oui mag je veux bien si c'est fastoche et rapide et que ça me donne l'impression de varier leur alim je dis yes
|
je suis aussi sceptique, mais il se trouve que j'ai eu mes 2 filles pdt des périodes "régime" donc ds ces périodes je ne mangeais pas salé (hors régime je suis une salière sur pattes ), hors régime j'ai eu 3 gars
|
après la centrale, la commande 3 suisses et maintenant ça, c'est une achetite aîque ça madame
|
carotte, chou-fleur, céléri, endives etc.. mouarf, j'ai envie d'un apéro maint'nant
|
80 personnes à tartiner leur toast elles-mêmes, vois le binz
moi je vote toasts
Surtout nan les fais pas à l'avance quelle horreur si ils sont trop vieux ils vont être ramollo désséchés et si tu les congèle ils vont être ramollo juteux
Et pour les toast multicolore, j'adooooooooooore l'idée
Hep, vous pourrez en causer à zom demain, qd il fait pas des cartons il est cuisinier
Sinon pour l'apéro moi je rajouterai les légumes en frites que tu trempouilles ds des sauces diverses et variées, c'est light et trop miam
|
ce midi c'était purée/jambon pour tout le monde, avec le jambon passé au mixer, ils voulaient tous pareil que leur tite soeur
et pourquoi cogiter qd une purée/jambon les combles de joie
|
météofrance parle pas de pluie non plus tant qu'on reste au sec ça l'fait
|