Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon fils a une palalysie du plexus brachial - Forums Familles

Nathalie.M1167
mon fils a une palalysie du plexus brachial
Envoyé le: lundi 26 mars 2007 22:36

Bonjour mon fils nicolas a 16 mois et a une paralysie du plexus brachial depuis sa naissance

du a un accouchement tres difficille quelqu'un est il concerné par ca?

Aya8
mon fils a une palalysie du plexus brachial
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 09:12

ma cousine est née avec ca il y 22 ans. En fait elle était très grosse et ces gros cons de toubib n'ont pas voulu faire de césa à ma tante qui avait 18 ans à l'époque et avait pris 36 kilos Shocked quoi . Résultat, la gamine est née avec le bras gauche paralysé et il devait le restait si elle ne s'était pas faite opérée. Si mes souvenirs sont bons, elle n'avait pas plus de 4 mois lors de son opération qui du reste était une opération lourde. Il lui ont pris un tendon au niveau du pied ( le petit orteil je crois Blink ) et le lui ont mis au niveau du plexus. Maintenant, elle va très bien et n'en n'a gardé aucune séquelle si ce n'est que son bras est très légèrement plus fin que l'autre et un tout petit peu plus froid.

Voilà j'espère avoir pu te renseigner comme tu le voulais. Comment ca se passe pour ton loulou etrange que t'ont dit les médecins etrange

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum