Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mon fils refuse de manger - Forums Familles

°_Vanylle_°
Mon fils refuse de manger
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 22:21

Ethan va avoir 3 ans dans 1 mois et depuis 1 semaine il refuse de manger, depuis petit il mange pas grand chose et le repas durait des heures, mais depuis 1 semaine c'est de pire en pire
il faut lui donner a manger il nous dit qu'il ne sait pas manger seul
et maintenant meme en lui donnant a manger il prend 1 fourchette et mache pendant 10min sans avaler et fini par cracher.
Ce soir je l'ai mis au lit il est revenu en disant je mange, il a manger 1 fourchette de HV et c'est tout et il a re fini au lit le ventr vide

Idem pour les yaourts, gateaux, aujourd'hui il a eu :
1 bib le matin
midi : 4 croquettes de poulet pané, 1 pom pote
gouter : 1 pompot
soir : 3-4 fourchettes de HV avec jambon

J'avoue que je ne sais plus comment reagir, on a tout essayer, se facher, la privation, l'indiference, faire ce qu'il adore
mais rien Sad

si vous avez des idées car mon loulou est deja pas gros alors si en plus en mange plus il va rien en rester

Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07)

Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Flore*
Envoyé le: dimanche 5 août 2007 23:00

coucou vanylle!
tu sais je pense qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim...
C'est peut-être du à sa varicelle, à la chaleur, la venue du petit frère qui commence à squatter sa chambre...
c'est surement passager et tant qu'il boit bien je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter.
quand j'étais petite, j'avais un apétit de moineau, je ne voulais rien manger à part de la purée et des petits suisses... et puis ça m'a passé, je ne suis pas difficile pour autant je mange de tout (ou presque).
je te souhaite beaucoup de courage!!

bisous
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
EthMa
Envoyé le: lundi 6 août 2007 08:28

Nos fils s appellent pareil Mr. Green

Mon Ethan aussi a eu une période ou il ne voulait rien manger... Enfin, quand je dis rien, un pti peu quand meme mais pas grand chose...
Et puis c est passé...
Ne t inquiète pas trop, si j ai bien compris, y a du changement dans sa petite vie et c est sa facon a lui de te dire que ca l embete un peu. Ca lui passera, ce n est pas tres grave.

Et A 4 ans, Ethan ne mange tjs pas son yaourt tout seul (parce que sinon, je fais des taches dit il) donc je lui donne... C est notre petit plaisir !!!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum