Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon concert de vendredi... - Forums Familles

Laluna
mon concert de vendredi...
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:17

Aux Francomania de mon bled....

Grand Corps malade....j'aimais déjà et j'en suis maintenant convaincu...Il est génial...j'ai eut les larmes tout le concert...c'était top. (je voudrais remercier au passage Minoi parce que c'est toi qui m'avait donné la curiosité de le découvrir....et j'adore...)puis Baschung....instants spécial vu que l'on connait son état de santé...émouvant et remuant!! Il avait malgré tout la pêche!

et pour finir Aaron...moins fan parce qu'un peu linéaire sur tout les morceaux! la cerise fut Lili bien sur et une reprise de Bjorg...

voilà, ce fût une chouette soirée.
ma petite plage de kalou
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:46

Laughing Laughing Laughing
*maly*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:10

Thumb Up bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés