|
Une amie m'a proposé d'emmener Mathis passer 2 jours aux Rousses...avec sa meilleure amie Téa (ils se quittent jamais ces 2 la )...Il était tout content...on a préparé son sac ! Il devait partir demain vers 9 h...Et là, en plein milieu du repas, il a les larmes aux yeux, la voix qui tremble et nous sort qu'il n'a pas envie d'y aller demain Donc ben on le questionne...et bien sur, Mister Mathis ne veut pas dormir le soir là bas, il veut dormir près de nous...il est pas bien quand il dort ailleurs que vers nous Punaise, il va le couper quand le cordon non de diou
Franchement là je sature, il a fallu ruser quand il est allé une semaine au ski avec sa cops Téa...il s'est éclaté certes, mais à pas mal pleuré le soir J'aimerai qu'il me lâche un peu qu'il découvre la joie de découcher là, maintenant..Pas quand il aura 15 ans
Donc c'est sur qu'il va falloir qu'il murisse un peu plus vite côté dodo car franchement ras le bol !! Je me demande si c'est pas de ma faute, je l'ai couvé, protègé, tjrs refusé petit qu'il ailles dormir ailleurs sans moi
Ben voilà...je payes çà Donc ôn peut dire au revoir à la colo de cet été... nous qui voulions caser la 2 ème et profiter de vacances en z'amoureux, ben c'est foutu
Vous avez une solution ????
|