Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

mon bébé à 7 mois et demi elle refuse de prendre le bib - Forums Familles

Ihsan.K
mon bébé à 7 mois et demi elle refuse de prendre le bib
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 14:57

lina elle refuse de prendre le bib. elle peux m attendre toute la journée pour prendre le sein, elle mange presque rien un petit pot de yaourt ou un fruit.
ce qui m oblige de rester avec elle toute le journée pour l'allaiter et vu que j ai commencé à travailler elle a pris que 250 g par mois.
elle refuse le bib j ai essayé toute les marques de bib et de lait mais sans résultat.
je craque Wall Bash
Mykim.N
Envoyé le: samedi 16 juin 2007 10:44

bonjour ihsan.K je suis mykymoose, ma fille a aussi 7mois, je voulais te conseillé, ne change pas de lait si ta fille n'en a pas envi d'autant plus que tu as encore du lait! vas chez ton médecin et n'hésite sutout pas a lui demander de te préscrire une location de "tire-lait" tu retire ca a la pharmacie et ca va te permettre de continuer a donner TON lait tout en l'habituant au biberon!! il faut savoir que le lait maternelle se conserve 7h-8h a température ambiante, au réfrégirateur 4jour et au congélateur heu...je ne me souvien plus! lol!! mais attention une fois réchaufer (s'il vien du frigo ou du congel) il n'é bon que pendant une heure!!! a température ambiante tu pourra lui donner comme ca sans aucune problemes, moi je garder les petit pot de fruits et légume je mettais un film hermétique puis je refermer et hop frio ou congèl!!! super, je réchaufé au chauffe biberon(bain marie) car ca perdai moin de vitamines!!!! bisous a toi et bon courage, tien moi au courant stp! au fait j'ai oublier de préciser que si tu ne souhaiter plus allaiter il vaut mieu alterner les tété une fois ton lait ensuite le lait en poudre etc!!! aller courag!!!!
maman cathy
Envoyé le: lundi 18 juin 2007 23:42

beaucoup de courage et de patience. Comme te dit Mykim.N, tente de tirer ton lait, ca passera peut etre déja mieux. Je veu pas te faire peur mais mon fils s est decider a manger que vers 10mois, il avait un allaitement a 100% jusque la, il refusait tout( sauf la compoteMr. Green ) Mais avec beaucoup de patience ta fille y arriveraamour
courage

PROCHAIN RDV Sage-femme le 08 Septembre
PROCHAIN RDV GYGY LE 04 Septembre
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum