|
|

|
Vu que j'ai quand même tendance à perdre facilement. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
salut à toutes !!!!
ce matin tadam!!!! 59.8, ca y'est, je suis passée sous la barre des 60 ... -600 g cette nuit...
Ce midi : blanc de dinde avec une sauce yaout/moutarde/ oignons + yaourt 0%
Allez les filles, au rapport !!!!
|
|

|
Mary quand j'avais commencé, j'avais pas perdu des masses et ça m'avait découragée. Ca va venir, tu le sais, il est efficace ce régime. Si ça se trouve après, tu perdras régulièrement comme moi, sans paliers et ça, c'est top !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mary, tiens bon, hein! De toute façon, tu as PERDU, même si c'est peu d'un coup, et bien c'est toujours de la perte. Moi, je te conseille d'accrocher une photo de Tiv sur ton frigo, ça motive lol
Bravo Luclea, c'est très important ces étapes de passer sous une dizaine!
Et...et...et...regardez ma banière (tout ça en 24 heures!) Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
j'ai fait 2 ecarts car 2 restos!!lundi et mercredi.
mais ce matin j'ai bien perdu ! je susi contente.
plus que 3.5 kgs a perdre;
courage ,mary, et sophinette impressionant!!!!
|
|

|
Coucou !
52.4 pour moi donc tout va bien, même si je voudrais arriver à 50 kgs. Le principal pour moi reste de me maintenir entre 52 et 53 on dira.
Ricoré n'est pas autorisé Mary car il y a de la chicorée dedans 
Courage les filles ! Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
|
|

|
Tiens, je n'y avais pas pensé, mais je crois que demain matin je vais me faire des oeufs brouillés! Qu'est-ce que je le trouve cool ce régime! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ollie, tu as perdu vachement vite dis-donc! Allez je vais rajouter ta photo à celle de Tiv lol Motivée, motivée! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Coucou tout le monde, d'abord bravo pour tous vos efforts !!! Je suis nouvelle sur le forum, j'aurai aimé savoir si il était normal de ne pas perdre de poids les premiers jours du régime... 5eme jour est toujours rien. J'avoue ne pas respecter le régime à la lettre, je consomme beaucoup moins de calories en esperant obtenir de meilleurs résultats. Je fais également 1h de sport par jour. Je desespere, car rien ne change...
|
|

|
Bonjour Théa et bienvenue. Il faudrait un peu nous dire ce que tu avales. Le dr Dukan dit que ce n'est pas le nombre de calories qui importe et de surtout arrêter de les compter. Dis nous un peu tes menus et on y verra un peu plus clair, je pense. Bon, cela dit, je ne suis pas encore experte mais tu as des filles ici qui le sont et qui pourront bie t'aider. N'hésite pas à te joindre à nous, à plusieurs ça motive! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Merci beaucoup pour ta réponse Sophie. Alors pour exemple de menu je te donne celui de hier: Un café sans sucre le matin. ( je fais une heure de sport apres ) Le midi une tranche de blanc de poulet, un yaourt nature 0% et parfois une biscotte. Le soir un oeuf mais juste le blanc, une tomate et un yaourt nature 0%. Parfois quand j'ai faim je mange encore un yaourt dans l'apres midi. Voilà ^^
|
|

|
Alors, déjà, ça fait vraiment très peu. tu ne manges pas grand chose. Surtout le matin. La biscotte, zou, à virer, la tomate aussi. L'oeuf, tu peux le manger entier. Tu peux manger de la viande sans problème, au contraire même puisque que l'on se base sur de la protéine pure au maximum. Par contre, tu évites la côte et l'entrecôte de boeuf, le canard et la peau du poulet. Tu peux avaler TOUS les poissons que tu veux, même les poissons dits "gras" comme le saumon. Et tu manges A VOLONTE, et à n'importe quelle heure de la journée. Si tu aimes le sucre, tu peux le remplacer par de l'aspartam. Et surtout il faut que tu boives énormément pour faire fonctionner tes reins qui sont mis à l'épreuve vu que l'on vire tous les fruits et légumes. Tiens! je vais te dire ce que j'ai mangé aujourd'hui: Petit-déj : grande tasse de lait écrémé avec du cacao Van Houtten et un peu d'aspartam+1 tranche de jambon de poulet+1tranche de jambon de dinde+1fromage blanc 0% Midi : je me suis fait une salade avec une boîte de thon moyenne avec 7 bâtons de surimi coupée en rondelle et comme sauce, j'ai fait un fromage blanc 0%+citron+herbes de provence (bon, j'ai avalé juste la moitié du saladier) et en dessert un yaourt myrtille 0% et une faisselle au goûter : une faisselle et un verre de coca light orange. Ce soir, je mange des oeufs durs. Je vais me les faire mimosa, mais à la place de la mayo, je mettrai du fromage blanc 0%.
Donc si tu as faim, n'hésite pas à manger surtout. Tu vois, moi, en 24 heures j'ai perdu 1 kilo!
Bon courage à toi.
Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Et tu veux perdre combien? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
J'aimerai perdre environs 10 kilos, mais déjà 7 sa me fairait vraiment vraiment plaisir! C'est vrai que je ne mange pas beaucoup, j'ai fais quelque recherche et je me demande si ce n'est pas mon corps qui stocke la graisse vu la privation soudaine que je lui impose.. Bref je ne suis pas une experte non plus alors je ne sais pas si cette explication est valable. Je vais suivre tes conseils, si sa me permet de mincir et en plus de me faire plaisir.. Parce que là ces 5 derniers jours c'était plus ou moins facile mais j'ai ressenti une grosse fatigue et une véritable déception avec ce manque de résultat. Bref je voulais egalement te demander si tu faisais (ainsi que les autres adeptes du regime Dukan) du sport? Merci pour la rapidité de tes réponses Sophie, je lis ce forum et sa me redonne un peu d'espoir^^ !
|
|

|
bonsoir les petites dukanette
Citation:Ollie, tu as perdu vachement vite dis-donc!
oui ,mais c'est ce que m'indiquait le site dukan!! d'ailleurs d'ici 15j je devrais voir le bout. et ca tombe plutot bien car je pars en vacances dans 15j!!
Thea.L2 , bienvenue. perso je penses que tu manges pas assez de proteines. ou alors tu mangeais peut etre peu avant de commencer dukan et cela ne fais pas une cassure assez forte pour ton corps.
*Sophinette* ncomment tu prepares tes oeufs mimosa??
bonne soiree.
|
|

|
pour le sport ,je fais des abdos le soir ,pas tous les soirs non plus!!
environ une cinquantaine. divers mouvements.
|
|

|
Merci  C'est vrai que je ne mange pas beaucoup de proteines, j'ai beaucoup de mal avec la viande, je prends sur moi. J'aurai aimé savoir combien tu as perdu Ollie et au bout de combien de temps ^^. Quand je vois vos résultats je me demande pourquoi je n'obtiens pas les mêmes. Enfin bref, bravo les filles et courage.
|
|

|
Mary, hmm, ça m'a l'air excellent. Mais la vanille, on y a le droit? Ca me donne envie.
Ollie, pour mes oeufs mimosa, je fais tout simple: je prend les jaunes, je les mets dans un bol, j'ajoute un petite suisse (finalement j'ai opté pour le petit suisse) , une cuillère à café de moutarde, une de vinaigre (mais une 1/2 devrait suffire pour la prochaine fois) et j'écrase et mélange le tout à la fourchette. Et ensuite je farcis les blancs. Bon, ça ne donne pas de vrais oeufs mimosa, c'est quand même moins bon, mais j'essaie des petites recettes. Et puis, ça cale vachement : je m'étais fait cuire 4 oeufs et finalement, je n'en ai mangé que 2. Et en dessert, un fromage blanc et un yaourt 0% à la mûre. Voilà.
Bonne soirée les filles et à demain!
Biz.
PS : Théa, comme tu dis, je pense aussi que ton corps stocke tout le peu que tu avales pour éviter la privation, ce qui est normal. As-tu le livre de Dukan? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ah oui! Encore un truc! Comme dit dans mes menus, je mange des yaourts taillefine 0% mais aux fruits. Vous en pensez quoi? Et que pensez vous également des yaourts style weight watchers qui ne contiennent qu'une ou 2 calories mais avec ce merveilleux truc qu'on appelle chocolat? lol Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Et encore un dernier truc (si, si, cette fois c'est vrai! ) , je crois que je vais prendre des actions chez Lotus, moi! Même enceinte, je ne faisais pas autant pipi! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
c'est exactement ce que je me disais hier sophinette, c'que j'pisse mais bon c'est que ca fonctionne moi ca y est, je suis sous la barre des 70 depuis ce matin url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
sophinette, pour les yaourts, il faut limiter ceux aux fruits a 2/jour. tandis que les natures sont illimites.
|
|

|
Citation:J'aurai aimé savoir combien tu as perdu Ollie et au bout de combien de temps ^^.
c'est sur ma reglette.
sophinette, merci pour la recette, je tente ce soir ;
|
|

|
Ce matin sur la balance, 500 grammes de moins. Je suis r-a-v-i-e!! Ca me fait 1 kilo et demi en 2 jours de partis. Ce livre ne me quitte pas, je le bouquine souvent et j'assimile ainsi les "règles". Il y a juste ce matin, en ouvrant le placard des p'tits déj, j'ai eu peur : un pot de Nutella a bondi d'un air joyeux me lançant "Bonjour, comment vas-tu?" Et bien je lui ai bien bouclé son couvercle :"t'es qui toi? Et d'abord, tu me parles pas, ok! Je t'évite, tu m'évites et tout ira bien ". Non mais je rigole, ça ne m'a pas tentée du tout de le voir. Je dirais que ce qui me tente le plus, c'est le saucisson sec, mais bon, ça va plus que largement (heureusement! au bout de 2 jours...) Ollie, merci pour les yaourts aux fruits, ça me rassure et je n'en ai pris qu'un le 1er jour et 2 hier. donc c'est bon. Et donc, les autres allégés en crème dessert, mousse au chocolat, on peut ou pas? (je me doute de la réponse, mais je demande quand même, sur un malentendu, ça peut marcher ) Par contre, Tiv (enfin toi, tu remanges normalement...) et Lou-Ann, pour le 31, on va manger quoi? Parce-que moi, aller au Buffalo et ne pas manger leurs sublimes travers de porc, je crois que c'est mission impossible Et leurs profiteroles Et Lou Ann pour ton étape franchie, tu vas bientôt voir un 6 à la place du 7. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Moi, bavarde? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Aujourd'hui j'ai eu mon livre Dukan! Je vais m'y mettre  Sophie bravo d'avoir résisté au nutella! Chez moi c'est l'île de la tentation ^^. Je sais combien c'est parfois dur de résister à ce chocolat. Je n'avais pas fais attention à la reglette =D Je vais m'en faire une, en esperant qu'elle évolue 
|
|

|
Je vois qu'on a à peu près le même objectif. Et tu mesures combien? Moi, 1m60. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Je fais seulement 1m57 !
|
|

|
1.55 m pour moi !!!
|
|

|
ah mais non sophie, je suis deja dans la barre des 6, 69,8 pour etre precise8) ce qui me fait - 2kg 7 depuis jeudi morlement ca fait du bine meme si ce midi en faisant manger Louis, j'ai bien cru que j'allais manger à sa place (juste pour verifier que le plat etait à bonne température ) url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
bon allez je vais manger omelette aux blanc de poulet pour moi ce midi et apres, piscine avec mon fils url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Le hic quand on est petite c'est de devoir être mince pour ne pas paraitre encore plus petite et tassée, mais 1m55 sa va, ma soeur fait 1m50 mais elle est très svelte. C'est pas juste ^^
Ta recette me tente Mary, je crois que je vais essayer ce week end
Bisous les filles !
|
|

|
voici un site avec quelques recettes:
en PP;PL et conso
http://415.fr/index.htm
|
|

|
Merci Ollie Bon et bien Mary, je vais aussi essayer ta rcette car je suis une grande gourmande des desserts et je suis sûre que je vais me régaler Par contre, ta vanille, c'et quoi exactement que tu prends, Penses-tu qu'avec des gousses, ça peut le faire? (il me faut ta réponse avant 17h30 ) Lou-Ann, je m'étais basée à ta réglette ce matin et donc, oui, comme ça doit te donner la pêche (je sais jamais si on met pêche ou pèche...Mary?) Sinon, ce midi j'ai mangé un steack haché 5%. J'en avais prévu 2, mais j'étais plus qu calée au 3/4 d'un seul. Je sais pas, mais je trouve que j'ai un appétit plus petit, que je suis vite rassasiée. Et en dessert, 3 petits suisses 0% et mon café noir sans rien. Ca vous le fait aussi, ça, d'être vite calée? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Tu sais que j't'aime toi! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Je vais faire ma liste de courses et y aller dès que zhom rentre du boulot...vers 18h00 (je m'étais pris une marge pour être sûre d'avoir une réponse tôt! lol) Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Nous remarquerons donc que le régime Dudu fait également travailler les neurones! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ta recette, par contre, c'est pour un seul ramequin? Parce-que moi, ce genre de truc j'en avale allez facile xxx. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Ben la crème, je n'ose absolument pas. Mais bon, je ne pense pas que ça craigne avec de l'escalope. Et puis on a bien droit aux steacks hachés à 5%, donc... Et puis tu vas pas te siffler le pot non plus (non, hein!). Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Quand vous parlez pp, pl, machin, ça correspond à quoi? Parce-que je n'en ai pas souvenir dans le bouquin. Moi, je parle d'attaque, de croisière, de conso... Ollie, je suis allée faire un tour sur le site de recettes et...c'est exactement le livre de recettes que j'ai acheté. Les boules! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
moi aussi ,j'avais deja achete le livre avant de voir le site.
dans mon four, j'ai creme vanille qui cuit hum ,ca sent bon.
comme sophinette,je crois que je vais manger tout le plat ou alors ce sera aussi mon repas de ce soir.
je ne sais pas si c'est la meme recette que mary ,je vais verifier.
bye
|
|

|
c'est quasi ,la meme recette que toi mary, 3 oeufs, 2 tasses de lait , 1/2 de sucre, de la vanille et eventuellement de la muscade sur le dessus (ca j'ai pas mis).
bon ,je vais la manger!!!
|
|

|
J'ai regardé les recettes Dukan sur le site.. eu niveau dessert sa donne envie =D C'est presque trop bien pour être vrai, on peut manger les desserts du site en PP ?
|
|

|
Celui donné par Ollie ^^ Cette page en particulier:
Citation:http://415.fr/gateaux.htm
|
|

|
Et oui, question de Théa, on peut manger les desserts en PP? Parce-que ça, c'est pas précisé dans le livre des recettes : y a juste la rubrique "desserts". Remarque je pense que oui, sinon, ce serait précisé et...Mary n'en mangerait pas. Elémentaire mon cher Watson! Quand je vous dis que ça fait grossir les neurones de blondes! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
C'est ce que je me disais ! Bonne déduction en tout cas, et puis moi sa m'arrange 
|
|

|
oups j'me rend compte que je ne me suis pas présentée Donc je suis Séverine, j'ai 31 ans et suis l'heureuse maman de Louis 13 mois et des patates Pendant la grosssesse, j'ai pris 27kg j'ai reperdu ce poid pendant l'allaitement (jusqu'a 8 mois) mais j'ai pas retrouvé la ligne (c'est bien connu la graisse c'(est pas ce qu'il y a de plus lourd )
donc je me suis tournée vers ce regime histoire de repartir sur de bonnes bases avec mon corps qui avait de toutes facons 10k en plus avant ma grosssesse (j'peux quand meme pas tout mettre sur le dos de mon fis quand meme )
voili voilou, je peux enfin faire partie du club des dudu (enfin si vous vboulez bien de moi ) url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Mercii Mary
Je vais cogiter dessus, j'aurai surement plein de question.. En fait j'en ai déjà une ^^ Je ne sais pas si tu pourra y répondre, en fait on m'a dit que le surimi c'était mauvais pour un regime et que sa pouvait freiner la perte de poids. A cause du glucide si le taux serait élevé. Parce que si je comprends bien le but de la phase PP c'est de consommer le plus de proteine pour puiser dans le glucide.. Bref je ne suis pas très claire! Désolé =S
|
|

|
meuhh non mary trouve un mec pour les bijoux url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|

|
Okey Mary De toute façoon j'en mange pas des tonnes, mais je cherche des explications à ma " non perte de poids " alors que je fais très attention. J'aimerai avoir des résultats quite à ce que se soit sur mes doigts  BiSous
|
|