pfffffff franchemment t'as pas besoin de ça!!! une tension en plus, une deception encore.... j'ai uen boule dans la gorge sérieux
|
ma petite iroise j'ai suivi de loin tous ses évenements et ces décisions, sandra m'avait expliqué car elle sait comme je t'apprécie tout ce que je veux te dire c'est que tu es une nana super courageuse en tout et que je suis persuadée que tu vas t'en tirer comme une chef!!! et si tu le veux n'hésite pas à m'envoyer tes mails comme avant ça faisait du bien!!!!
|
perso moi j'ai vacciné maxime contre le bcg et hépatite car de part mon métier je peux véhiculer certaines maladies alors je ne prendrai sûrement pas de risque!!! j'ai des patients qui ont eu ou ont la tuberculose et l'hépatite donc hors de question de prendre des risques! après c'est dur de savoir si on a tout juste ou tout faux c'est un débat super compliqué
|
ohhhhhhhhhhhh sandra franchemment ça me fait beaucoup de peine que ton père réagisse comme ça!!! mais qu'est ce qui lui prend franchemment!!!! roo ma belle j'ai franchemment les boules pour toi!!!!
|
comment va ta maman aujourd'hui? elle est sorti du coup hier soir?
|
moi il s'accroche à son parc et comme il est sur roulette ça bouge mais ça le fait plutôt flipper qu'autre chose!!! pas encore sûr sur ces guiboles alors il s'accroche à se qui est stable!!! en tout cas c'est pratique aussi pour ranger les jouets quand elle sera plus grande!!
|
avec un peu de retard lisa
|