Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon fils et les soldes mdr - Forums Familles

Belle
Mon fils et les soldes mdr
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 22:30

Cette semaine, je dis à mon grand que pendant le mois qui arrive, il ne va pas voir souvent son papa à cause des soldes, il va faire beaucoup d'heures et très peu de jours de congés voir pas du tout.
Il me demande alors ce que sont les soldes, alors je lui explique du mieux que je peux, et ce matin, il me sort :

"mais maman, c'est le moment d'acheter une maison" reflechis "ben oui c'est les soldes" Mr. Green Mr. Green

Ah si seulement ça marchait comme ça Smile. Il était sérieux en plus !!!

Belle.
karine
Mon fils et les soldes mdr
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 20:59

Mr. Green et oui si seulement ça marchait comme ça

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés