. si ca brule c est normal car a cause de ta mycose les parois sont blesses.. mais c est pas catastrophique.. et c est pour au moins 4 bonnes heures, 1-2 fois par jour... ca sent mauvais, mais les gens autour ne sauront pas!

2) se coucher sans culottes et en fait , a la maison etre toujours sans culottes en robe ou jupe. la raison est tres simple: ca oxygene le vagin et les mycoses ne peuvent pas vivre quand c est bien aere!!!

3) pas de savon, ni de produit de rasage pour le vagin et autour. si tu as besoin de te raser labas, utilise un savon hypoallergenique

4) lave toi les cheveux separemment: les shampoings mine de rien peuvent aggresser davantage la flore vaginale.

5) absolument pas de bain, toujours une douche!!

6) alimentation: yaourt tout les jours, et mange moins de sucre. en fait ce que tu manges maintenant, elimine 50% au moins!!! le sucre: c est la bouffe dela mycose ca se regale sur ca...

!!! j espere que t en debarassera une fois pour toute

...espere de la vie une deuxieme chance..
Choubidette.P
mycoses vaginales
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 14:10

Oui yaourts au bifidus tous les jours en prévention Wink
Sinon saugella pour la toilette intime.
Kamie
mycoses vaginales
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 08:12

je viens d'essayer la gousse...Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum