Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon pt loulou est un pt glouton !!!!!!!!!! - Forums Familles

Ddiiddiinnee
Mon pt loulou est un pt glouton !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 15:55

Bonjour a toute

Voici mon soucis, mon pt Timéo à 3 semaines aujourd'hui, et il mange enormément.
Déjà à la mater les sage femme me disait ke mon bébé mangé bcp.
Arrivé à la maison, on a du le passé a 90ml de lait car il avait vraiment faim, et la depuis 1 semaine on a encore augmenté la dose, il mange donc 120ml.
Et depuis kelke jours il mange systématiquement tous ses bib, et se met à réclamner au bout de 2h30.
Avec mon mari on se demande si on peut le passer à 150ml car normlement c'est la dose kil devrait prendre qu'a ses 2mois (si on se refere a ce ki é écri sur la boite de lait)
Qu'en pensez vous ? Dois je en parler a mon medecin ou lui donner ce qu'il veut manger ?
Ange & life
Mon pt loulou est un pt glouton !!!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 4 novembre 2007 16:01

Et bien s'il a 3 semaines, tu vas avoir sa visite des 1 mois dans pas longtemps. Après il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qu'il y a d'écrit sur les boîtes parce que tout dépend du poids du BB.
y'a des enfants à 3 semaines qui font 4 Kg, d'autres 3 kg...
Après à toi de voir si tu es pour lui donner "à la demande". Le doc m'a tjs dit pour ma fille que si elle finissait presque tous les bibs de la journée, il fallait augmenter la dose (+1) et idem dans l'autre sens.
A toi de voir.
:bisous:
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum