|
|

|
Bon, ne rigolez pas sur le plongeant de mon plongeant, hi hi, le tiffeur n'a pu faire que ça car j'avais les cheveux un peu trop courts pour faire quelque chose de bien plongeant. Mais il m'a fait la base et d'ici 3 ou 4 mois, je ferai faire un vrai plongeant, et toc ! Bon, j'ai fait ça à l'arrache ce soir, pas maquillée ni rien mais c'est bien moi ! on dirait que j'ai des taches rouges plein le visage, quel photogénisme, j'adoooooore. Bref, c'est moi ! Bisous Carine

|
|

|
J'ai cru voir Clara !!!!
je suis morte de rire, la fille qui pète les plombs de photos en photos
j'aime bien, j'te trouve super jolie, et puis arrête de dire que t'es grasse, t'as même pas de double menton (j'tente la rime? euh...non !)
|
|

|
Sympa ta coupe !
|
|

|
oh dis donc j'ai eu un flash moi aussi sur la 2éme ...
je n'avais jamais remarqué que clara te ressemblait autant j'ai toujours cru que c'etait valentine qui te ressemblait le plus
soit
tu es superbe ... ça te va vraiment bien et tu as de la chance d'être belle même au naturel
c'est vrai que le plongeant n'est pas flagrant mais d'ici quelques mois ça sera top
ça me fait penser que j'ai oublié de me faire prendre en photo
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
wouahou t'es toute belle
et comme les copines, la ressemblance frappante avec ta Cla
Val aussi te ressemble vachement hein
gros
|
|

|
Bah oui, j'avais jamais remarqué à quel point me ressemblait Clara . C'est vrai ça ! C'est dingue qd même ! on a exactement la même forme de visage. Merci pour vos compliments mais chuis bien loin d'être toute belle . Dimanche, on était au resto tous les 4 (les girls et Jules) et le serveur a dit à Clara : "tu veux ta glace maintenant ou tu préfères attendre papa et maman ?" . 'tain, ça m'a choqué !!!! on s'est tous les 4 regardé et on a rigolé. C'est marrant, mon Jules a exactement la même couleur d'yeux que mes filles (un bleu particulier) et on a le même grain de peau et c'est vrai qu'on pourrait croire que c'est ses mômes....ça m'a fait super bizarre. on en a reparlé avce Val, on était ptdr Carinouchi
|
|

|
hi-hi, Julos en père adoptif
Tu est toute belle Carinouche, ça te va bien cette coupe j'aime beaucoup ta couleur, elle est vraiment impecc' pour ta peau de rousse
Tu me fais rire avec ta série de photo, je t'imagines à te marrer toute seule
Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rdv chez le tiffeur aussi, j'ai plein de queues de rat
|
|

|
Ah ben c'est carrément mieux dis donc !! ça fait plus djeuns que les rebiquettes
Moi aussi j'hallucine a quel point Clara te ressemble !! pis alors les mimiques c'est les memes !! graaaaave !!!
En tout cas ça te va tres bien meme si c'est pas super plongeant pour l'instant, ça pouse vite !
Bisous copine !
Alex
|
|

|
Alex, chais pas si ça fait + jeune mais chez le tiffeur, la nénette - celle qui fait les shampoings mais qui ne touche pas à la tête des gens Dieu merci - me dit "vous pouvez passer au bac mademoiselle"...pov' fille, l'autre, elle avait 40 ans et me prenait pour une gamine. Elle faisait la maline avec ses enfants et gna gna gna, mais quand je lui ai sorti au fil de la convers' que mes mômesses avaient 10 et 6 ans (plus vieux que les siens) elle a arrêté de piailler. La pov' fille en plus, une espèce de godiche mon Dieu.... Me demande si elle ne s'est pas foutue de ma gu..... sur le coup "vous pouvez passer au bac mademoiselle". En plus, ce jour là, j'étais loin d'être habillée comme une gamine, je revenais du taff avec pantalon cigarette noir, haut noir et talons hauts. Pov' con... tiens
|
|

|
"Han une fille de 10 ans !!!! Mais vous l'avez eu a 8 ans Mademoiselle ou bien ????"
Tu me fais rire. Sois juste contente, tu fais jeune fraiche, c'est cool non Pour de vrai, t'es belle au naturel, t'as un beau teint, un beau regard, un beau sourire, et maintenant une super coiffure toute feminine, dynamique
Ma seule question, c'est quoi ce TOC de toujours toucher des seins des que tu peux ?!?!? Fais une therapie comportementale Marie-Chantale, faut pas rester avec ca hein, ca va te jouer des tours
Bisous
|
|

|
J'adore, tu es superbe. Et oui ta fille te ressemble de plus en plus !
Mdr Elo !!!
|
|

|
J'aime beaucoup aussi !! T'es toute belle
|
|
|
Très jolie mademoiselle
|
|

|
Hé mais ça te vas vachement bien !!! t'es top comme ça j'adore, j'ai tout de suite eu cette pensée : tu fais plus d'jeuns comme ça. Et c'est clair que clara sait de qui tenir Franchement t'es toute jolie ma carinette, continue le plongeant ça te va trop bien !!!!!!!!!
|
|