|
|

|
Kikou tout le monde... Je suis une toute jeune future maman de 23 ans,à 24SA. J'ai decouvert le site et ses forum par ma curiositée sur l'allaitement et j'ai appris tout pleins de trucs... Mais je cache pas ke ca me fait un peu flipper tout ca...l'accouchement , l'aillement, si je vais etre capable de bien m'occuper de ma poupette ...(et oui c est une fille (jusqu'a preuve du contraire ( 2eme eco de morpho en septembre) OOOUUUPPPYYY!!!!) Mais se qui me rend le plus nerveuse c'est que je suis sur Toulouse que depuis a peu pres 1 an et a part 2 "pseudo" collégues de travail ( et le papa) j'ai personne prés de moi... Mais maintenant y a vous, les forums
, et les sages femmes... En esperant vous lire bientot... Bientôt maman (plus que 4 petits mois) OOOUUUPPPYYY !!!
|
|
|
salut, felicitation a toi et bienvenue,moi aussi j'avoue l'accouchement et tout ca me fait flipper!!! mais bon j'essaye d epas trop y penser et puis ce forum est genial,
|
|

|
salut et felicitation moi il me reste 7 semaines et plus j'approche et plus jai peur. Mais bon je me dis quil faut y passer, et si nos parents y son passé on peux y arrivé

|
|

|
Oui et puis je prend tout les conseils de la sage femme (je fait les courts de prépa) par ce que en plus je voudrai que tout se passe le plus naturellement possible : pas de péridurale sauf au cas ou je supporte vraiment pas, l'episo n'en parlons pas , l'allaitement le plus longtemps possible... Mais je comme toi j' y pense en essayant de pas trop balisée... Bientôt maman (plus que 4 petits mois) OOOUUUPPPYYY !!!
|
|

|
c est cool... et puis je pense que c'est juste un petit "mauvais" moment qui n' est rien comparé aux enormes moment de bonheur... Joli bidon tout rond... Bientôt maman (plus que 4 petits mois) OOOUUUPPPYYY !!!
|
|

|
merci charlotte

|
|