|
|

|
Ma puce a une méga otite après son hospitalisation pour sa gastro et a le nez super pris.
En regardant une revus sur bb j ai vu le mouche bb TOMYDOO electrique. Ayant un mouche bb manuel que je trouve pas pratique j aimerai avoir vos avies.
Alors plutot electrique ou manuel????? et quelle marque aussi
merchiiii pour vos réponses
Doro et sa pucette heureuse d etre a la maison
|
|

|
Salut Je trouve que les mouches bb électriques sont mieux que les manuels et que toutes les marques se valent ! Ben dit donc ta pauvre puce te fait la totale… :\( . Fais lui pleins de poutous pour quelle guérisse vite !  Sandra
|
|

|
meme avis les electriques sont plus doux tout en etaint efficace et sa evite a celui qui l'utilise de pas etre malade comme avec les models par aspiration (celui avec poire je trouve sa nul)
le mouche BB est efficace mais ne depasse pas une bonne DRP encore mieux les 2 c l'ideal
|
|

|
coucou je suis bien contente kelle soit enfin rentré!!!! pour le mouche bb je vais pas t'aider, puisque je me sers d'une poire ou avec la pipette de serum phy direct ds la narine
bon courage AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|