Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Muriel.J15 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 9 février 2006
Dernière Visite mardi 28 mars 2006 18:02

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Romain?
Envoyé : mardi 14 mars 2006 18:09
Voila, notre petit ROMAIN est né voilà une semaine maintenant(07mars à 19h36).Je vous remercie tous pour votre avis sur ce prénom que porte désormais notre petit bout'chou.
Envoyé : samedi 4 mars 2006 21:25
J'aime bien aussi Robin mais le papa n'aime pas trop, de plus ma collègue qui doit accoucher fin mars va appeller son fils comme ca.
Envoyé : samedi 4 mars 2006 18:03

Normalement, je dois accoucher dans les jours qui viennent et on est tjrs pas sûr pour le prénom. Notre petite fille s'appelle Clara et on vient de penser à Romain pour notre petit bou'.

Qu'en pensez-vous?

Sujet : ALEX ou AXEL
Envoyé : mardi 21 février 2006 17:02
Merci pour votre avis mais vous ne pensez pas d'abord a une fille qd vous entendez le prénom Axel?
Sujet : ALEX ou AXEL
Envoyé : mardi 21 février 2006 15:14
Apres Alexandre et Loan, nous avons décidé de choisir un autre prénom car on arrive tjrs pas a se mettre d'accord.

On hésite entre ALEX, AXEL. Et encore sans etre sûr!!!

Notre petite fille de 20 mois s'appelle CLARA
Sujet : loan?
Envoyé : samedi 11 février 2006 11:11
Il est vrai qu'on est tjrs dans le brouillard pour ce petit bout de chou car tjrs pas de joli prénom!!!!!!

Je veux bien quelque suggestion : pas trop exantrique, et pas trop long car je ne veux pas de diminutif au prénom.

Je sais que ça fait bcp mais bon,...

MERCI
Envoyé : vendredi 10 février 2006 14:57

Merci pour toutes ces réponses[Smile]

Etant donné que le papa et moi ne voulons pas choisir un des deux prénoms sans que ca plaise a l'autre, nous allons essayé de nous mettre d'accord sur un prénom commun.

MAIS LE TEMPS PRESSE[:S]

Envoyé : jeudi 9 février 2006 22:58
Voila, plus que 3 semaines avant de voir la frimousse de mon petit garçon et le papa et moi n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur le choix du prénom!!!
Pour moi ça serait LOAN mais lui est plutot classique et voudrait ALEXANDRE.Qu'en pensez-vous?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés