Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mon IMC vient de me faire pleurer et prendre conscience de ... - Forums Familles

Celinelle
Mon IMC vient de me faire pleurer et prendre conscience de ...
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 14:33

Coucou les filles!!

Voilà je savais que j'étais trop grosse mais je n'avais jamas calculé mon IMC et bien heureusement car maintenant je suis plus que déprimée!!!pleure pleure

le résultat: 36.9 Embarassed Shocked Angry

J'ai trop honte de moi ... c décidé à partir de lundi je m'y met!! ça tombe bien je dois aller chez le doc pour ma fille donc je verrais avec lui si vraiment je peux car j'allaite ma nenette à 100%!

Enfin reduire le grignotage et les gateaux ne me fera pas de mal!Rolling Eyes

J'espere trouver du soutien aupres de vous! Merci d'avance!

Céline

Caroline3
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 15:19

Désolée pour ton IMC, en tous cas je voulais juste te dire que ton petit diaporama est trop bien réussi!
sundy
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 15:22

Celinelle,

si tu as décidé de maigrir et que tu as la volonté, tu vas y arriver !

Il y a 3 ans 1/2, je pesais 72 kgs pour 1m73
je ne me supportais plus et je suis allée chez un endocrino qui m a prescrit un regime hypocalorique
Maintenant et depuis un bon moment, je pese 54/55 kgs

par contre, mon alimentation est équilibrée au quotidien, il n y a pas de secrets

Plein de filles ici ont reussi le combat contre les kilos et TOI AUSSI tu peux !

Courage !

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Vanamelon
Envoyé le: vendredi 29 septembre 2006 17:35

Coucou Smile

Tu as raison d'en parler vu que tu allaite encore.
Tu peux commencer par reduire les grignotages, ça c'est sur ça ne fait de mal à personne et tu veras que rien que comme ça tu perdra un peu de poids.

En tout cas je te souhaite plein de courage, si tu le veux vraiment tu pourras y arriver.

Rooolala tes enfants sont beaux amour les yeux qu'ils ont !!!
Take-it-easy
Envoyé le: samedi 30 septembre 2006 20:28

Ben écoute ma belle, si tu veux, on se motiveclinoeil !

Je n'ai pas trop envie de regarder mon IMC de trop près non plusBook , mais il est certainement BEAUCOUP trop élevé égalementquoi

ALors que j'ai réussi à maintenir mon poids fixe à partir du 7ème mois de grossesse, même à perdre deux kilos car je me disais que c'était pour le bien de l'enfant, depuis l'accouchement, je refais n'importe quoi côté bouffe avec de sévères épisodes boulimiquesSad . J'avais pris 9 kilos pendant la grossesse, j'en étais à -5 après l'accouchement (donc j'avais perdu les 9 + 5 autresfou ) et là, j'en ai repris 7Wall Bash Wall Bash Wall Bash ! Je ne sais pas quoi faire non plus pour me motiver sur du long terme, cela me paraît tellement inacessible....:|

Enfin bon voilà quoi, sache que sur ton chrono, y'a quelqu'un qui te comprend et si tu veux, on peut s'échanger nos tuyaux, nos impressions....Je vais reprendre contact avec le diabétologue-nutritionniste qui m'avait suivie pendant la grossesse...

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

cathoun V222
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 13:42

Courage célinelle, tu vas y arriver ! j'ai le même IMC que toi à quelques dixièmes près,et moi aussi ça m'a fait un choc ! Je suis au régime depuis 1 mois et j'ai perdu un peu plus de 3 kilos ! je pense que si tu ne grignotes plus du tout, juste des yaourts nature si tu as un creux dans la journée, et que tu manges bien équilibré et en quantité raisonnable, je suis sûre que ça ne gênera en rien ton allaitement, bien au contraire, ta petite puce ne se nourrira que de bonnes choses, pleines de vitamines et de saveur ! Oublie les sucres rapides (gateaux, bonbons, chocolat) et remplace les par des fruits ! Je pense que l'électrochoc de l'IMC va te donner une maxi motivation !!! et bravo pour ton diaporama, tu as une très jolie famille !!!
Nathy67
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 15:07

bravo Courrage ma belle tu va y arriver ouioui ouioui

Bravo pour ton diaporama, il est magnifique amour

val
Envoyé le: lundi 2 octobre 2006 16:55

Tu as l'air motivé donc tu vas y arriver...

fais toi suivre par un pro si vraiment tu as du mal....courage en tt cas on est là pour toi...

Val

Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
Sandra3
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 16:16

courage !!
ton diaporama est trés bien fait, quelle jolie famille !!!

VeroLouis
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 19:54

Celinelle,

Je comprends tres bien ce sentiment.
Quand j'ai commence mon regime a la mi-juin, j'avais un IMC de 33 et qq. Aujourd'hui, apres presque 12 kg de perdus, je suis passee en dessous de la barre des 30, c'est a dire la barre de l'obésité.

Je fais la methode WW et j'en suis tres satisfaite.

Evidemment, je suis pas au bout de mes peines

Courage

Véro
Marina93
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 12:14

il n'y a pas de secret a par la motivation surtout sur du long terme
je me suis levée un matin et j'ai stop !
j'ai pris mon tel et j'ai pris rdv chez un nutriotioniste
j'étais a 110kg et aujourd'hui un an apres je suis à 68.5kg

ce n'est pas facile tous les jours mais on se sent tellement mieux

fais toi suivre par un doc il saura te prescrire un régime en fonction de ton mode de vie, de tes envies et besoin... et  c'est tellement plus motivant de se sentir soutenu

bon courage
Marina

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes082006/reglette-06-10-05-1106068.5.png[/img][/url]
Celinelle
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 14:59

Coucou tout le monde!!

Je m'excuse de vous répondre sitard mais mon message bugg à chaque fois...Wall Bash Angry

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien et aussi pour ceux sur ma petite famille!! Very Happy

Donc depuis lundi je fais attention cad que j'ai reduit mes portions et le grignotage... c'est pas toujours facile mais j'essaie de m'y tenir! bravo Wink

Résultat: -900g en 4j!!! ouioui Mr. Green quoi trop trop contente!! J'esper continuer sur ma lancée et du coup je suis encore plus motivée le tout sans me priver!

Pour le moment je ne pense pas aller voir un pro pour me faire suivre mais des que je sentirai que ça devient trop dur je prendrais rdv.

Donc encore Merci à toutes pour votre soutien amour

Céline

Votre image diapo2.gif

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum