Forums Familles » Après Bébé » L'éveil du petit » Mon fils mange trop..
En réponse à:e n'ai pas attendu ses 3 ans pour surveiller sa courbe de poids et sa courbe de masse corporelle
En réponse à:c'est maintenant qu'il a 2 ans et demi que se joue un moment essentiel: sa courbe doit descendre, si on ne veut pas, plus tard, avoir bcp plus à se battre avec son poids.
En réponse à: comment dc savoir si on fait face a l'inquietude d'une maman et son questionnement legitime ou a un reel pb diagnostique et/ou hereditaire comme dans ton cas ?
En réponse à: Quant à son annif, t'inquiète, c'était il y a une semaine ! Pis j'étais en vacances (photos chez les parigottes).
En réponse à: et de le focaliser sur autre chose?Ranger la bouffe hors portée?Donner un tps fixe a un repas?Moi je sers tt le monde a l'assiette..le plat n'atterit jamais sur la table : c'est l'assiette : POINT ! Donc ca va ds les 2 sens : pas plus, pas moins (enfin je force pas hein...mais a force, j'ai su leur mettre leur qté qu'elles vont vraiment manger) En réponse à: chez nous pareil le plat n'est pas sur la table mais çà empechce pas lola et/ ou arthur de hurler,se toriller ne montrant le plat ou le placard pour dire qu'ils en veulent encore.quand à limiter le temps du repas ,c'est pire. lola mangeait à tout allure dans l'espoir d'avoir le droit de manger tout ce qu'elle veut et peut dans le temps imparti.on a donc abandonné cette piste avec elle. et arthur n'a que 15 mois donc pas faisable avecl ui.fabienne et bidibule ( 19sa6j)
En réponse à: chez nous pareil le plat n'est pas sur la table mais çà empechce pas lola et/ ou arthur de hurler,se toriller ne montrant le plat ou le placard pour dire qu'ils en veulent encore.quand à limiter le temps du repas ,c'est pire. lola mangeait à tout allure dans l'espoir d'avoir le droit de manger tout ce qu'elle veut et peut dans le temps imparti.on a donc abandonné cette piste avec elle. et arthur n'a que 15 mois donc pas faisable avecl ui.fabienne et bidibule ( 19sa6j)
En réponse à:C'est vraiment un médecin top de chez top (et beau comme un dieu, en plus, ce qui ne gâche rien)