Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Mon Bidon tout rond :love1: - Forums Familles

chipoune.du.31
Mon Bidon tout rond :love1:
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:01

amour Kikou tout le monde...
Je suis une toute jeune future maman de 23 ans,à 24SA.
J'ai decouvert le site et ses forum par ma curiositée sur l'allaitement et j'ai appris tout pleins de trucs...Jump
Mais je cache pas ke ca me fait un peu flipper tout ca...l'accouchement , l'aillement, si je vais etre capable de bien m'occuper de ma poupette ...(et oui c est une fille (jusqu'a preuve du contraire ( 2eme eco de morpho en septembre) OOOUUUPPPYYY!!!!)
Mais se qui me rend le plus nerveuse c'est que je suis sur Toulouse que depuis a peu pres 1 an et a part 2 "pseudo" collégues de travail ( et le papa) j'ai personne prés de moi...
Mais maintenant y a vous, les forums
Thumb Up , et les sages femmes...
En esperant vous lire bientot...
Bientôt maman (plus que 4 petits mois) OOOUUUPPPYYY !!!
Marlene.P64
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:08

salut, felicitation a toi et bienvenue,moi aussi j'avoue l'accouchement et tout ca me fait flipper!!!
mais bon j'essaye d epas trop y penser et puis ce forum est genial,
Cindy.L498
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:16

salut et felicitation moi il me reste 7 semaines et plus j'approche et plus jai peur.
Mais bon je me dis quil faut y passer, et si nos parents y son passé on peux y arrivé

chipoune.du.31
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:19

Flex Oui et puis je prend tout les conseils de la sage femme (je fait les courts de prépa)
par ce que en plus je voudrai que tout se passe le plus naturellement possible : pas de péridurale sauf au cas ou je supporte vraiment pas, l'episo n'en parlons pas , l'allaitement le plus longtemps possible...
Mais je comme toi j' y pense en essayant de pas trop balisée...ouioui
chipoune.du.31
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:22

Jump c est cool... et puis je pense que c'est juste un petit "mauvais" moment qui n' est rien comparé aux enormes moment de bonheur...
Joli bidon tout rond...bravo
Cindy.L498
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 00:07

merci charlotte
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés