Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon fils...futur Tanguy je vous le dit - Forums Familles

~¤API¤~
Mon fils...futur Tanguy je vous le dit
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 20:33

fou Une amie m'a proposé d'emmener Mathis passer 2 jours aux Rousses...avec sa meilleure amie Téa (ils se quittent jamais ces 2 la fou )...Il était tout content...on a préparé son sac ! Il devait partir demain vers 9 h...Et là, en plein milieu du repas, il a les larmes aux yeux, la voix qui tremble et nous sort qu'il n'a pas envie d'y aller demain Shocked Donc ben on le questionne...et bien sur, Mister Mathis ne veut pas dormir le soir là bas, il veut dormir près de nous...il est pas bien quand il dort ailleurs que vers nous transpire Punaise, il va le couper quand le cordon non de diou fou fou

Franchement là je sature, il a fallu ruser quand il est allé une semaine au ski avec sa cops Téa...il s'est éclaté certes, mais à pas mal pleuré le soir Wink J'aimerai qu'il me lâche un peu transpire qu'il découvre la joie de découcher là, maintenant..Pas quand il aura 15 ans Razz

Donc c'est sur qu'il va falloir qu'il murisse un peu plus vite côté dodo car franchement ras le bol !! Je me demande si c'est pas de ma faute, je l'ai couvé, protègé, tjrs refusé petit qu'il ailles dormir ailleurs fou fou sans moi transpire

Ben voilà...je payes çà Wall Bash Wall Bash Donc ôn peut dire au revoir à la colo de cet été... nous qui voulions caser la 2 ème et profiter de vacances en z'amoureux, ben c'est foutu fou fou

Vous avez une solution ????

Il a quel age? (SofSophie - 29 avr. à 20:34)
8 ans fou fou (~¤API¤~ - 29 avr. à 20:36)
Je crois que cela depend aussi du caract... (SofSophie - 29 avr. à 20:41)
tout ça ça dépend des caractères, tu n'y... (Evelyne.V20 - 29 avr. à 20:48)
Et mon fils n'avait jamais deloge sans m... (SofSophie - 29 avr. à 20:44)
Mathis a tjrs eut peur de l'abandon, pou... (~¤API¤~ - 29 avr. à 20:47)
O mon fils etait inconsolable quand il s... (SofSophie - 29 avr. à 20:50)
moi a ta place ben je lui dirais qu'il a... (Mi-Noise - 29 avr. à 20:54)
Ben j'ai pas envie d'imposer ça à ma cop... (~¤API¤~ - 29 avr. à 21:01)
Mi noisette je dois dire que j'etais ten... (SofSophie - 29 avr. à 20:58)
ben tant pis la copine elle savait qu'on... (Mi-Noise - 29 avr. à 21:01)
api demande a ta cop's comment elle le v... (Mi-Noise - 29 avr. à 21:02)
oui je sais que dès que je suis partie i... (~¤API¤~ - 29 avr. à 21:24)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum