|
Bonjour à toutes, Mon fils de 3 ans saigne, je trouve, relativement souvent du nez, de jour comme de nuit. Ce matin j'ai trouvé la housse de couette tachée quand même pas mal. Cela ne le réveille pas, ne lui fait pas mal. Cela lui arrive également de temps en temps la journée (sans qu'il ait pris un coup), c'est cyclique,parfois il ne saigne pas du tout pendant plusieurs mois et parfois il va saigner 3 ou 4 fois dans la semaine. Mon mari avait semble t'il le même problème étant petit. Du coup je ne sais pas si je dois m'inquiéter et consulter un orl ou si cela finira par rentrer dans l'ordre en grandissant. Merci à celles qui ont été ou sont confrontées au problème de me donner leur avis.
|

|
Mon fils depuis l'âge de 2 ans est cautérisé chaque année des 2 narines car il a des saignements importantes voir à la limite hemorragique ! :\(
Il saigne sans aucune raison, de jour comme de nuit, se moucher a été longtemps une source d'angoisse pour lui, tout doucement il apprend à le faire ( il a 5 ans ).
Je te conseille d'aller voir un O.R.L qui l'examinera et te dira quoi faire, pour Axel on m'a dit que j'en avais encore pour longtemps à subir ces saignements au moins jusqu'a l'âge de 8 ans. :roule:
Rassure le, dédramatise la situation de façon à ce que cela ne devienne pas une angoisse pour lui !
Si tu veux d'autres conseils, tu sais où me trouver ! 
|