|
|

|
Ben voilà, ca y est j'ai commencé ce matin. Poids de départ:62,6 kilos. Je n'ai pas faim, mais je me sens assez bizarre, je suis très fatiguée, alors effet psychosomatique ou pas , j'ai le ventre qui travaille dur, dur vivement demain matin que je me pèse
|
|

|
Fatiguée c'est normal, bouche pâteuse aussi et si tu croises des gens, ne leur parle pas de trop près !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ouije me suis rendue compte que je pue du bec
|
|

|
c'est donc normal d'être fatiguée DES lepremier jour
|
|

|
Moi j'ai été fatuguée SURTOUT les premiers jours, j'ai tendance à dire qu'après ca a été mieux. Le temps que l ecorps s'y fasse en fait, l'air de rien ils sont hards les premiers jours en attaque.

|
|

|
La fatigue survient les 3-4 premiers jours car le corps réagit à la différence de nourriture. Quand tu reprends les légumes ça va mieux  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
29/05/2008 61,7 sit une perte de 900 grammes dès le premier jour et ceci sans aucune sensation de faim , par contre j'ai été réveillée par une crampe épouvantable ( j'étais limite à pleurer.) dans le mollet gauche. Est ce du au régime , pourtant je bois énormément
|
|

|
je ne pense pas que ta crampe ai un rapport avec le fait de boire beaucoup ou pas!!
par contre boire beaucouip aide à maigrir pour ce régime!
tu peux prendre un complément vitaminé ; moi je prendre deux gélules de AZINC par jour, ce sont tous les mineraux et vitamines qu'il te faut !
La puce : - 2Kg en 1 semaine de dudu
|
|

|
je change de nouveau ma réglette car je suis retournée sur le site dudu et ils mé préconisent 56,6 et non 57,4, tant mieux ca correspond mieux a mon objectif personnel qui était 55
|
|
|
coucou jsuis nouvelle j'ai commencé le régime dunkan hier et je pesais 74kg et je souhaite descendre à 60kg. je suis étonnée car je n'ai pas faim mais j'ai la bouche pateuse et sens ma tete un peu lourde... sinon peut t'on manger des laitages durant la phase d'attaque? et le son d'avoine est-il obligatoire? et pour finir sur quels sites trouver des recettes?
merci d'avance!!
|
|

|
oui oui tu peux manger des laitages a 0% pendant la phase d'attaque
|
|
|
merci!
saurais tu me renseigner pour le son et les recettes?
dis moi combien de temsp a duré ta phase d'attaque et en fonction de quels critères la durée a t'elle été déterminée?
|
|

|
ma phase d'attaque dure 3 jours, je fini aujourd'hui mon 2è jour. Tu tapes dans google site Dukan et il te dit en fonction de plusieurs critères combien de kilos il pense que tu dois/peux perdre, en combien de temps et surtout il te dit combien de jours en phase d'attaque, combien de jours en phase croisière.............. le mieux est que tu commandes le livre : je ne sais pas maigrir. 5,70 euros frais de port compris sur amazon
|
|

|
pour le son de blé et le son d'avoine, ca se trouve en magasin bio. C'est pas obligatoire d'en manger mais bon a priori ce régime constipe et le son aide à aller à la selle perso, je n'ai pas (encore) de souci de ce côté là
|
|

|
bon alors petite déception ce matin en voyant s'afficher une perte de poids de seulement 300g, heureusement zom me rappelle qu'en 2 jours ca fait tout de m^^eme 1,2 kilos en moins
|
|

|
Ca ira vite Aya, tu as vraiment très peu de poids à perdre
Doris, le son est obligatoire en dernière phase du régime. La constipation je n'en ai jamais fait avec ce régime même au bout de presque 5 mois. Je mange très simplement, pas de recette particulière qui rappelerait trop une alimentation "normale"....et ça paie un max puisque j'ai perdu 19 des 25 kgs espérés  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
19 kilos, en combien de temps
|
|

|
Depuis le 2 janvier 2008 Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|
|
coucou
pesée ce matin: 73kg soit -1kg!! bon courage à toutes on se soutient!
|
|

|
alors verdic de cette 3è journée, je suis beaucoup moins fatiguée que le 1e jour par contre j'ai cru craquer lors du gouter de mes fils, mais j'ai tenu bon et je me suis enfilé une omelette au bacon à 17h30 tout compte fait demian je fais une 4è journée pp, car vu mon planning de la semaine prochaine, ca m'arrange de faire comme ca pour demain matin, j'espère que la balance affichera un petit 61
|
|
|
dites moi, peut-on consommer du sel dans le régime dukan??
merci d'avance
|
|

|
bon ben voilà, pesée au bout de 3 jours d'attaque et depuis hier, seulement -100 g sur la balance. J'avoue être décue car je n'ai fait aucun écartet quand je vois ce que je mange par rapport à la semaine dernière, je pensais sincèrement que j'aurais perdu au moins 2 kg même le site dukan m'avait "prédi" une perte de 1,4 kilos et non pas 3. Je ne désespère pas et continue une journée d'attaque, même si dès le lever je sis crevée, car nuit de ***** car mon loulou a été bien malade et a dormi avec moi, d'ailleurs moi aussi j'ai un beau rhume. Je sens que la journée va être longue
|
|

|
Doris, le moins possible de sel est le mieux. Aya, rappelle toi que tu as TRES PEU de kilos à perdre donc c'est normal d'avoir une perte moins rapide Allez les filles, on tient bon !!
Pour moi toujours 57 tout rond sur la balance, stagnation totale  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
je sais que je dois t'agacer avec si peu de kilos a perdre, mais si tu savais comme ils me pourissent la vie . Je suis nostalgique des 49 kilos que je faisais en rencontrant zom, mais bon je sais que c'est un poids que je n'obtiendrais plus jamais et si j'arrive a descendre à 55, je serais ravie Ton objectif est 52 kilos, tu mesures combien, parce que ca fait pas beaucoup? C'est toi qui t'es fixé ce poids ou c'est dudu
|
|

|
coucou Aya8 , ton parcours et le mien sont sensiblement les même !!
j'ai démarré à 64,2 le 20 mai pour arriver à 55 (54,7 le 27 juillet d'après le site du DR DUKAN!), là je suis à 61,7 ce matin, quand j'ai rencontré zom je pesait entre 47 et 49 kg je ne maigris pas super vite mais je trouve ce régime très bien car j'adore la viande et le poisson...ça fait deux jours que je suis en PL et j'ai quand même perdu 300 gr !
allez je trouve ton départ déjà très bien !!
La puce
|
|

|
re coucou !
Non tu ne m'agaces pas, j'essaie juste de te dire que moins on a de poids à perdre et moins on en perd rapidement
Je mesure 1m55 donc 52 kgs c'est parfait, c'est ce que je faisais il y a 3 ans. Selon la méthode Duduk mon poids idéal est 59 kgs. (mon poids minimal a été de 44 kgs alors j'ai de la marge encore). Je comprends tout à fait que tes 6 kgs te mangent le moral car même moi à 59 je me sentais encore lourde  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
moi aussi je suis toute pitite, 1,58m c'est pour ca que 55, je trouve ca très raisonnable
|
|

|
tant que le poids est inférieur à la taille y'a pas de souci - c'est pour ça que 59 kgs je ne peux m'en contenter ...57 non plus ! lol Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
au gouter j'ai mangé ma 1è galette dudu, bon a cote des tartines de nutella de mes enfants, c'était , m'enfin c'était bien bon quand même, comme quoi hein, on change
|
|

|
oui c'est bon la galette. Moi auj c'est poisson et viande des grisons....et pizza pour les loulous ce soir.
Je vais me transformer en thon à force d'en avaler des kilos et des kilos en boite....le comble pour une régimeuse Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
Ca y est j'y suis a 61 donc j'ai perdu 300g depuis hier. Je suis satisfaite cat aujourd'hui est mon 5è jour de régime, je fais 3 jours de pl. Là, ma galette m'attend et a midi je fais une rasia de haricots verts + jambon + fb. Mais en fait sérieux j'ai pas faim
|
|
|
je sais pas pour vous mais moi g toujours envie de vomir... j(ai l'estomac super noué et des douleurs abdominales...
au fait a t'on droit aux jus de fruits sans sucre?
|
|

|
bravo Aya ! Doris, non jamais eu de nausées avec Duduk, et TOUS les jus de fruits sont interdits.
Pour moi ce matin ENFIN 56.7 ! après 15 jours de lutte. Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
Gaya qu'est ce que tu attends pour modifier ta réglette Sérieux, je le fais dès que je perds, ne serait ce que 100g , ca me motive vachement d'avoir un "visuel"
|
|

|
Parce que mon éléphant est bien trop près du croco pour que l'écart visuel me motive je ferai la modif à 56 Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
c'est pour ca que moi j'ai mis une tite souris
|
|

|
hi hi  Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
bon bah pour te faire plaisir Aya j'ai mis à jour la réglette....mais on croirait que je suis arrivée au bout rien qu'en enlevant 500 grammes alors qu'il me reste encore 4.5 kgs à perdre lol Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
donc hier 1er jour de pl, et verdict ce matin +300g soit de nouveau 61,3kg. Je ne m'affole pas c'est écrit que ca peut arriver et en plus samedi ou dimanche, les vilaines arrivent donc le tout cumulé était à prévoir. A midi, j'étais en formation, du coup on a mangé au resto mais le repas était imposé. Je me suis quand même bien débrouillée et j'ai refusé le dessert. J'ai demandé un yaourt nature
|
|

|
Bonjour j'ai commandé le bouquin sur amazon et moi et mon homme on compte s'y mette dès que possible (on va liquider toutes les cochonneries qui trainent à la maison) je pèse 75 KG pour 1.60 m : y'a du boulot !
|
|

|
bravo Dominette, le faire à 2 sera encore plus motivant ! Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
Verdict au bout de 2 jours pl = - 200g, par raport a hier, je pèse donc aujourd'hui 61,2. Par contre à midi, contrairement à hier je n'ai pas résister au dessert bref, du coup ce soir ca a été ceinture = 2 fb à % Demain je rattaque 3 jours de pp et je pars à la mer pendant 4 jours donc je ne ferais pas de compte rendu ces prochains jours.
|
|

|
Coucou! Ici donc début le 15/4 avec 79,6, et ce matin, 72,8! Je me rapproche du but de 68!
Aya, sur la galette, tu peux mettre un jaune d'oeuf mélangé à une càc de Kanka'o (le chocolat en poudre canderel). C'est pas du Nutella mais ca se laisse bien manger!

|
|

|
Bravo lilou continu comme ça
 [/url]
|
|

|
Salut les filles, je rentre de vacances, je n'ai fait aucun écart alors que les tentations étaient là, verdict demain matin mais bon aujourd'hui j'ai rattaqué pl et en plus les vilaines devraient arrivé d'une heure à l'autre alors bon........ Sinon je suis grave de grave, je n'avais pas pris ma balance en vacances pour pas focaliser dessus ben loupé, je n'ai pansé qu'à ca, c'est grave docteur
|
|

|
Non Madame ce n'est pas grave! Moi...ben...y a 3 semaines...j'ai pris ma balance avec moi pour mes vacances... (et merci Miss Soffy! Bonne chance à toi aussi!)

|
|

|
alors verdict : je n'ai absolument rien perdu en 5 jours, je suis encore à 60,7kg, je pense que c'est ce qu'on appelle un plateau, non
|
|

|
bah c'est la faute aux vilaines, pas vraiment un plateau Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
ouai mais toujours pas trace des vilaines, est ce que le régime peut les modifier du moins les retarder
|
|

|
ca y est les vilaines arrivent et les grammes disparaissent aujourd'hui - 500grammes, donc 60,2
|
|