Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mon blog à voir absolument , ma famille - Forums Familles

Nickie67
Mon blog à voir absolument , ma famille
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 05:59

Bonjour je vous présente mon Blog que je vous conseille d'aller voir, je vous y présente ma famille et amie et ainsi vous me connaîtrez un peu plus !!

Nicole

http://nickie67.skyblog.com/

mettez y vos commentaires, faire ce blog était un bel loisir que d eprésenter sa famille , mes adorés enfants Smile :zen: Cool
Nickie
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 07:13

Coucou Nickie Very Happy,

binvenue sur familles.com. ça serait chouette que tu te présentes un petit peu plus.
Ton blog est chouette, bravo, et tes enfants adorables ! Ils on quel âge ? Et tout ces animaux sont à vous ? Même les chevaux ?

Au plaisir de te lire.

Nickie :etoile:

Goofy
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 11:20

salut
bienvenue sur familles
bravo pour ton blog :fleur:belle famille :fleur:
a bientot
goofy
Nickie67
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 07:24

Chat et chien oui mais les chevaux sont du centre equestre s'Obersteinbach 67 et le patron est johan hofmans le chuchoteur le plus réputé en france selon la méthode de mlonty roberts d'où l'homme qui murmurait à l'oreille de schevaux il a été formé aux états unis par le vrai chuchoteur qui a été représenté par robert redford ds le film.

meri de vos remarques

Nicole
Nickie67
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 07:25

merci beaucoup

Nicole
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés