|
|

|
oh purée la maîtresse dit la même chose du mien!!! toujours là pour aider à ramasser les manteaux, ranger la classe...............limite faillot ;-D je plaisante bien sûr!!! Il est à fond respect des règles de vie, etc je le surnomme schtroumpf à lunettes et il adore!!
|
|

|
Ptit Esquel on doit avoir les mêmes montures pour les flexibles. Alors certes, elles sont flexibles mais faut pas non plus les tordre constamment car Léo m'a enlevé un verre comme ça une fois. Et elles ne sont pas spécialement plus chères. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Des vrais failot en effet, il fait de mm qd sa soeur ou autres font des betises il le dit aussitot. Mm lui qd il fait une betise il s'accuse de suite.
|
|

|
Tiv a mon avis elles sont comme les tiennes, mais le mien n'y touche jamais , il les garde du matin au soir sur le nez. et c bien le prix de 180 euros que j'ai payé. D'ailleurs je n'ai pas trouvé excescivement (ortho)chère si elles permettent de ne pas casser aux premieres chutes. Il les a depuis novembre seulement, et je ne lui ai pas dit qu'il pouvait les trodre dans tous les sens. Il me semble que nous avons fait dudu ensemble il y a qqls temps sur le forum . avec Mary et keflo.
|
|

|
Jules a des montures relativement flexibles, mais pas en plastique! Chez lissac je les ai payées 49 euros mais j'en ai eu pour 210 de verres. Mais bon j'ai aussi une deuxième paire.
Esquel j'ai vraiment l'impression qu'on parle du même enfant!
|
|

|
Oui les Cypriens ont tous le mm caractere a premiere vue, nous avons rencontré un autre en vacances plus petit et ils ne se sont plus quittés, une belle complicité entre eux, c'etait dingue. Dit l'ophtamologue t'as dis si ct a vie ou pas les lunettes. car pour nous cyp pourrait avoir des verres moins fort d'ici qqles années. Nous avons rdv au mois de mai pour un contrôle et d'ailleurs tous les 6 mois pdt deux ans.
|
|

|
ben Cyprien est à +7, et à priori il aura des lunettes à vie, la correction sera moins forte mais il sera toujours hypermétrope. Mais bon plus tard il y aura toujours les lentilles ou une opération qui sait?
|
|

|
Ah oui je me souviens de Dudu avec la bique ! 
Depuis j'ai repris 4 kg que je tente de reperdre.  Et la bique a bien fondu depuis qu'elle a repris le boulot cette follasse.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:alors titi, t'en es où de toutes ces angoisses passées ?
Ca me fait tout drôle de voir ressurgir un de mes vieux posts
J'en suis loin, de mon stress. Ca lui va tellement bien, ses lunettes
|
|

|
héhé !  Dès qu'on a pensé quelque chose, chercher en quel sens le contraire est vrai. (Simone Weil)
|
|