Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

14 pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14

Mon régime Dukan, jour après jour - Forums Familles

*sophinette*
Mon régime Dukan, jour après jour
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:10

Ah voilà, c'est ce dont je parlais hier ou avnt-hier : cette sensation de rapide sasiété.
Ce soir, j'ai mangé 2 bonnes tranches de l'aspic que j'ai fait hier (me suis régalée) avec un fromage blanc 0% et un yaourt aux myrtilles 0%.
Et là, je vais rebrancher mon Cefar car je sens mes abdos qui travaillent.
Ca y est, la machine est lancée, je vois les résultats (poids en moins et courbatures aux abdos), je suis motivée à 100%.

Mary, merci pour ta réponse. Je pense donc que je ferai cet écart lors de la rencontre. Juste pour un repas, je pense que c'est pas dramatique car je ne craquerai à aucun autre moment. Je sais qu'il ne faut pas dire fontaine... mais ce régime est tellement fait pour moi, que je ne ressens vraiment aucun manque à aucun moment. Si vous voulez, en fait, y a pas un moment où je me dis "faut que je tienne".
Donc, je m'autoriserai cet écart qui sera cerné par du pp à donf.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
*sophinette*
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:13

C'est intéressant, ça, Lou Ann.
Justement, je voulais vous demander si vous pensez que l'on peut manger les émincés de poulet grillés fleury michon? Moi, j'adore çan mais je ne sais pas si c'est autorisé. C'est en portion de 75 grammes et une portion contient 18 grammes de protéines, 1.2 de glucides et 6,8 de lipides.
Donc, vu ce qu'a relevé Lou ann, ce serait bon.
Sophie
pesepersonne
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:14

tout pareil que toi sophinette, puis on est récompensé par la balance, je compte pas le nombre de fois ou je monte dessus fou
et pour le moment je le trouve pas si dure que ca pour avoir de tels resultats bravo
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Thea !
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:19

Oui c'est super Raphaelle! J'attend de voir ton évolution, on va y arriver a les faire fondre ses 7 kilos Thumb Up

Roo je commence a m'ennuyer de mes repas, oeuf, oeuf, oeuf, surimi, oeuf, oeuf, oeuf...
J'ai été végétarienne pendant très longtemps, et je reprend depuis la viande, spécialement pour dudu histoire de varier les proteines. Mais je fais souvent des blocages, non pas pour le gout, parceque j'adore mais je sais pas. C'est mental Neutral
Vous n'avez pas d'idée, les protéines végétales sont bonnes pour Dukan? on les trouve dans quoi?

Bisous a toutes bisous

pesepersonne
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:23

j'allais dire le poisson fou transpire
pesepersonne
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:38

ah mince j'ai du en manger un aujourd'hui Embarassed
et m;;;;;;de pleure
Thea !
Envoyé le: lundi 11 août 2008 21:39

Le poisson ^^ Moui mais je pensais plus au soja etc
Enfin sa a l'air plutot cuit si on doit se referer exactement à la liste d'aliments autorisés xD
*sophinette*
Envoyé le: lundi 11 août 2008 22:03

Tu parles de l'ortolan ou de l'émincé de poulet Mary?
Je pense que tu parles de l'ortolan vu ta réponse pour le poulet, mais comme je doute, je te demande confirmation (je sais! Je suis chiante lol)
Sophie
Raphaelle.M34
Envoyé le: lundi 11 août 2008 23:00

votre phase PP, elle a duré combien de temps? Moi je pense la faire 10 jours parce que je suis assez resistante, j'ai deja fait la soupe aux choux ( et dieu sait que c'est ...dégueu Smile )..Mes anciens régimes ont été ratés parce que je me contentais de manger des légumes, ça m'a dégoûté!

Sinon pas de boutons à cause de toutes ses proteines? on m'a dit que ça en donnait plein ..mais bon, c'est pas tres grave!

Thea, si t'en a marres des oeufs tout ca, essaye le fromage blanc vanille ou fraise 0% ( je pense que c'est autorise^^), ça se mange sans faim!Mais c'est vrai que pour une ex végétarienne, c'est pas évident! Les protéines végétales y'en a dans : Le soja, les céréales,les légumes secs, et légumineuses ( du style Flageolets, pois, feves...)

A demain!Premiere journée!

*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 00:59

Citation:
légumineuses ( du style Flageolets, pois, feves...)

Ca par contre, c'est interdit aussi bien en pp qu'en pl, car c'est à mi-chemin entre le légumes et le féculentclinoeil
Sophie
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 10:04

T'as pensé à chnger la pile avant de la changer, Mary? Parce-que moi, la mienne, c'est ce qu'elle faisait, se mettre en erreur mais c'était à cause de la pile.

Bon là, je suisSad . Ca fait 2 jours que je n'ai rien perdu. Ca me travaille. Aujourd'hui, c'est le dernier jour de pp et du coup ça me fait peur de passer en pl.
Sophie
pesepersonne
Envoyé le: mardi 12 août 2008 10:34

pour le coup sophinette je te comprends, j'ai moi aussi une trouille pas possible de passer en PL Embarassed du coup je retarde retarde retarde...
sinon ce matin, la balance annonce 66kg quoi etrange
mais j'avais mis la blalance sur une serviette et du coup bah ca marchait moins bien
une fois la balance mise sur SON carreau de salle de bain, elle m'annonce une perte de 900gr, j'ai donc reperdu l'ecart de ce week end et espere voir un 68 et des brouettes demain trefle bisous
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 12:14

Non, je ne vais pas lâcher le morceau. Surtout que tu me dis que c'est un palier : exactement le genre de truc qu'il fallait que j'entende!bisous

Pour la pile, je sais que ça en bouffe de la pile un pèse-personne, du coup, moi je suis repassée au basic avec sa flèche. Parce-que quand tu vois le prix d'une pile de 9 volts!quoi Je devais la changer toutes les semaines : autant de fromage blanc pas acheté, donc...Laughing

Lou-Ann, ça a du te faire un effet de voir 66 kg affichés! Et puis super, tes 900 g sont repartis! Je suis super contente pour toi!clinoeil

Vu que je n'ai pas perdu depuis 2 jours, vous croyez que je ferais mieux de continuer un peu en pp ou pas?
Sophie
Raphaelle.M34
Envoyé le: mardi 12 août 2008 12:58

Moi je pense investir dans une bonne balance avec séparation de la masse graisseuse, musculaire.. etc..

ce matin:1 yaourtBA O%,2 carrés Elle et vire
Midi:1 yaourt BA 0%, 2 tranches de poulet roti

Ce soir, je pense une bonne omelette
Est-ce que ça convient?

Bravo"pesepersonne" pour 900 grammes!Quasiment un kilo Smile

pesepersonne
Envoyé le: mardi 12 août 2008 13:10

visiblement je perd facilement mais je reprend tout aussi viteWall Bash
mais je me motive en me disant que si j'ai pu en 5 jours perdre 3,5kg bas demain je devrais etre à 68,.... trefle et apres seulement deux petits kilos me separerons de ma superbe vision de ce matin bravo
en fait je me suis mise des paliers dans la tete à savoir
68 pas mal
65 oula ca devient bon
63 on y est presque
59 à moi le mac do Embarassed Embarassed Mr. Green

en tous cas, ca fait du bien de le faire à plusieurs sur le forum et dans la vie
ah oui j'vous ai pas dit (désolée masi la ca vire au roman)

quand j'ai commancé j'ai demandé a benoit si il voulait le faire avec moi sa réponse
N'importe quoi le regime sert a rien il faut faire du sport Wall Bash
puis dimanche, j'a fais les noix de st jacques et il a voulu manger comme moi Blink
et depuis il mange tout comme moi en me dissant que c'est bon mais qu'il fait pas de regime Smile
Thea !
Envoyé le: mardi 12 août 2008 13:41

Citation:
Thea, si t'en a marres des oeufs tout ca, essaye le fromage blanc vanille ou fraise 0% ( je pense que c'est autorise^^), ça se mange sans faim!

Je vais prendre des actions dans le fromage blanc; mais j'adore ça Smile

Sophie courage, sa va revenir il n'y a pas de raison.

Alterner PP et PL fait il forcemment prendre des kilos?

Perso Mary je n'ai plus de balance pour le moment, donc je ne sais pas si j'ai perdu ou non. Il me semble que oui, j'attend d'avoir ma nouvelle balance mais j'ai peur d'être déçut Blink !

on verra bien. bisous
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 13:59

Lou-Ann, je suis PTDR Laughing
Mickaël est exactement comme Benoît. Mick aimerait bien perdre 4 kilos et donc je lui ai proposé de faire le régime avec moi et il n'a pas voulu :"ouais, j'sais pas, peut-être, je vais voir ...Rolling Eyes" Et là, quand il voit ce que je cuisine, il râle parce-que je lui fais pas la même chose. T'as qu'à te mettre au régime comme moi, non mais ho! Je vais pas lui faire un plat de pp pour lui faire plaisir et que le lendemain, il se siffle un mac do. Là, je veux bien qu'il goûte à mes plats, mes si il veut des plats entiers et bien il fait comme moi : régime sérieux! Angry
Non, mais je crois que c'est le meilleur moyen de le motiver. Surtout qu'il n'a que 4 kilos de trop. Il fait 1m76 pour 78 kilos, donc ça va, c'est pas la mort.
Sophie
pesepersonne
Envoyé le: mardi 12 août 2008 15:12

donc aujourd'hui je fais 1m75 pour 69 kg bravo
et benoit fait 1m75 pour 76 kgLaughing
mais le pire c'es-t ca réaction : un régime Moi JAMAISWall Bash
quand il a vu que jeperdais, bah du coup monsieur ne trouve plus les régimes si degeux et stupides Wall Bash
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 17:32

Pour répondre à ta question, Raphaëlle, ça me paraît quand même assez peu ce que tu manges. Théa faisait cette erreur aussi au début et le souci, c'est que le corps enregistre la privation et stockera au maxi dès que tu avaleras quelque chose. Donc essaie de manger plus pour qu'il ne ressente pas cette sensation de privation. Sinon, oui, les choses avalées sont très bien : que de la protéine.

Moi, ce midi, je me suis fait une omelette aux filets de poulet et puis un fromage blanc 0% et un taillefine mûre.
Sophie
Thea !
Envoyé le: mardi 12 août 2008 17:40

Sophie a raison, en plus d'une sensation de faim et de fatigue je ne maigrissais pas plus que ça. Alors qu'avec les proteines je mange a ma faim et je note des changements, je suis à très à l'aise dans mes jeans par exemple. Et c'est que le début Smile

Raphaelle.M34
Envoyé le: mardi 12 août 2008 18:41

ahh la pizzeria jconnais! Mais il yaura ptêtre des omelettes, il ya des pizzerias où ils font ca!
ou essaye de négocier avec la serveuse un truc qui tconvient en mixant des choses.

Effectivement, j'avais faim cet aprem, donc jme suis fait plaisir: yaourt 0%, poulet, carré frais...

Vous pensez que si à un moment de la journée, n'importe lequel j'ai faim je peux manger ce que je veux de la liste, dans la quantité que je souhaite?

Thea !
Envoyé le: mardi 12 août 2008 19:22

Mary courage, ne craque pas ( trop ) !
Toutes avec toi Wink
pesepersonne
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:34

une autre question, j'ai enfin mon son d'avoine, mais je dois commencer maitenant ou plus tardetrange
sinon j'ai essayé le pain dukan au micro onde, bah j'ai brulé le plat en plastique (et le pain avec) Angry

sinon mary, c'est peut etre trop tard mais moi je pense que j'aurai negocié un autre restau ou tu aurais pus prendre un poisson

mais bon, c'est pas un écart qui va tout foutre en l'airtrefle
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:37

Oui, je pense aussi que tu vas pouvoir manger une omelette là-bas (ils mettent bien des oeufs sur les pizzas, donc ils doivent pouvoir te faire une omelette, même au thon!) et même si tu ne manges pas comme ton grand fiston, tu seras dans un cadre différent et ce sera tout aussi agréable.

Sinon, oui, Raphaëlle, ce qu'il y a de bien dans ce régime, c'est que tu peux manger autnat que u veux dans la liste des produits autorisés et à n'importe quelle heure. c'est pas beau, ça? un régime sans restriction? Par exemple, moi, cette nuit, comme je n'étais pas encore couchée et que j'avais faim (mais vraiment de la faim) j'ai mangé un fromage blanc vanille à 0%.
Sophie
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:37

Pour le son, je ne sais pas car je n'en ai pas acheté et je ne le prévois pas pour l'instant.
Sophie
Ollie
Envoyé le: mardi 12 août 2008 20:56

coucou ,les filles, ca a l'air de bien marcher pour vous.

sophinette, oui tu es a un palier, pas de panique.

raphaelle, tu peux manger de tout a n'importe quelle heure. de tout facon ,tu ne dois pas avoir faim.
donc,toujours avoir avec toi des yaourts, du surimi ou du balnc de dinde !!!

ce matin ,ma balance indiquait 57.1 kgs, vivement demain ,j'etais en PP aujourd'hui et pour encore 2 j.
tiens ,j'ai encore contamine une collegue avec mon regime. quand elles voient le resultat, c'est normal. mdr

bon courage, bonne soiree.

mary? alors qu'as tu mange??? une simple pizza avec juste du jambon sera bien.

Tivegas
Envoyé le: mardi 12 août 2008 22:02

Joyeux anniversaire à ton grand Mary, 18 ans c'est important ! bisous à lui ! Bon, à toi aussi ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
pesepersonne
Envoyé le: mardi 12 août 2008 22:47

ah oui tu vas te faire engeuler,
mince t'aurais pu penser aux copines et nous faire profiter du fondant chocoWall Bash Hiding
*sophinette*
Envoyé le: mardi 12 août 2008 22:47

Bachibouzouk de scrogneugneu de mille sabords hfjeipd,shcndnjshj!!!carton

Angry

Angry Angry Angry

carton Wall Bash

Rolling Eyes

Meuh, non! C'est pas tous les jours qu'il a 18 ans ton bébé!bravo
Par contre oui, il faut éliminer tout ça!

bisous
Sophie
Raphaelle.M34
Envoyé le: mardi 12 août 2008 22:51

pas grave, tu t'es fait plaisir!! ouioui

C'est super rassurant de savoir qu'on peut manger à l'heure que l'on veut!Thumb Up Les autres régimes, j'en pouvais plus, je ne rêvais que de nourriture!!WOW

Sleeping Bonne soirée!bisous

Tivegas
Envoyé le: mardi 12 août 2008 23:14

Oh ça va je m'attendais à pire, genre la pizza, si ça se trouve demain t'auras pas bougé !
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
P'titEsquel
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:00

Bonjour les filles
Alors pour moi
69 Kg tout pile ce matin à la pesée.
Repas a midi :
Eminces de poulet + omelette + FB
Soir : 2 steacks hachés grillés + FB
1.5 litres a boire
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:06

bon ce matin reveil,
pendant qu'un oeil continue sa nuit, l'autre me montre le chemin des toilettes Sleeping puis une fois fait, comme tous les matins, je monte sur la balance et la, the deception pleure -100g pleure pleure pleure pleure pleure pleure
decue, je file sous ma douche, ressort (la le deuxieme oeil a fini sa nuit) et une douleur me saisi le ventre quoi
pour devancer le pet foireux je saute dans les wc et la que vois je fou
bah les ragnouts pardi ouioui
bon je vous raconte ma vie pour vous dire que je pense que je vais perdre d'un coup cet amas d'eau stocké pour les ragnouts et je devrais reperdre d'ici quelques jourstrefle

sinon sophinette, toi qui etait à un palier, par pure hazar, tu en es ou dans ton cycle etrange

bises a toute et mary, monte pas sur la balance aujourd'hui clinoeil bisous
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:09

eh mary, c'est pas terrible, tu as pris un kg en te faisant plaisir
moi j'ai pris un kg en avalant de la salade et des haricots sans beurre Wall Bash tu vas voir tu vas tout reperdre vite ouioui bisous
luclea
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:11

Blink hum, c'est vrai que ca fait beaucoup mais bon en 2-3 jours ca sera oublié Flex...
Le chocolat ca ne pardonne pas (j'en sais quelques chose... craquage complet ce week end aussi et + 600g lundi...) Tant que la stabilisation ne sera pas faite, c clair qu'au moindre craquage, paf, on se prend une claque...

Allez, tu restes motivée, dans quelle phase es tu? si tu es en PL, ecourtes la (enfin je dit ca mais est ce que c'est possible? ) et tu reprend en PP.

Ne lache pas !!!

bisous bisous
luclea
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:24

Bonjour à toutes !!!

Ce matin, 59.4, je continue à stagner, pourquoi ca ne descend pas Wall Bash... J'ai le même poids que vendredi dernier...
J'etais sure qu'en ayant mes vilaines, j'allais enfin descendre mais non, je reste deseperement au dessus des 59...
Ce week end, apres mon craquage gauffre de samedi, dimanche à été une cata, j'ai eu la bonne idée de faire un gateau avec mes enfants, allez, on goute la pate, puis apres on goute le gateau et puis le soir, hum juste une petite patate(mon peché mignon, j'adore les patates !!!), et puis une autre et une autre etc...
Lundi, 59.8 pleure, mais je ne pouvais m'en prendre qu'a moi, du coup, j'ai repris PP pour booster un peu mais ca ne fonctionne pas, j'ai perdu 400 g en 3 jours...
Je ne lache pas mais la tentation de manger des conneries est de plus en plus grande...

Allez motivée !!!!!

bisous
*sophinette*
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:25

Bon, ben tout le monde est éçu aujourd'hui, moi y compris. Chié! Je ne bouge plus.
Lou-Ann, je ne saurais pas te dire où j"en suis dans mon cycle car j'ai un stérilet miréna et donc plus de règles du tout .
Mary, je vais faire comme tu dis : faire un jour ou deux de pp en plus suivant ce que dira la balance demain.
Ton kilo, il va vite repartir, va, mais j'avais lu effectivement qu'une pizza est beaucoup plus calorique qu'un hamburger.
Sophie
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:25

mary, je sent que ca va decoller d'un coup patience Thumb Up
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:27

en meme temps, ce qui est rassurant, c'est qu'en ayant toute commencée en meme temps, nous sommes toutes dans cette phase de stagnation Blink
on reste motivée la troupe on va y arriver ouioui Thumb Up
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 10:42

mais non mary mais non, dis toi que un petit kg c'est rien a cote de ce que tu vas perdre, et puis il faut aussi se faire plaisir hein
et en fait si ca se trouve, ce kg, c'est un kg de muscle que tu as developpé après avoir stepisé, abdofessieisé ... Laughing
allez c'est un coup dure mais ca va aller mieux demain tu verras
sundy
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 11:00

les fromages blancs 0 % à la vanille sont SUCRES !!!

j ai vérifié hier en allant à Carrefour

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 11:49

sundy Arrow right de ce que j'ai compris, si on veut des proteines pures, il ne faut manger que du blanc d'oeuf sinon dans tous les autres aliments tu auras ou des lipides, ou des glucides
regarde la viande par ex, il y a des glucide naturellement dedans mais bon, la proportion glucide/proteine etant respectée, bah y a pas de problemes
enfin je pense et en meme temps, j'me vois mal avaler que des oeufs Laughing
sundy
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 11:53

je sais bien pesepersonne Wink

ce que je dis, c est que dans le FB 0 % vanille, il y a du sucre d ajouté. Il est sucré au "vrai" sucre pas à l aspartam

c est comme si tu mettais du vrai sucre dans la galette dudu ou dans ton FB nature

Que des oeufs ... Beurkk quoi fou Nurse

Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

sundy
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 11:57

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/304964.shtml

http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=16372

la pour les compositions

Ca change pour les glucides fou
Sundy trefle

pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 12:55

ah oui en effet, en plus dans le premier, y aplus de glucides que de proteines quoi fou
Raphaelle.M34
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:10

Mary courage! ca va redescendre avec PP bien respecté!
Moi ca va, dinde, blanc d'oeuf, (le coca light qui aide pour gout sucréWink, yaourt zero !
Les fruits, ca manque mais bon: encore 8jours et demi!!

courage! ca va redescendre! (moi je me pèse pas tt de suite , je risque de déprimer Smile )

pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:17

hey mary, je suis inscrite chez ducan et il n'y a rien dans les recettes, j'ai beau chercher ca me met qu'il ne trouve aucun résultats correspondant à ma recherche Blink
peux tu me dire comment ca marche ange bisous
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:22

ouaip c'est ca

mais je suis allée voir dans mon appartement minceur, dans le livre de recette et je peux taper ce que je veux (crevettes, oeufs, saumon) a chaque fois il me dit qu'il a pas trouvé de trucs correspondant à ma recherche Blink Wall Bash
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:26

tain, meme dans le forum je trouve pas les recettesEmbarassed
houla, je sens que ca va me prendre la tete cette histoire Wall Bash
pesepersonne
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:39

oui c'ezt ce que j'avais fait mais j'ai trouvé la cause, il faut attendre environ 24h pour que mon inscription soit validée fou
parce que meme au niveau du forum, j'agvais pas acces a toutRolling Eyes
la gourde Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples