Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon fils est parti ce matin - Forums Familles

Mononoke
mon fils est parti ce matin
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 10:26

en classe verte à la montagne pour 2 jours avec sa classe

ça me fait tout bizarre, j'y pensais chaque jour depuis un moment
c'est la première fois qu'il part en groupe
et seulement la deuxième fois qu'il part sans nous (6 jours dans la famille quand il avait 5 ans)

et puis je suis angoissée par le fait qu'il fasse parfois pipi au lit (là ça fait une semaine qu'il n'a pas fait) et ça l'angoisse aussi car depuis une semaine il me pose plein de questions
enfin j'ai demandé à ce qu'il ne boive qu'un verre après le gouter
alors croisez les doigts avec moi trefle trefle trefle
Stephi2104
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 16:58

c'est normal que tu t'inquiètes, mais il s'en sortira très bien ... ne t'en fais pas.
Il apprend lui aussi à être sans vous ... il est sûrement content de ce p'tit séjour et au retour il vous sautera au cou !

Ma_noune
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 21:39

c'est génial ces camps ça les responsabilise et les sociabilise!!!
mais c'est vrai que nous parents on s'inquiéte et c'est normal..
ça va lui faire du bien.. t'inquiétes et il aura pleins de choses à te raconter!!!

en parlant séparation la semaine prochaine je vais laisser mailys et louann chez mes beaux parents en savoie et ça m'angoisse un peu aussi ça sera la premiére fois pour louann et elle a 19 mois.. et elle reste une semaine!!!
j'espére que ça va bien se passer mais bon en m^me tps ça promet une petite semaine sympa en amoureux et on en a pas eu depuis hyper longtemps avec zhom..
malheureusement on part pas à l'étranger j'aurais bien aimé!!! il bosse!!!
Maman13
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 06:57

oui j'imagine que tu puisses te poser plein de question ...mais ça va lui faire du bien ....ça va etre chouette pour...

et 2 jours ça passe vite !!courage ...
Mononoke
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 21:57

ça y est je l'ai récupéré, il était ravi
par contre ils ont mis 3h pour y aller (au lieu d'1h30) à cause des bloquages des routiers Wall Bash

et pas de pipi au lit bravo
j'avais demandé à ce qu'il ne boive qu'un verre après le gouter
en fait il m'a dit qu'il avait pas bu lundi parce qu'il avait peur de faire pipi au lit quoi
Kamie
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 05:28

Mon grand part dix jours chez mes beaux-parents demain (enfin tte à l'heure), à côté de Sètes, , ils viennent le chercher à 8h.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum