Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

14 pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14

Mon régime Dukan, jour après jour - Forums Familles

°Annabelle°
Mon régime Dukan, jour après jour
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 14:27

Bienvenue Luclea bravo

ça fait du bien de se motiver pendant un régime Mr. Green c'est pas facile tous les jours Sad : enfin, je parle surtout pour moi qui suit très gourmande et me laisserais bien tenter par tout ce qui m'entoure !

ça fait un mois et je n'ai pas encore craqué ! je sens que le craquage, n'est pas loin non plus, donc je pense passer en consolidation plus vite que prévue pour ne pas mettre en l'air tout ce que j'ai fait et reprendrai plus tard : enfin, on verra je n'y suis pas encore Mr. Green
Bizzz

Annabelle (ex Anna & ses puces)
Ollie
Envoyé le: lundi 28 juillet 2008 22:19

salut luclea

ici ,ca aide a tenir, pas facile tous les jours.

comme toi anna, je commence a saturer de ne pas pouvoir manger comme les autres.
j'en suis a -5kgs, il me reste environ 4/5 kgs donc presqu'autant!!

j'ai bien envie aussi de passer en conso pour mieux repartir ensuite car je stagne a nouveau et c'est penible. je descends palier!!

Alexia.B188
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 07:32

bonjour tout le monde et bienvenue a luclea
bon les dix derniers jours de conso sont arrivés et apres je pense aussi essayer de reattaqué aussi car j aimerai bien passer dans les 50 ou 49 ce serait bien mais bon je crois que sa va etre difficile car se qui me reste a perdre et sur les hanches et les cuisses .enfin g encore dix jours a attendre . pour l instant toujours a 53 kilos . voila bon courage a toutes je vais aller faire mon heure d aerobic
Alexia.B188
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 07:33

bon les dix derniers jours de conso sont arrivés et apres je pense aussi essayer de reattaqué aussi car j aimerai bien passer dans les 50 ou 49 ce serait bien mais bon je crois que sa va etre difficile car se qui me reste a perdre et sur les hanches et les cuisses .enfin g encore dix jours a attendre . pour l instant toujours a 53 kilos . voila bon courage a toutes je vais aller faire mon heure d aerobic
Alexia.B188
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 07:34

Amy.L5
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 08:27

Coucou!

Désolé d'avoir fait la morte, mais je descends si peu que s'en est déprimant! Mais bon c'est normal je ne suis pas à la lettre toujours les consignes.

J'essaye de m'en approcher le plus possible et de ne surtout pas craquer sur les fruits ou les légumes qui ne sont pas autorisé (je ne parle pas des cochonneries non plus!) Je tiens !

Donc quand j'ai vraiment envie de verdure au bout de 2 jours je mange des concombres ou de la salade.

on verra bien si j'arrive a perdre un peu comme ca ! sinon je ferais 1PP/1PL.

Encore bravo à toutes!

Bisou
Laetitia.L1041
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 08:47

Bonjour à toutes ! Ce matin - 200 g sur la balance : j'en suis à 57,5 kgs !! plus que 5,5 kgs....
Mais bon il faut dire que j'ai une migraine depuis 3 jours et que hier je n'ai rien pu manger....
Je suis migraineuse, mais ça faisait lgt que je n'en avais pas fait une car sous traitement : vous pensez que ça peut être lié au régime ?
Bisous !
Laetitia.L1041
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 08:48

Bonjour à toutes ! Ce matin - 200 g sur la balance : j'en suis à 57,5 kgs !! plus que 5,5 kgs....
Mais bon il faut dire que j'ai une migraine depuis 3 jours et que hier je n'ai rien pu manger....
Je suis migraineuse, mais ça faisait lgt que je n'en avais pas fait une car sous traitement : vous pensez que ça peut être lié au régime ?
Bisous !
luclea
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 09:32

bonjour à toute !!!

Hier soir, je me pèse (histoire de voir si ca descend) et Shocked la balance affiche 63.6 pleure, j'étais degouté...Je m'etais pesée vendredi et j'étais à 62 pleure pleure.
Du coup, j'étais de très mauvaise humeur hier soir, zhom n'a rien compris (bah oui, je suis une grosse vache et ca me deprime, il ne le comprend pas...)
Ce matin, je monte sur la balance (ma pire ennemie en ce moment Mr. Green), 62.8, bon c'est pas mal pour une journée, je suis quand même de mauvais poil mais ca descend Mr. Green...
bisous
°Annabelle°
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 10:17

Ouf, ça y est !!! après une semaine à stagner, mais vraiment à stagner, je commence à reperdre : - 200 gr ce matin.

Je suis à 5 kg perdu. Il m'en reste 2/3 encore et c'est bon ! je pense que je les perdrai après les vacances !

Enfin, on verra bien car si ça se trouve pendant les vacances, je ne ferais pas bcp d'écart Mr. Green

Par contre : j'ai fait une prise de sang à mi-parcours, j'ai une grosse carence en fer (taux à 7, alors que le minimum est 20 Rolling Eyes ) donc tardyferon.
J'ai de grosses fatigues et le moral en dent de scie !!

Mais je me pose la question quand même : comment je vais faire pour retrouver par la suite une alimentation normale etrange je pense que je ne mangerai plus jamais comme avant reflechis etrange
Bizzz

Gaia1968
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 12:44

Anna, le but d'un régime est d'adopter de bonnes habitudes alimentaires donc en effet cela passe par ne plus jamais remanger comme avant. Je veux dire par là que cela revient à supprimer durablement les cochonneries style charcuteries, graisses à taux élevé de matière grasse, sucre rapide.

MAIS cela laisse quand même un vaste champ de bonnes choses à consommer donc ZEN ! Smile

Remanger comme avant signifierait renier tous tes efforts pour perdre du poids et donc en reprendre très vite.
Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
Laetitia.L1041
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 16:10

Bonjour Gaïa !
Je suis admirative de ts tes kgs perdus : j'espère avoir la volnté de tenir comme toi !
Dis moi j'aurais une question à te poser : est ce normal de ne pas avoir d'appétit ? je suis bientot à ma 3ème semaine de régime, et je me force le soir à avaler un malheureux fromage blanc.... du coup je ne mange bien que le midi... Je m'inquiète un peu car g lu qu'il fallait bcp manger pr bien perdre...
Peux-tu m'éclairer ?
Merci
biz
Gaia1968
Envoyé le: mardi 29 juillet 2008 20:29

Pourquoi te forcer si tu n'as pas faim ? laisse faire ton organisme. Il y a des jours où j'avalerais une baleine et d'autres ou 3 batonnets de surimi me suffisent.
C'est les fringales qu'il faut éviter donc ne pas se priver de manger les jours de grande faim. Tu sais, même ceux qui ne font pas régime n'ont pas une faim égale tous les jours...alors pas de souci.
* Joanna *
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 07:37

je peux vous rejoindre???

j'ai commencé Dukan ce lundi et déjà en 2 jours 1.200kg en moins fou Flex c'est génial!!!

je me presente rapidement je m'appelle Joanna, j'ai 26 ans... j'espère recuperer le pods d'avant ma grossesse (Mon fils à 14 mois) j'avais pas mal perdu mais ces derniers mois ac beaucoup de soucis perso j'ai enormement pris Rolling Eyes

Voilà; j'espère que le regime n'est pas trop difficile à tenir...

Bon courage à toutes bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi
Laetitia.L1041
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 08:48

Merci Gaïa ! tu me rassures, comme ça fait 2 jours que je ne mange presque rien, mon ami s'inquiète... Mais ce qui me rassure c'est que je ne me prive pas, je ne ressens pas de sensation de faim, dc ça va
Bonne journée !
Laetitia.L1041
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 08:54

Bonjour Joanna !
Le régime n'est pas si difficile en soi, sauf que tu as d'irrésistibles envies de chocolat ou de sucre parfois... mais comme c protéines à volonté, n'hésite pas sur les quantités qd tu as une fringale (moi ce sont les fromages blancs qui m'aident...)
Mais ici il y a plein de filles qui ont réussi donc c'est très motivant !!
En tout cas je te souhaite bonne chance !!
Biz
luclea
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 09:26

Bonjour à toutes !!!

Ce matin 62 sur la balance, je suis assez contente, ca descend, deja 1.6 kilos de perdu en a peine deux jours... j'ai hate de descendre sous la barre des 60...

Par contre, j'ai la bouche secheRolling Eyes, est ce qu'il faut que je boive plus?

Allez on reste motivée!!!

bisous
°Annabelle°
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 10:28

La bouche sèche c'est normal Mr. Green tu vas même avoir une haleine de "chacal" transpire ce ne sera pas le moment de faire des calis transpire

Aujourd'hui 100 grammes en moins bravo , ça commence à redescendre à nouveau.

A compter d'aujourd'hui, je m'autorise le matin pain Dukan et confiture allégée bravo , ça fait vraiment du bien.
Bizzz

Ollie
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 14:37

anna,tu es passe en conso ?

la confiture ,tu l'achete en magasin ?

aujourd'hui ,je commence aussi a redescendre mais dimanche ,je fete l'anniv' de mon cheri donc ....
enfin , je fais la bouffe donc ca devrait aller, et je fais des crepes pour le dessert a la place du gateau .

bienvenue ,johanna
°Annabelle°
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 15:00

En fait, je vais plus ou moins continuer la phase de croisière, mais comme je pars en vacances, je vais m'autoriser quelques petites choses comme du pain complet le matin, avec confiture dessus mais très très peu, ça remplacera les fruits.

Je me mettrais aux féculents, à la rentrée ...

Je vais un peu lever le pied sans abuser non plus !!

Je vais le faire pour perdre encore un peu quand même, mais pas à la même vitesse.

Pour la confiture : oui, je l'achète en grande surface
Bizzz

luclea
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 09:26

bonjour !!!!

Ce matin 61.2 Flex, ca descend, ca descend !!!!
J'ai eu un peu de mal à resister au bn de mes enfants et au gateau fait maison de ma belle mère mais j'y suis arrivée...

J'ai moins la fringale que les premiers jours, mon corps doit commencer à s'habituer...

J'espere que la descente continuera...
Bonne journée sous cette chaleur...

bisous
* Joanna *
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 11:16

whaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'hallucine!!! moins 1.8 kg en 3 jours!!
j'adore ce régime, c'est hyper motivant Flex Flex

courage à toutes trefle bisous

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi
Laetitia.L1041
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:04

Félicitations Joanna et Luclea !!
Moi g repris 400g.... snif je déprime
Ollie
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 18:05

salut,

j'ai fait PL hier ,et pour la 1iere fois ,je ne pas pris de poids !! aujourd'hui encore pl mais avec la chaleur, j'ai bu 3litres d'eau!!

bon courage ,et buvez bien!!
Dominette.1
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 07:33

Suis passée sous les 70Jump j'ai presque fait la moitié du "chemin" !

par contre j'ai été patraque cette nuit, fièvre à gogo......ce matin ça va mieux : je file à mon dernier jour de travailRazz
luclea
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 09:37

61 ce matin, - 200 gr, c'est pas folichon mais ca descend quand même Razz ...
Hier midi, j'ai été au resto avec mes collègues, j'ai pris juste une salade mais bon comme je suis en pp, c'est pas top...
Je reprend donc serieusement aujourd'hui, ce qui m'inquiete c'est que ce soir on fait barbecue à la maison. Va faloir resister aux saucisses etc...
Allez on reste motivée !!! La semaine prochaine, faut que je sois en dessous de la barre des 60...

bisous
Gaia1968
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 10:11

bravo les filles, les nouvelles allez allez on s'accroche !

Pour moi, tout est dans la signature Very Happy
Comme quoi avec beaucoup de volonté on y arrive.

* Joanna *
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 10:17

bravo bravo bravo bravo Gaia!!!
c'est vraiment super Flex Flex

luclea
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 11:29

bravo Gaia !!!!

J'ai hate d'y être moi aussi !!!!
La volonté, c'est sur c'est 80% du boulot de fait !!!

bisous
Alexia.B188
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 11:41

coucou tout le monde
aujourd hui toujours a 54.5 et derniere journée de conso et je repasse en phase d attaque afin de perdre les 5 kilos qui me reste donc motiver motiver .
bon courage a toutes

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-08-01-6549-
Alexia.B188
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 11:43

coucou tout le monde
aujourd hui toujours a 54.5 et derniere journée de conso et je repasse en phase d attaque afin de perdre les 5 kilos qui me reste donc motiver motiver .
bon courage a toutes

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes052008/reglette-08-08-01-6549-
Nataly.G2
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 11:58

Bonjour,

Eh oui, encore une nouvelle. Ca doit fleurir en cette saison les nouvelles recrues au régime Dukan !!!

J'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir", j'ai bien tout lu comme on m'avait conseillé de le faire.

J'ai surtout remarqué qu'il est écrit qu'on peut espérer une perte de 2 à 3kg (voire +) pdt les 5 premiers jours (phase d'attaque PP). Toute contente, lundi matin je commence à 64.7 cette phase.

Ce matin, je me dis : allez ma grosse, monte sur la balance.

Et là Angry Wall Bash Angry Angry Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Sad Sad Sad 64.2 Kg... Seulement 500 grammes de perdus sur les 6 jours de PP, sans aucun écart, en faisant tout bien ! J'ai bu du Cappuccino de la machine à café du boulot, j'ai bu de l'eau et du coca light pke j'aime pas trop la flotte, mais je n'ai pas fait d'écart.

Mes menus type de la semaine :

Matin : 1 fromage blanc 0% et une tranche de jambon de dinde

Midi : 2 tranches de jambon de dinde + 1 oeuf + 2 fromages blancs 0%

16h : 1 fromage blanc 0%

Soir : 2 tranches de jambon de dinde (ou poulet, ou blanc DD) + quelques crevettes roses (sans mayo ni rien, pas même leurs sauces), 1 fromage blanc

Et tout ça pour -500 grammes seulement.

J'hallucine. Tout le monde me dit que ça marche super bien ce régime et moi, forcément, ça marche pas !!!

Une petite présentation ??? Je m'appelle Nataly, je viens d'avoir 39 ans, j'ai un grand garçon de 18 ans. J'ai fait 48/49 kg jusque fin 2004. Puis mon papounet chéri est parti à 57 ans à cause du crabe en janvier 2005 et là j'ai commencé à grossir (ai mis toute ma tristesse dans la bouffe). Cet hiver je pesais 70 kg.
Là, avant de commencer Dukan, j'étais descendue à 64.7. Ma cousine (la petite dernière de la famille) se marie le 20 septembre, et j'espérais faire 57 kg (voire moins) mais à -500 gr/semaine, c'est pas gagné !

Je suis démoralisée !

Bon dimanche,

Natalypleure
Gaia1968
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 12:13

coucou !
Nataly c'est tout simplement car tu n'as pas assez mangé. N'oublie pas que les quantités sont sans limite. Avec le peu que tu as mangé tu aurais pu tomber dans les pommes rapidement. Ton corps a fait de la résistance aux privations. Accorde toi une plus grande palette d'aliments. Et surtout ne te décourage pas !
Nataly.G2
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 14:15

Merci de ta réponse Gaia !

Tu trouves que je n'ai pas assez mangé ??? Mais j'avais plus faim Lolll
Déjà en tps normal le matin, je ne petit-déjeune JAMAIS (là, j'étais obligée). Le midi j'avalais une salade composée (souvent carottes râpées, concombres, tomates) et le soir ben un peu portnawak qui me tombait sous la main.

Du coup avec Dukan, je mange du jambon, des laitages, des fruits de mer (crevettes roses, j'ai aussi oublié de mentionner les deux soirs à 500 gr chacuns de gambas natures et le soir avec les amandes de mer).

Il faut que je mange comment alors ? Pke sinon si j'ai bien lu, il me faut 1gr de protéine/kilos à avaler/jour. J'ai démarré à 64.7 (arrondissons à 65 kg), donc 65 gr de protéines par jour qu'il me faut. Je pense les avoir avec 6 - yaourts/jour, 4 - 5 tranches de jambon, 2 oeufs, et on peut rajouter les fruits de mer du soir, tjs en qté de 500 gr en moyenne).

Help meeeeeeeeeee Lolllll

J'ai droit à mon coca zéro hein, rassurez-moi ??? C'est pareil que le ligth je crois !

Nataly
La_puce
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 15:13

oui t'as le droit au coca zéro c'est exactement le même chose que le light!

un aliment très riche en proteine c'est :

le thon , 100 gr en boite au naturel contient 24 gr de proteine presque pas de lipides!

je mange ça le midi avec une tranche de blanc de dinde et un yaourt nature maigre et edulcorant,

et le soir avec un oeuf dur ( 12 gr de proteine l'oeuf)

rien que ça j'ai déjà plus que mon quotat de proteine !!

et surtout boire, boire , boire au moins deux litres par jour!!

La puce
Tivegas
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 22:03

Nataly faut pas te décourager, au départ, j'ai quasi rien perdu, je voulais arrêter et les copines m'ont encouragée à continuer, résultat, j'ai perdu 14 kilos ! Thumb Up

Tiens le coup, ça en vaut la peine ! Thumb Up
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Tivegas
Envoyé le: lundi 4 août 2008 09:52

Alors pour la vinaigrette, j'ai jamais utilisé la paraffine, ayant des soucis d'intestins trop actifs, j'utilisais de la normale mais légère. Et je maigrissais quand même.

Par contre, je mangeais pas de thon en boîte ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Laetitia.L1041
Envoyé le: lundi 4 août 2008 10:15

Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE !
Alors moi j'ai arrêté de déprimer : si je n'ai pas bougé cette semaine, j'ai perdu 900g ce WE !!! et ouuuiii je suis à 56,6 Kgs !!!

Bonne journée !!!
luclea
Envoyé le: mardi 5 août 2008 10:32

bonjour à toutes !!!

Ce matin + 200 grs Flex, pourtant hier aucuns écarts...
Je me dis soit c'est ma periode de règles qui se prepare (dans environ 1 semaine) soit c'est l'effet kiscool de ce week end, si c'est ca, pas glop pleure ...
Je ne me decourage pas pour autant, ce soir je doit faire des courses, je vais refaire le stock en viande, surimi et oeufs...

on vaincra carton !!!
bisous
Ollie
Envoyé le: mardi 5 août 2008 18:36

salut!

ce week end, j'ai bien perdu ,presque 1.5 kg en 3jours!!!

mais hier(nous n'avons pas les enfants cette semaine), on a essaye un nouveau resto......
resultat, +600g!! donc aujourd'hui ,PP a fond!!

allez on tient bon !!
bonne soiree,

Aya8
Envoyé le: mardi 5 août 2008 22:20

Salut
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu donner des news.
Alors en fait le côté négatif de la conso c'est que j'ai craqué total, j'avais faim de tout et tout le temps Wall Bash j'me suis empifrée et je n'osais pas me pesais. Finallement j'ai osé et ce matin : 57,2 Shocked bravo
je suis très contente d'autant plus que j'attend les vilaines d'un jour à l'autre. Aujourd'hui je me suis reprise en main . De toute manière il fait une chaleur telle que j'ai l'appétit coupé et en plus j'ai repris le taf aujourd'hui donc niveau tentation je suis limitée Wink
luclea
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 09:11

Bonjour !!!

Ce matin 60.6Crying or Very sad, j'ai reperdu les 200 g mais je ne comprend pas pourquoi ca ne descend pas plus...
Ca me mine le moral, ca fait tot quand même pour un palier, à peine 3 kilos et hop je bloque pleure...

J'ai la haine mais la haine Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Je suis si près de la barre des 60, je le touche du doigt, je me dit , ne craque pas, ca va redescendre...

Help les filles, j'ai le moral dans les chaussettes...

bisous
Ollie
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 22:13

luclea, ne t'inquietes pas!!

j'ai eu aussi bcp de paliers,dont un justement vers 3/4kgs!!

courage,

mary,bravo ,bon depart!!
luclea
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 09:34

Blink - 200 g ce matin, c'est pas grand chose mais ca descend Mr. Green...
J'ai failli craquer ce matin, je préparais le petit dej de mon fils (tartine de pain avec nutnut), j'en salivais c'etait horribleEmbarassed.
Une petite voix me disait, allez mange une tartine toi aussi, hum le nutnut, ce gout noisette dans la bouche (hum rien que d'y repenser Wall Bash) et puis je me suis dit, je ne fais pas d'ecart et je ne perd pas grand chose, pourquoi continuer...

Au bout de 3-4 minutes d'intense reflexion devant les tartines de mon fils, je me suis dit, non, 200 g c'est deja ca et puis sur 5 jours ca fait quand même un kilo... J'ai envoyé balader ma petite voix, j'ai grignoter du poulet et hop la motivation est repartie bravo bravo ...

samedi je passe en PL, ca va me faire du bien de manger de la salade et des crudité.
Tiens petite question, est ce qu'on a le droit au melon et à la pastèque ?

Bonne journée à vous toutes, et restons motivée !!!

bisousSab (de bonne humeur aujourd'hui)
*sophinette*
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 10:27

Coucou tout le monde, ça y est je me suis réellement lancée ce matin (et j'ai déjà envie d'aller me peser lol).
Mary, je suis bien contente que tu sois remise : on commenceà peu près en même temps, on va s'aider, hein?
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Tivegas
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 12:18

Courage les filles ! Flex
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
They can only do harm
Dominette.1
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 13:51

Bravo à toutes et plus particulièrement à lucléa qui n'a pas cédé à la tentation du Nutelaaaaaaaa Wink))

en ce qui me concerne, je vais très certainement faire une pause dans le régime à cause de mon séjour en camping (roile de tente sans frigo).

Je vais limiter les dégats....je reviendrai vers le 20/8.
Bonne continuation !
*sophinette*
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 14:38

Alors, comme prévu, ce midi, je me suis fait une platrée de moules nature (c'est comme ça que je les préfère en plus) et là, je mange mon dessert : 2 petits suisses 0%. Ensuite je prendrai mon café que je prenais déjà sans sucre donc pas de problème.
Il me donne une pêche ce régime!!! Pourvu que ça dure. Je sais que ce n'est que le 1er jour mais je compare un peu ça à arrêter de fumer et pour moi, y a pas photos, je trouve ça beaucoup plus facile de faire régime. Je ne suis pas sur les nerfs, même mieux : je suis contente et me sens bien.
Sophie
*sophinette*
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 17:04

Exactement comme toi Mary : ça fait un moment que j'avais dit "je le fais" et tu vois je n'ai commencé qu'aujourd'hui. J'ai toujours eu une "bonne" excuse : une semaine chez mes parents, invitée à droite et à gauche, recevoir du monde. Cela dit, c'est vrai que ce sont de bonnes excuses quand on commence un régime que l'on ne maîtrise pas encore. Je préfère commencer un peu plus tard mais m'y tenir.
Là, j'ai une motivation en béton!
Sophie
*sophinette*
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 17:04

J'ai hâte de me peser demain matin!
Sophie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples