|
|

|
depuis vendredi soir je l ai emmené voir mon medecin,apparement ç est un ganglion qui a enflé pas de rhume rien il a eu une prise de sang ce matin ->FNS VS CRP plaquettes serologie toxoplasmose + EBV le medecin m a parlé que ça pouvait etre la toxoplasmose ou la mucovicidose qui a eu le meme probleme?merci ps:une maman qui angoisse
|
|

|
c est la mononucleose erreur de ma part désolée et non mucovicidose
|
|

|
j'ai apperçu aussi un ganglion ds le cou de mon tibou il y a qqes mois, il avait 10mois je crois. comme mes deux beaux parents étaient traités pour un cancer, j'étais tte retournée et stréssait pour un rien suit eà ces deux mauvais es nvelles. J'ai consulté , il a eu une pds et rien! ouf! qqes semaines plus tard, la aussi il était tj slà, lors d'un rdv pédiatre mensuel j'ai vu ma pédiatre qui m'a rassurée! rien de méchant, le corps se défend, c'est normal, rhume, dents qui poussent....bref, pas de quoi paniquer!! Mais moi la panique facile je connais  meme pour moi, j'ai un ganglion sous le bras et 2 doc m'ont bien rassurée...mais que veux tu!! en fait le corps régait a bcp d'attaques chaque jour et dc les ganglions travaillent! tant mieux! si la pds est ok! pas de souci  bises :fleur:
|
|

|
Alice en a déjà eu plusieurs fois et ce n'est pas grave : c'est signe que son corps se défend contre un virus. (elle avait fait aussi une pds pour recherche toxo ou mononucléose)
|
|

|
euh bah moi j'en ai eu deux assez iportants dans le cou et le doc n'a pas voulu me filer des antibio, il m'a dit ça partira dans 3semaines, c ton corps qui se défend
|
|

|
coucou nadine, ca arrive svt chez mes enfants apres les angines ou otites et des traitements antibio, mon toubib m'avait prevenu que c'est normal, meme chez les adultes ca arrive!
|
|

|
merci  j attends toujours les resultats de sa psg il l a faite lundi matin...c est long :\(
|
|