Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

mon bébé à 7 mois et demi elle refuse de prendre le bib - Forums Familles

Ihsan.K
mon bébé à 7 mois et demi elle refuse de prendre le bib
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 14:57

lina elle refuse de prendre le bib. elle peux m attendre toute la journée pour prendre le sein, elle mange presque rien un petit pot de yaourt ou un fruit.
ce qui m oblige de rester avec elle toute le journée pour l'allaiter et vu que j ai commencé à travailler elle a pris que 250 g par mois.
elle refuse le bib j ai essayé toute les marques de bib et de lait mais sans résultat.
je craque Wall Bash
bonjour ihsan.K je suis mykymoose, ma fi... (Mykim.N - 16 juin à 10:44)
beaucoup de courage et de patience. Comm... (maman cathy - 18 juin à 23:42)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés