|
|

|
pour celle qui se marie à l'église vous avez déja choisit vos musiques?? vous faites un livret de messe??
|
|

|
moi je marie le 11/11, donc j'ai encore le temps. je pense que je vais me pencher sur le sujet à notre retour de vacances du mois de Mai. Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
Je passe qu'à la mairie moi, mais j'aimerai bien pouvoir mettre une musique d'entrée aussi, on verra si c'est possible :-/ :fleur: C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
Comme Pimky
|
|

|
livret de messe terminé, on cherche encore une musique
par contre notre choix est disons particulier.
On cherche une musique irlandaise mais on trouve pas !!!!
|
|

|
J'ai fini mon livret de messe j'ai imprimé ça rend super bien... Il manque encore quelques musiques mais le plus gros et fait je suis contente..... ..
|
|

|
Non on a pas encore choisie de musique, mais bon pr le moment on a fond ds les faires-parts, marque-place et menu, alors chaque chose en sont tps !!
Je crois que mon livret de messe va être très simple, car je préfère me pencher sur autre chose, car généralement ça fini souvent ds les poubelles :-/!!

Karen
|
|

|
oui on fait un livret de messe ...
on a aussi choisit nos musiques: il nous manque encore celle pour l'entrée... ->pour le chant chrétien entre le lecture des évangiles ce sera l'"Ave Maria" chanté par Céline Dion ->pour la signature des registres ce sera "What a wonderfull world" de Louis Armstrong ->pendant l'offrande ce sera "amazing Grace" chanté accapella (ortho? :sceptic par les boyzIImen  ->et la sortie: "Say you Say me" de Lionel Richie 
qu'en pensez vous?
La puce qui se marie dans deux mois :{
|
|

|
je dirais choix classique donc pas de soucis de deranger
|
|