Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mon carré plongeant - Forums Familles

Marie-Chanchan
Mon carré plongeant
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 20:51

Bon, ne rigolez pas sur le plongeant de mon plongeant, hi hi, le tiffeur n'a pu faire que ça car j'avais les cheveux un peu trop courts pour faire quelque chose de bien plongeant. Mais il m'a fait la base et d'ici 3 ou 4 mois, je ferai faire un vrai plongeant, et toc !
Bon, j'ai fait ça à l'arrache ce soir, pas maquillée ni rien mais c'est bien moi ! on dirait que j'ai des taches rouges plein le visage, quel photogénisme, j'adoooooore. Bref, c'est moi !
Bisous
Carine

Sandra
Mon carré plongeant
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 21:13

quoi J'ai cru voir Clara !!!!

je suis morte de rire, la fille qui pète les plombs de photos en photosMr. Green

j'aime bien, j'te trouve super jolie,
et puis arrête de dire que t'es grasse,
t'as même pas de double menton (j'tente la rime?Smileeuh...non !)

Sand-et-Simon
Mon carré plongeant
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:14

Sympa ta coupe Thumb Up bravo !
aurorales
Mon carré plongeant
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:23

oh dis donc j'ai eu un flash moi aussi sur la 2éme ... quoi

je n'avais jamais remarqué que clara te ressemblait autant Shocked j'ai toujours cru que c'etait valentine qui te ressemblait le plus

soit Mr. Green

tu es superbe ... ça te va vraiment bien bravo bravo et tu as de la chance d'être belle même au naturel clinoeil

c'est vrai que le plongeant n'est pas flagrant mais d'ici quelques mois ça sera top Thumb Up

ça me fait penser que j'ai oublié de me faire prendre en photo Embarassed

Mr. Green Mr. Green

bisous
bisous

Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois

*galiete*
Mon carré plongeant
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:44

wouahou t'es toute belle amour

et comme les copines, la ressemblance frappante avec ta Cla quoi

Val aussi te ressemble vachement hein Wink

gros bisous
Marie-Chanchan
Mon carré plongeant
Envoyé le: mardi 29 avril 2008 22:51

Bah oui, j'avais jamais remarqué à quel point me ressemblait Clara quoi . C'est vrai ça ! C'est dingue qd même ! on a exactement la même forme de visage.
Merci pour vos compliments mais chuis bien loin d'être toute belle Rolling Eyes .
Dimanche, on était au resto tous les 4 (les girls et Jules) et le serveur a dit à Clara : "tu veux ta glace maintenant ou tu préfères attendre papa et maman ?" Mr. Green . 'tain, ça m'a choqué !!!! on s'est tous les 4 regardé et on a rigolé. C'est marrant, mon Jules a exactement la même couleur d'yeux que mes filles (un bleu particulier) et on a le même grain de peau et c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est ses mômes....ça m'a fait super bizarre. on en a reparlé avce Val, on était ptdr Walkman
Carinouchi
kristine
Mon carré plongeant
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 09:39

hi-hi, Julos en père adoptifWink

Tu est toute belle Carinouche, ça te va bien cette coupeThumb Up j'aime beaucoup ta couleur, elle est vraiment impecc' pour ta peau de rousseouioui

Tu me fais rire avec ta série de photo, je t'imagines à te marrer toute seuleRazz

Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez le tiffeur aussi, j'ai plein de queues de rat Laughing

bisous
Scoubi
Mon carré plongeant
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 11:34

Ah ben c'est carrément mieux dis donc !! ça fait plus djeuns que les rebiquettes

Moi aussi j'hallucine a quel point Clara te ressemble !! pis alors les mimiques c'est les memes !! graaaaave !!!

En tout cas ça te va tres bien meme si c'est pas super plongeant pour l'instant, ça pouse vite !

Bisous copine !

Alex
Marie-Chanchan
Mon carré plongeant
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 11:56

Alex, chais pas si ça fait + jeune mais chez le tiffeur, la nénette - celle qui fait les shampoings mais qui ne touche pas à la tête des gens Dieu merci - me dit "vous pouvez passer au bac mademoiselle"...pov' fille, l'autre, elle avait 40 ans et me prenait pour une gamine. Elle faisait la maline avec ses enfants et gna gna gna, mais quand je lui ai sorti au fil de la convers' que mes mômesses avaient 10 et 6 ans (plus vieux que les siens) elle a arrêté de piailler. La pov' fille en plus, une espèce de godiche mon Dieu....
Me demande si elle ne s'est pas foutue de ma gu..... sur le coup "vous pouvez passer au bac mademoiselle". En plus, ce jour là, j'étais loin d'être habillée comme une gamine, je revenais du taff avec pantalon cigarette noir, haut noir et talons hauts.
Pov' con... tiens Mr. Green
e-myrtille
Mon carré plongeant
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 13:55

"Han une fille de 10 ans !!!! Mais vous l'avez eu a 8 ans Mademoiselle ou bien ????"

Tu me fais rire. Sois juste contente, tu fais jeune fraiche, c'est cool non
Pour de vrai, t'es belle au naturel, t'as un beau teint, un beau regard, un beau sourire, et maintenant une super coiffure toute feminine, dynamique

Ma seule question, c'est quoi ce TOC de toujours toucher des seins des que tu peux ?!?!? Fais une therapie comportementale Marie-Chantale, faut pas rester avec ca hein, ca va te jouer des tours

Bisous
Emman
Mon carré plongeant
Envoyé le: mercredi 30 avril 2008 18:46

J'adore, tu es superbe.
Et oui ta fille te ressemble de plus en plus !

Mdr Elo !!!
cathyimane17
Mon carré plongeant
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 11:16

J'aime beaucoup aussi !! T'es toute belle coeur coeur

bisous bisous
Karine.L402
Mon carré plongeant
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 18:13

Très jolie mademoiselle Very Happy
Francemat
Mon carré plongeant
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 16:06

Hé mais ça te vas vachement bien !!! t'es top comme ça j'adore, j'ai tout de suite eu cette pensée : tu fais plus d'jeuns comme ça.bravo coeur coeur Et c'est clair que clara sait de qui tenirThumb Up Franchement t'es toute jolie ma carinette, continue le plongeant ça te va trop bien !!!!!!!!!amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés